CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 10/20 !

Daiborah
Daiborah
Niveau 12
05 juillet 2011 à 19:47:07

OMG :rire:

J'ai jamais eu de problème d'argent puis bon tout le monde sait que moi et 18-25 = gros fake :ok:

Sinon oui je suis au chomage mais depuis un mois hein c'est vrai que ça arrive a personne .. :sarcastic:

Diplomé? Bah oui mais quels diplomes? Vu ton écriture .. j'ai du mal a croire .. :hap:

gta__seb
gta__seb
Niveau 5
05 juillet 2011 à 20:13:46

moi je aurait mis 12 sur 20 au jeux Il est bien

Schumi0791
Schumi0791
Niveau 9
05 juillet 2011 à 20:21:19

Rivaol, faire bannir qqn qui n'a pas le même avis que soi est une grande preuve d'intelligence...

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
05 juillet 2011 à 20:45:15

On peux se doper ou pas?
Sinon ça sert a rien de faire un jeu de cyclisme...

SpyTF2
SpyTF2
Niveau 6
05 juillet 2011 à 21:01:22

Ce jeu est une véritable merde et je pèse mes mots
Il n y a que la vérité qui blesse

poissongrillay
poissongrillay
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:33:55

En même temps :hap:

Mieux vaut faire du vélo en vrai que dans un jeu :noel:

+ les animations à deux balles :honte:

Ce jeu :noel:

soyonsport
soyonsport
Niveau 4
05 juillet 2011 à 21:43:14

Je comprends parfaitement la note (méritée à mon sens). Tour de France est un jeu moyen, et 10/20 est une note appropriée pour un jeu de cette qualité.
Le jeu a des qualités c'est certain, mais aussi beaucoup de défauts (qui ne sont d'ailleurs pas tous listés dans le test), les graphismes étant un gros point noir du jeu. En 2011 sur consoles HD et comparé aux autres jeux de sport, on est quand même loin du compte !

jeje68100
jeje68100
Niveau 2
05 juillet 2011 à 22:43:58

vigano tu devrais te calmer un peut au lieu de critiquer les gens comme sa

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:32:24

Je sais pas si Rivaol me répondra mais j'espère au moins qu'il lira ce post.

Ton test est selon moi complètement raté. Tu parles du jeu mais ce que tu fais sur l'écran, c'est inutile et ceux qui ne connaissent pas ni le jeu ni le cyclisme ne comprennent meme pas.

Je ne regarde pas tous tes tests mais pour celui la, tu aurais du te renseigner car déjà, tu ne parles pas des sprints améliorés, plus réalistes. Tu ne parles pas non plus de l'écrémage en montagne qui est enfin vraiment présent. Tu ne parles que des graphismes et des collisions, c'est à croire que tu jouait pour la première fois dans le test.

Ensuite, mis à part ca

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:40:00

Owned by Tab, je recommence :(

Je sais pas si Rivaol me répondra mais j'espère au moins qu'il lira ce post.

Ton test et ton GL sont selon moi complètement ratés. Tu parles du jeu mais ce que tu fais sur l'écran, c'est inutile et ceux qui ne connaissent pas ni le jeu ni le cyclisme ne comprennent meme pas.

Je ne regarde pas tous tes tests mais pour celui la, tu aurais du te renseigner car déjà, tu ne parles pas des sprints améliorés, plus réalistes. Tu ne parles pas non plus de l'écrémage en montagne qui est enfin vraiment présent. Dans le GL aussi, tu ne parles que des graphismes et des collisions, c'est à croire que tu jouait pour la première fois dans le test.

Ensuite, mis à part ca, tu aurais pu expliquer un peu le gameplay dans le GL avec tout ce qu'il est possible de faire. Mais la il y avait un problème, tu ne sais pas utiliser ce gameplay. Déjà quand tu attaques, t'es au milieu du peloton et tu dois tout remonter. Quand tu arrives sur la tête du peloton, tu as déjà perdu la moitié de l'énergie. En début de course, il faut faire remonter tous ses coureurs en faisant "relais court". Une fois qu'ils sont en tête de peloton, tu fais "garder position". Ca te permet d'attaquer plus longtemps, de mieux sortir. Et pour tes leaders moins de problèmes et quand tu dis que c'est difficile de faire remonter son leader, il n'y a quasiment jamais besoin de le faire normalement...

Et puis quel dommage dans le gaming live de ne pas avoir montré l'arrivée, pour que ceux qui ne jouent pas à ce jeu puisse se faire une idée. La ils ne peuvent se baser sur ce que tu dis ou soyons clairs tu ne complimente pas vraiment le jeu et ou tu oublis quasiment le plus important avec l'écrémage. Sur l'écran ils te voient juste attaquer avec Dupont et ils ne savent peut-être meme pas ce qu'est un GP Montagne.

Vraiment dommage donc de ne pas avoir toutes ces connaissances. Tu aurais aussi pu parler du mode carrière ou les sponsors ont désormais un grand role et ou ils peuvent changer les maillots au fur et a mesure des saisons... Bref, raté !

PS. Pour les faux noms etc... Il suffit de télécharger une DB qui donne toutes les licences. Et tous les fans sont prêts à ne pas avoir certaines licences et des améliorations réelles sur le jeu.

daworm23
daworm23
Niveau 12
06 juillet 2011 à 10:41:58

Kimafaux, il me semble que tu te trompes de jeu. Le GL en question est pour Pro Cycling Manager Saison 2011. Je ne pense pas qu'un GL de "Le tour de France" est déjà sorti, à moins que mes yeux me trahissent (toutes mes excuses dans ce cas là)...De plus, je ne pense pas non plus qu'il puisse montrer tout ce que tu dis dans un GL de 10 min maxi. Un GL n'est pas un test en lui-même. Il doit montrer et expliquer succinctement le jeu. Sinon celui-ci durerait 1h.

J'en vois qui prétende que le test de Gamekult est meilleur. Pareil, à moins que mes yeux partent en vrille, je ne l'ai pas trouvé. Encore une fois, il me semble que certains confondent "Pro Cycling Manager Saison 2011" et "Le tour de France"..... :hum:

Après concernant les remarques de Rivaol sur Trekxx, je vous mets juste les 3 premiers mots de ce même Trekxx "Test de merde". Comment doit le prendre Rivaol, je vous le demande? Si Rivaol le ridiculise peut-être, Trekxx aurait du se montrer tout d'abord plus respectueux et humble. On aurait pu avoir un tout autre débat beaucoup plus constructif, mais bon à 16 ans c'est trop demandé apparemment...

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:44:22

Rivaol à était puni pour devoir testé ce truc lol

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:38:25

non mais ce jeu vaut meme pas 2/20

zizimoue
zizimoue
Niveau 5
06 juillet 2011 à 11:46:04

Avis personnel : 45 € pour ce jeux c'est limite du vol, après ceux qui s eplaignent comme quoi le test est trop sévère, osef vous allez pas achetez votre jeux sur le test que quelqu'un en fait. Donc arrêtez de pleurnichez et allez achetez ce jeux si vous voulez.
Personnellement je ne mettrais jamais 45€ dans ce jeux :malade:

E3_2012
E3_2012
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:32:06

OWNAGE :noel:

LancePlasma
LancePlasma
Niveau 6
06 juillet 2011 à 13:37:25

Rivaol>All :hap:

[macarons]
[macarons]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:42:19

Aie Trek ça fait mal tu t'es fait baillé :rire:

maxb49
maxb49
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:36:07

all>rivaol

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:47:01

Depuis que je lis les test sur jvcom, je n'ai jamais eu à me plaindre des notes que Rivaol donnait (Gran turismo5, ...)

Bref. J'ai coté ce jeu 10 également.

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
06 juillet 2011 à 18:54:54

Les jeux de cyclisme sont tous les ans nuls à chier. Excusez-moi hein.
Mais tous les jeux de sport sont nuls (sauf FIFA qui est vraiment bien abouti).
Et je suis loin d'être pro-foot, je déteste ça.

Vous prenez pas la tête pour un jeu de cyclisme pourrave...

La vidéo du moment