" bah ça me semble logique, ce n'est pas forcément le jeu sur lequel il y a eu le plus de travail mais c'est quand même un jeu sur lequel il y en a eu beaucoup. "
Hum enfin tu parles sans savoir là au final, et moi aussi d'ailleurs. On ne peut pas connaître la quantité de travail donné, la seule chose qu'on voit c'est le résultat final.
Et personnellement quand je vois le résultat final, et que je le compare avec d'autres jeux, je me dis que y'a pas eu énormément de travail. Surtout quand on sait le budget qu'ils ont et l'équipe de développeur qu'ils ont.
" Le fait que tu argumentes énormément ça fait penser à ceux qui te lisent que ce que tu dis en conclusion c'est la vérité absolue, et cette conclusion c'est "c'est de la merde" donc voilà c'est tout. "
Bah le principe d'une argumentation c'est de défendre une opinion, en se basant sur des exemples. Il ne peut pas y avoir de vérité absolue à la fin d'une argumentation. Comme j'ai dit je rédige pas des évangiles. 
Comme j'ai dit certains termes peuvent peut être laisser penser cela, mais ce ne sont que des abus de langages.