De meme pour moi, il faut bien faire vivre les discussions
Non en vrai j'en air rien a carrer des campouzes. De toute facon quand t'est en tank ils peuvent rien te faire
Sinon a propos des armes AV :
En ce moment , les fractures/comets ont une convergence automatique, c'est a dire que les obus vont toujours la ou tu vise. Après la maj, ils aurons une trajectoire fixe qui partira directement des armes (comme le pounder ou le falcon), et donc a courte portée si tu vise une infanterie tu aura de fortes chance que ca passe a coté, a moins de bien connaitre la trajectoire. Par contre si tu vise une cible un peu plus large (genre : un véhicule), tu sera quasiment sur que ca touche