Bon le test ne reflette pas vraiment le jeu . C'est vrai mais de là a vous engeuler sur un forum , les mecs vous prenez pas la têtes .
J'adore le cyclisme même si j'en fait pas . J'ai les 5 derniers PCM et ce jeu et très très bon mais on oublie de précisez que PCM c'est quand même un jeu vieux de casiment 10 exemplaire comme Fifa ou PES pour le Foot . Regardez les premiers PCM , le graphisme était franchement moche et vraiment horrible .
Le jeu dont l'on parle : LE Tour de France est un jeu qui vient juste d'être créer . Le jeu PSP n'a rien a voir . De plus Cyanide et Focus c'est pas EA Sports et les moyens ne sont pas les même .
Sur le jeu PS2 il y avait seulement 7 étapes qui durer 10 minutes et c'étaios irréaliste . Ici il y a 21 étapes et mêem si c'est simulé on joue quand même pendant 40 minutes sur chaques étapes . Ce qui est énorme . L'arrivé a l'Alpe d'Huez et vraiment longue et tu doit gérer les moments ou attaquer puis la forme et tous alors que sur le jeu PS2 c'étais nul a chier .
Après le fait de 6 coureurs je pense comprendre que c'est un problème du fait que sa fesait un peloton très très grand mais normalement si il y a d'autres opus le problème devrait être régler .
Les graphismes sont moyen je l'avoue mais de là a mettre 8 !! Rivaol ( j'aime beaucoup tes autres tests et GL ) mais là tu te fou un peu des créateurs ! Les textures des cyclistes sont unique mais connait tu la tête en détail de cyclistes comme Koren , Mangel qui sont peu connu et faire 198 profils differents c'est énorme et tu en as pour deux ans sachant que les équipes engagée sont jamais les même et des équipe comme Saur Sojasum ont eu leur invitation il y a pas énormement de temps .
PErsonellement le jeu mérite 14 ou 15 .