J'ai entendu dire qu'ils avaient dévloppé le jeu sur des base merdique.
Donc il est normal qu'en sortant des maj sensé résoudre des bug, ben ca en rajoute en définitive...
Je pense que ca fait un moment qu'ils sont dessus...
Je ne sais pas si c'est pour corriger les base pourrient de ps2 ou si c'est encore une MAJ bancale mais quoi qu'il en soit il vont bien être obligé de faire quelque chose avant que la ps4 sorte si non ils risquent d'avoir des soucis à le vendre sur cette console vue la demande en ressource du jeu
Patience donc on verra bien ce que ca donne de toute façon 