CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 10/20 !

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 juillet 2011 à 17:35:37
lucor
lucor
Niveau 8
05 juillet 2011 à 17:38:09

un B sauvage apparait :noel:

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:38:46

Test de merde , je n'ai même pas lu jusqu'à la fin , je n'ai même pas lu pourquoi des notes comme sa lui ont été attribués , il ne faut de toute façons jamais faire confiance aux test de JVC tout ce qu'il y'a de moins sérieux.

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 juillet 2011 à 17:39:22

Test totalement justifié , vraiment nul le jeu :(

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:40:29

Tu ne dois rien connaitre au cyclisme toi pour dire sa.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:44:59

il à raison ce tour de france est inutile quand à coter tu vois pro cycling manager qui est bien mieux réalisé et plus complet.
Les amoureux du cyclisme ont meilleurs temps de ce tourner vers PCM qui en + n'est pas très gourmand.

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:47:35

Je suis un pro du cyclisme , j'en fais depuis tout petit ( VTT et course ) , je suis tout à la TV.
J'ai PCM , qui est énorme , mais Tdf est superbe comme jeu aussi , c'est un autre charme , les gens qui ne s'y connaissent pas par contre ne devrait pas autant l'aprécier. Normal.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:50:58

J'ai 16 ans, j'ai tout vu, je suis un pro, fermez vos gueules. En gros, c'est ça, non ?

C'est vrai que c'est passionnant de mater des écrans de simulation pendant les 3/4 des étapes, y'a pas à dire, les pros doivent adorer ça, c'est tellement prenant de rien faire en attendant que l'IA décide pour toi. Dommage que je ne sois pas un pro de 16 ans pour en tirer toute la quintessence.

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 17:52:25

allez paf prend toi ca dans la guele le trek :rire:

Blackad
Blackad
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:54:12

Par contre c le 8/20 en graphisme???

shandukok
shandukok
Niveau 11
05 juillet 2011 à 17:54:31

Rivaol a raison, chaud ce jeu il est pourri :(

jeje68100
jeje68100
Niveau 2
05 juillet 2011 à 17:55:09

je suis daccord avec ce test les bords de routes sont vide.
pas de multijoueur 6coureur par équipe ces très peut.
les etapes couper a plus de 50% bref ce qui enlève le coter tactique bref aucun interet

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:55:24

Le fait que j'ai 16 ans , sa implique quoi ??
Le jeu est fidèle au Tour , durant des étapes de plaines , il ne se passe rien avant le sprint , et l'arrivée ... Comme , sur le jeu.
Durant les étapes de montagne , quand tu connais ton coureur , les étapes , le peloton , tu as de quoi faire du spectacle quand tu places de belles attaques.
Rivaol , quand on voit le Gl de Pcm , on voit que tu ne t'attardes même pas sur les grosses nouveautés du jeu ( j'ai vu sa sur le forum de PCM ) , on voit que tu ne maitrise pas du tout se genre de jeu , et se sport.

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 17:57:44

trek tu te prend pour qui tu et tellement aveuglé par ta mauvaise fois tu n y connait rien c est tout

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:58:41

Voir un super pro (de 16 ans hein, avec de l'expérience, qui a tout vu donc), dire qu'il ne se passe rien durant les étapes de plaines avant l'arrivée, je pense que ça va faire rire pas mal de (vrai) pros. A ce niveau, je pense qu'on maîtrise aussi mal l'un que l'autre :)

Dans tout les cas, tu ne peux pas te permettre de l'ouvrir en n'ayant pas lu la moitié de mon test. C'est comme si tu demandes son avis à quelqu'un et que tu ne prends même pas le temps de l'écouter avant de lui dire que tu n'es pas d'accord avec lui.

Shore
Shore
Niveau 13
05 juillet 2011 à 18:01:29

Je suis en Partie d'accord avec le test mais il merite pour moi 2 points de +

Je suis fan de cyclisme (j'en fais pas) je regarde les courses

Trop de tronçon simulé ce qui gache un peu le plaisir et la tactique (comme dit Rivaol dans son test) il manque plein d'élements et surtout pas d'Online, PCM est mieu pour les fans de cyclisme.

Je vais prendre un autre jeu.

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:03:28

Rivaol :d) Je ne suis pas d'accord, Trekxx a raison lorsqu'il parle des étapes de plaine, tout se joue quasiment sur les sprints intermédiaires et sur l'arrivée, à quoi bon laisser des centaines de kilomètres de course où, de toute manière, le joueur n'aurait rien fait? Sur Pro Cycling Manager c'est simple, pendant les étapes de plats, les joueurs accélèrent la majeure partie de l'étape, c'est peut être simplement pour ça que Cyanide a décidé de simulé ces passages.

Ensuite l'âge de Trekxx n'a aucun rapport, aux dernières nouvelles tu as toi même avoué sur le Gaming Live de PCM que tu jouais rarement aux PCM sauf pour les Gaming Live et les tests. Si de son coté Trekxx est passionné de vélo, suit l'actualité du cyclisme et gère aisément les simulations de vélo je pense qu'il est plus apte que toi à parler de la discipline et de ses retranscriptions vidéo-ludiques, que tu sois testeur de JV ou pas, c'est pas l'âge qui fait la différence.

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:04:25

Rivaol Voir le profil de Rivaol
Posté le 5 juillet 2011 à 17:58:41 Avertir un administrateur
Voir un super pro (de 16 ans hein, avec de l'expérience, qui a tout vu donc), dire qu'il ne se passe rien durant les étapes de plaines avant l'arrivée, je pense que ça va faire rire pas mal de (vrai) pros. A ce niveau, je pense qu'on maîtrise aussi mal l'un que l'autre :)

Pas du tout , il y'a peu d'étapes de plaines oû ils se passent des choses énorme avant le sprint. Puis viens les 30 derniers kilomètres , sa devient enfin interessant.
Et en quoi mon âge fait il acte de sarcasme ? J'ai 16 ans et alors , je connais certes pas ce qu'il c'est passé il y'a de nombreuses années , je fais cependant partie de club cycliste , je roule énormèment , je sais ce que c'est une course pour y participer. Et je n'ai jamais eu le prétention de dire que j'ai tout vu , j'ai vu beaucoup mais pas tout.

Dans tout les cas, tu ne peux pas te permettre de l'ouvrir en n'ayant pas lu la moitié de mon test. C'est comme si tu demandes son avis à quelqu'un et que tu ne prends même pas le temps de l'écouter avant de lui dire que tu n'es pas d'accord avec lui.

Je n'ai pas voulu aller jusqu'à la fin de ton test , vu que je ne suis pas d'accord , et cela n'engage que moi.

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
05 juillet 2011 à 18:06:12

Enfin bon l'avis de Rivaol est aussi subjectif que le mien, que celui de Trekxx et de tous les autres. Arrêtez de vous prendre la tête.

Perso je prends pas mal de plaisir sur des jeux pourtant mal noter par jeuxvideo.com ou/et par la majorité des joueurs. Et je le vis bien ! :noel: Je m'éclatais sur l'opus psp alors qu'il avait eu un pauvre 13/20.

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
05 juillet 2011 à 18:08:31

Je penche du côté de Rivaol !

Un développement plus approfondi et plus soigné aurait suffit je pense à lui attribuer un bon 14.

:ok: