CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] pré balance patch

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:41:17

Merci les gars je vous REaimes presque :p

Mais bon aucune explication a pars, DEMERDE TOI A ALLER TELECHARGER LE SERVEUR TEST SI TU VEUX SAVOIR LES CHANGEMENTS

Donc tout compte fait, je ne vous REaime pas encors..

;(

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:44:32

Je reformule les questions,

1. Quel est le changement sur la vitesse des projectils? Uniquement sur les arme d'infanterie? Donc, projectils plus rapide? Moin rapide? que ce que sa implique?

2. Pourquoi tout le monde parle de l'infiltrer? Ok il va recevoir un nerf sur la distance du headshot si j'ai compris. Pourquoi tout le monde dis qu'il y aura plus aucun infiltrer+smg? C'est plutot le contrair avec le nerf du sniper, il devrais y en avoir encors plus de ces satanés infiltrator+smg non?

3. C'est quoi le changement sur les cotés des vehicules? Ils prennent plus ou moin de degats??

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:49:06

1. Mais j'en sais pas plus que toi, dsl hein,... :(

2. Cette question ce reporte sur leur gue-guerre. Aucun rapport en fait avec le patch(Sauf sur le nerf des sniper)
.
3. Plus il me semble, la encore, je suis pas encore aller sur le serveur vérifier.

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
14 décembre 2013 à 12:15:41

En gros sur les chars :
- devant résistant
- côté un peu moins
- le cul prend très lourd

:hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 décembre 2013 à 12:47:48

Dindon c'est le cas deja maintenant ca.

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
14 décembre 2013 à 13:40:53

Parce que ça va changer ? :(

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:34:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-96823-7-0-1-0-pts-pre-balance-patch.htm#message_97532
| Ecrit par « Mseirco », 14 décembre 2013 à 02:16:11
| « Aller glapi ramene et ferm le topic c'est partie en vrille comme vous dites.
|
| :p »

Si par en vrille tu entend un débat animée même si c'est parfois avec "passion" :noel: malheureusement je ne peu pas fermer un topic pour ca, si non je devrais fermer beaucoup de topic car depuis que je suis ici il y'a toujours eu des débats de ce type sur le forum qui ce sont très bien passé, c'est d'ailleurs ce que j’apprécie ici car ca met de l'animation, sans pour autant déborder (ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autre forum et prouve que la communauté de ce forum est mature et toujours de bon conseil c'est agréable à modérer :coeur: ) et quoi qu'on en dise à la fin si ca ne déborde pas hors charte, il y'a toujours un truc positif qui en ressort.

Je ne vais pas après prendre position pour un tel ou un tel, mais tant que ca ne déborde pas comme j'ai pu voir ailleurs jadis, je n'ai aucune raison de locker si non je ferais de la censure, et ce n'est clairement pas mon but :)

En revanche je désépinglerais le topic dans la journée mais le laisserais ouvert si vous avez encore envie d'y rajouter quelque chose :ok:

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 décembre 2013 à 18:55:34

En fait on fait le boulot a ta place quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 21:54:56

Oui :noel:

falchun29
falchun29
Niveau 7
15 décembre 2013 à 00:47:59

Personnellement, Mseirco je ne t'ai pas répondu parce que je n'ai pas vraiment d'éléments de réponse.

Et concernant mon débat avec Onitony, ce n'est pas une gue-guerre. En tout cas, même s'il m'a sensiblement énervé en disant que l'infiltré sniper, longue distance, ne sert à rien, le débat qui en a suivi est un exercice de rhétorique et d'argumentation qui est pour moi un plaisir.
Je n'ai aucune haine ou inimitié envers ce cher Oni.

En passant, merci pour le boulot que tu fais Glapi.

onitony
onitony
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:23:37

De meme pour moi, il faut bien faire vivre les discussions :-)

Non en vrai j'en air rien a carrer des campouzes. De toute facon quand t'est en tank ils peuvent rien te faire :noel:

Sinon a propos des armes AV :

En ce moment , les fractures/comets ont une convergence automatique, c'est a dire que les obus vont toujours la ou tu vise. Après la maj, ils aurons une trajectoire fixe qui partira directement des armes (comme le pounder ou le falcon), et donc a courte portée si tu vise une infanterie tu aura de fortes chance que ca passe a coté, a moins de bien connaitre la trajectoire. Par contre si tu vise une cible un peu plus large (genre : un véhicule), tu sera quasiment sur que ca touche

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:44:56

"Non en vrai j'en air rien a carrer des campouzes"*

Ta performance:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381678123-fracturer.png

:hap:

onitony
onitony
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:33:41

si tu voulait me traiter de campouze y'a mieux :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387103563-140-et-des-patates.png

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 décembre 2013 à 12:04:47

"En ce moment , les fractures/comets ont une convergence automatique, c'est a dire que les obus vont toujours la ou tu vise. Après la maj, ils aurons une trajectoire fixe qui partira directement des armes (comme le pounder ou le falcon), et donc a courte portée si tu vise une infanterie tu aura de fortes chance que ca passe a coté, a moins de bien connaitre la trajectoire. Par contre si tu vise une cible un peu plus large (genre : un véhicule), tu sera quasiment sur que ca touche"

Le nombre de fois ou je me suis fais avoir avec le double falcon :-(

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:48:47

Vous voyez, il n'y a pas de conflit réellement juste un vieux couple... :noel:

PS: merci falchun29 :)

+ Topic désépinglé mais toujours ouvert :ok:

La vidéo du moment