CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 10/20 !

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:09:45

Pleinement justifié :rire: Rivaol à raison sur tout les points et encore il a été gentil
C'est quoi cette monstruosité visuelle ? :sarcastic:
C'est quoi ces animations ? :sarcastic: ( quoi que , ils font bien les clowns je vous l'accorde )

J'ai regardé les vidéos , mais mais... trouvez moi le plaisir à jouer à cela ? C'est ... c'est chiant à mourir quoi !
Ok c'est une simulation mais là faut pas pousser , on pourrait jouer avec les pieds ...

Bref Autant le regarder à la télé ( et encore c'est aussi chiant que le jeu :hap: ) que de débourser de l'argent pour ça ! :)

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:10:18

EnigmAshoot :d) Tu as eu le jeu en mains?

daworm23
daworm23
Niveau 12
05 juillet 2011 à 18:11:03

Trekxx,
si tu avais pris la peine de lire jusqu'au bout (preuve de tolérance et de respect) tu aurais pu voir et compris que Rivaol insiste sur le fait que c'est dommage que ce jeu soit bâclé mais possède un très bon potentiel!

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:11:26

Je peux me forger déjà un avis en regardant des vidéos qui reflètent quelque peu le gameplay de base du jeu :ok:

Et qui montre aussi les graphismes hideux ...

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:13:01

EnigmAshoot : chaque personne n est pas oblige d aimer le velo ou le foot ou ruby donc tu n est pas obliger de cracher sur ce sport

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:14:35

EnigmAshoot Voir le profil de EnigmAshoot
Posté le 5 juillet 2011 à 18:11:26 Avertir un administrateur
Je peux me forger déjà un avis en regardant des vidéos qui reflètent quelque peu le gameplay de base du jeu :ok:

Et qui montre aussi les graphismes hideux ...

Sauf que ton avis ne tiendra jamais la route si tu n'as pas au moins une fois essayé le jeu, se baser sur deux/trois vidéos pour faire la critique d'un jeu c'est très faiblard.

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:14:42

contrairement à ce que tu crois , je ne déteste pas le cyclisme ou même le vélo , pratiquant du VTT ( DH plus précisément ) je suis habitué à ce domaine-ci :ok:

Je reconnais les goûts et les couleurs ne vous inquiétez pas , je dit juste que de mon point de vue c'est assez chiant de regarder le cyclisme :)

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:16:17

EnigmAshoot a d accord =)

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:16:41

WCWMondayNitro1 => Ah parce que les graphismes changent au cour du jeu maintenant ? :)
Non , donc je peux me faire un avis sur les graphismes ;)
Les animations , je le confirme c'est n'importe quoi , la seule chose c'est le gameplay , car peut être qu'il change quand on est sur un autre type de terrain :)

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:19:52

je peut te repondre honnetement je ne demande jamais de demande ban meme quand les gens m enerve donc la personne conserné c est rivaol

WCWMondayNitro1
WCWMondayNitro1
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:19:56

EnigmAshoot Voir le profil de EnigmAshoot
Posté le 5 juillet 2011 à 18:16:41 Avertir un administrateur
WCWMondayNitro1 => Ah parce que les graphismes changent au cour du jeu maintenant ? :)
Non , donc je peux me faire un avis sur les graphismes ;)
Les animations , je le confirme c'est n'importe quoi , la seule chose c'est le gameplay , car peut être qu'il change quand on est sur un autre type de terrain :)

Quand tu as joué à PCM et que tu te concentres sur la course, les graphismes passent après, les animations sont certes peu réussies mais quand t'es dans ta course en attaque en sprint ou en tentant de recoller au peloton tu ne t'attardes pas sur ces détails.
Ensuite ça se saurait si les graphismes étaient des facteurs déterminants de la qualité des jeux.

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:20:22

Faut arrêter de dénigrer jv.com pour ce qui concerne les tests :ok:
Les seuls que je trouve complètement faux c'est les DLC de COD BO , et BO lui même :ok:

Sinon ils ont le plus souvent raison , faut arrêter de s'obstiner à défendre en vain un jeu qui n'en vaut malheureusement pas la peine ;)

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
05 juillet 2011 à 18:22:33

C'est d'un niveau affligeant si c'est le cas. Je m'étais réinscrit il y a quelques minutes après quelques semaines de non participation (j'avais saboté mon compte). Mais le niveau de l'administration est tout aussi déplorable. Alors qu'on banni pour rien le harcèlement est toléré par la direction.

ça aura été un passage éclair :bravo:

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:22:33

On a qu'un seul jeu de vélo sur ps3 donc y faut pas trop s'en plaindre malgré que l'on aurait pu avoir beaucoup mieux, certes...
Moi j'aime beaucoup ce jeu, car je suis un fan de sport. Ensuite le jeu PCM n'est pas comparable car c'est un jeu de manager et ne sort pas sur ps3 ou xbox 360.
La seul chose que je peux dire c'est que les fans de cyclisme apprécieront ce jeu !!
La note est logique car y aurait pu s'appliquer un peu plus mais bon...quand il y a pas de concurrence pour un jeu, ils savent très bien que le jeu se vendra car beaucoup aime ce sport.
De toute façon chacun peut dire ce qui veut et devra se faire son propre avis, sois même !

ninoriakimi
ninoriakimi
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:23:08

Bon le test ne reflette pas vraiment le jeu . C'est vrai mais de là a vous engeuler sur un forum , les mecs vous prenez pas la têtes .

J'adore le cyclisme même si j'en fait pas . J'ai les 5 derniers PCM et ce jeu et très très bon mais on oublie de précisez que PCM c'est quand même un jeu vieux de casiment 10 exemplaire comme Fifa ou PES pour le Foot . Regardez les premiers PCM , le graphisme était franchement moche et vraiment horrible .

Le jeu dont l'on parle : LE Tour de France est un jeu qui vient juste d'être créer . Le jeu PSP n'a rien a voir . De plus Cyanide et Focus c'est pas EA Sports et les moyens ne sont pas les même .

Sur le jeu PS2 il y avait seulement 7 étapes qui durer 10 minutes et c'étaios irréaliste . Ici il y a 21 étapes et mêem si c'est simulé on joue quand même pendant 40 minutes sur chaques étapes . Ce qui est énorme . L'arrivé a l'Alpe d'Huez et vraiment longue et tu doit gérer les moments ou attaquer puis la forme et tous alors que sur le jeu PS2 c'étais nul a chier .

Après le fait de 6 coureurs je pense comprendre que c'est un problème du fait que sa fesait un peloton très très grand mais normalement si il y a d'autres opus le problème devrait être régler .

Les graphismes sont moyen je l'avoue mais de là a mettre 8 !! Rivaol ( j'aime beaucoup tes autres tests et GL ) mais là tu te fou un peu des créateurs ! Les textures des cyclistes sont unique mais connait tu la tête en détail de cyclistes comme Koren , Mangel qui sont peu connu et faire 198 profils differents c'est énorme et tu en as pour deux ans sachant que les équipes engagée sont jamais les même et des équipe comme Saur Sojasum ont eu leur invitation il y a pas énormement de temps .

PErsonellement le jeu mérite 14 ou 15 .

itrekx
itrekx
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:27:36

Enormèment de points ont té baclés sur le test de Rivaol .... Les graphismes , la durée de vie , faire les 22 étapes d'affiler , M'ouai , le mieux est de parfaire sa stratégie avant de la faire dans le Tour , la liste de trophée , succès est énorme et ralonge vraiment le jeu.

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:31:06

Itrek arrete avec ca tu nous sort des conneries

ninoriakimi
ninoriakimi
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:34:39

C'est avec des personnes comme toi : El-vagino que des séries de jeu comme pour le Rugby se sont arrêtée ... Comme certains ont décendu des Ruby 2006 ou Rugby Challenge 06 ...

El-vagino
El-vagino
Niveau 6
05 juillet 2011 à 18:37:43

NinoriAkimi mes n importe quoi en quoi je suis responsable de l arret de ton jeu de ruby t es a coter de la plaque tu suit meme pas le topic

ninoriakimi
ninoriakimi
Niveau 7
05 juillet 2011 à 18:39:48

Beaucoup ont fait comme toi ici et on décendu un jeu pourtant bien .

Ce jeu vaut bien plus que 10 et je vous conseille de l'acheter . De plus comme le dit Texx , il y a plein de tropés et si tu veux les finir tu en as pour une centaine d'heure de jeu .