Rivaol Voir le profil de Rivaol
Posté le 5 juillet 2011 à 17:58:41 Avertir un administrateur
Voir un super pro (de 16 ans hein, avec de l'expérience, qui a tout vu donc), dire qu'il ne se passe rien durant les étapes de plaines avant l'arrivée, je pense que ça va faire rire pas mal de (vrai) pros. A ce niveau, je pense qu'on maîtrise aussi mal l'un que l'autre
Pas du tout , il y'a peu d'étapes de plaines oû ils se passent des choses énorme avant le sprint. Puis viens les 30 derniers kilomètres , sa devient enfin interessant.
Et en quoi mon âge fait il acte de sarcasme ? J'ai 16 ans et alors , je connais certes pas ce qu'il c'est passé il y'a de nombreuses années , je fais cependant partie de club cycliste , je roule énormèment , je sais ce que c'est une course pour y participer. Et je n'ai jamais eu le prétention de dire que j'ai tout vu , j'ai vu beaucoup mais pas tout.
Dans tout les cas, tu ne peux pas te permettre de l'ouvrir en n'ayant pas lu la moitié de mon test. C'est comme si tu demandes son avis à quelqu'un et que tu ne prends même pas le temps de l'écouter avant de lui dire que tu n'es pas d'accord avec lui.
Je n'ai pas voulu aller jusqu'à la fin de ton test , vu que je ne suis pas d'accord , et cela n'engage que moi.