Owned by Tab, je recommence
Je sais pas si Rivaol me répondra mais j'espère au moins qu'il lira ce post.
Ton test et ton GL sont selon moi complètement ratés. Tu parles du jeu mais ce que tu fais sur l'écran, c'est inutile et ceux qui ne connaissent pas ni le jeu ni le cyclisme ne comprennent meme pas.
Je ne regarde pas tous tes tests mais pour celui la, tu aurais du te renseigner car déjà, tu ne parles pas des sprints améliorés, plus réalistes. Tu ne parles pas non plus de l'écrémage en montagne qui est enfin vraiment présent. Dans le GL aussi, tu ne parles que des graphismes et des collisions, c'est à croire que tu jouait pour la première fois dans le test.
Ensuite, mis à part ca, tu aurais pu expliquer un peu le gameplay dans le GL avec tout ce qu'il est possible de faire. Mais la il y avait un problème, tu ne sais pas utiliser ce gameplay. Déjà quand tu attaques, t'es au milieu du peloton et tu dois tout remonter. Quand tu arrives sur la tête du peloton, tu as déjà perdu la moitié de l'énergie. En début de course, il faut faire remonter tous ses coureurs en faisant "relais court". Une fois qu'ils sont en tête de peloton, tu fais "garder position". Ca te permet d'attaquer plus longtemps, de mieux sortir. Et pour tes leaders moins de problèmes et quand tu dis que c'est difficile de faire remonter son leader, il n'y a quasiment jamais besoin de le faire normalement...
Et puis quel dommage dans le gaming live de ne pas avoir montré l'arrivée, pour que ceux qui ne jouent pas à ce jeu puisse se faire une idée. La ils ne peuvent se baser sur ce que tu dis ou soyons clairs tu ne complimente pas vraiment le jeu et ou tu oublis quasiment le plus important avec l'écrémage. Sur l'écran ils te voient juste attaquer avec Dupont et ils ne savent peut-être meme pas ce qu'est un GP Montagne.
Vraiment dommage donc de ne pas avoir toutes ces connaissances. Tu aurais aussi pu parler du mode carrière ou les sponsors ont désormais un grand role et ou ils peuvent changer les maillots au fur et a mesure des saisons... Bref, raté !
PS. Pour les faux noms etc... Il suffit de télécharger une DB qui donne toutes les licences. Et tous les fans sont prêts à ne pas avoir certaines licences et des améliorations réelles sur le jeu.