CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Parlons.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
25 mai 2014 à 01:51:32

Ouais mais c'est pas du tout pareil ce genre de situations

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:53:47

Bah si c'est la même chose, c'est juste qu'on parle trop vite parce que ça touche à nos émotions.

Il en va de même quand je parle de GTA V. Je m'emballe un peu, je parle trop vite, et donc j'oublie de nuancer mes propos. Ça ne veut pas dire pour autant que j'ai une opinion radicale sur le sujet ou que je suis intolérant. :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
25 mai 2014 à 01:54:37

Oui mais là ces deux expressions que t'as cité c'est tellement usuel que tout le monde comprend.

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:55:27

Bah il en va de même avec "XX c'est de la merde", c'est très usuel comme expression. :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:56:44

Enfin, je sais que c'est un de mes défaut de toutes façons, j'ai du mal à nuancer mes propos.
Il faudrait que je me concentre sur ça pour le corriger, mais j'ai du mal.. :(

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
25 mai 2014 à 02:01:11

Ouais mais bon le truc c'est que en fait t'argumentes tellement qu'on a vraiment l'impression que le message que tu veux faire passer c'est ce que tu dis en conclusion à savoir "c'est pourri que personne ne le prenne".

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:05:56

Pas du tout. J'argumente pour ne pas qu'on me dise "tu te permets de critiquer ce jeu sans te justifier".
Et aussi parce que je pense que ces jeux (car il n'y a pas que GTA V que je critique régulièrement) pourraient être mieux, mais qu'ils ne le sont pas car les éditeurs et les développeurs ne se fatiguent plus à se donner à fond, et qu'ils se contentent du strict minimum. Et je pense que si les gens se levaient un peu contre ça, en arrêtant d'acheter des jeux uniquement pour leur nom (GTA n'est pas l'exemple le plus radical, et là je pense plutôt a des séries comme AC ou COD), on pourrait retrouver des jeux de meilleur qualité, on pourrait mettre fin aux DLC prévus avant même la sortie du jeu, on pourrait mettre fin aux microtransactions.

Je me doute bien que ce n'est pas mon discours sur un forum de jeuxvideo qui va changer ça, mais je suis comme ça de nature, j'essaye de faire circuler mes opinions, je n'y peux rien. :noel:

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
25 mai 2014 à 02:08:55

Désolé mais le strict minimum.... GTA V c'est juste le plus gros budget jamais utilisé pour un jeu vidéo.

ToLy
ToLy
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:10:19

Une bonne partie du budget a été mis dans la campagne de pub.
Et en quoi le fait qu'ils dépensent beaucoup d'argent implique qu'il y ait beaucoup de travail ?

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
25 mai 2014 à 02:15:38

bah ça me semble logique, ce n'est pas forcément le jeu sur lequel il y a eu le plus de travail mais c'est quand même un jeu sur lequel il y en a eu beaucoup.

Mais en fait c'est pas ça que je voulais dire.

Le fait que tu argumentes énormément ça fait penser à ceux qui te lisent que ce que tu dis en conclusion c'est la vérité absolue, et cette conclusion c'est "c'est de la merde" donc voilà c'est tout.

Abtsein
Abtsein
Niveau 57
25 mai 2014 à 02:30:41

tu repond

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:00:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-713640-1781-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_749434
Voila pourquoi ça touche à ses émotions. :hap:

Sinon il a raison gros budget ne veut pas forcément dire bon jeu, il sera excellent en apparence par contre, on aura tout fait pour le rendre beau, pour l'immiscer dans l'esprit des gens comme LE jeu de l'année et LE jeu à acheter et forcément les gens dans cet état d'esprit quand ils vont voir les graphismes la map les musiques.. enfin tout ce qui reste en apparence vont le trouver génial et dans la continuité des idées qu'on leur a insérées dans le crâne ils vont trouver le jeu formidable et magnifique. Alors qu'avec un petit budget on obtient pas forcément l'attention des joueurs et on rend pas forcément le jeu attirant visuellement mais on peut former quelque chose de lourd derrière. :oui:

Falty
Falty
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:01:40

C'est beau ce que tu dis là

Falty
Falty
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:02:02

:hap:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:03:38

Merci :coeur: :hap:

Falty
Falty
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:04:47

J'adore ta dp aussi :coeur:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:05:35

N'hésite pas surtout... :coeur:

Falty
Falty
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:07:25

hihi :coeur:

Bon je dois y aller bye :coeur:

Poix-sont-Blue
Poix-sont-Blue
Niveau 10
25 mai 2014 à 08:07:53

Bye bisous :coeur:

Pacino
Pacino
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:42:42

yoop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25956-51831761-1-0-1-0-blabla-parlons.htm
La vidéo du moment