CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bientôt l'optimisation ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 octobre 2013 à 12:42:54

Probablement , perso je suis plus en CPU limited dans le serveur test ( mais sa crash toujours autant )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 12:47:20

voila ma config je me rappel avoir déjà test le jeux et c'était pas folichon :/ beaucoup de lag en bataille et je le tournais en low/moyen donc pas grand interet de jouer a un jeux moche ^^'

AMD phneom II X4 965
MSI 770 g45
8 go de ram
AMD radeon 7700 series

mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
31 octobre 2013 à 13:04:28

AMD athlon II X4 645
4 go de ram
AMD radeon hd 6700 series

j'ai une config moins bonne que la tienne VDD, donc te plaint pas, je joue en low/ mid et je lag en 48+ (j'ai 2 fps en avion quand il y a trop de monde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 14:06:49

mdr ^^ dans se cas je trouve qu'il n'y a aucunes raisons de jouer au jeux x) si c'est pour se peter les yeux par sa laideur :/

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:10:44

Kikoo spoted. :pf:

Il est même pas si moche en very low, pour peu qu'on passe pas en dessous de 75% de rendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 14:49:25

kikoo spoted ?! bah si t'as envie de jouer a un jeux degueulasse c'est ton choix hein ... moi je prefere ne pas y jouer dans se cas, dis moi donc pourquoi je suis un kikoo ?

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
31 octobre 2013 à 14:50:36

Perso, le fait de reduire le nombre d'item spawn sur la map, de reduire la taille des textures etc.. j'appel pas ca de l'optimisation, mais un cache misere ^^'..

Maintenant je comprends bien que ca a ete la merde pour le dev, mais bon.. appelez pas un chat un chien non plus :)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:51:03

Tu juge un jeu sur les graphismes. :pf:

Dans un jeu c'est le gameplay qui compte, en plus le jeu est très beau, pas ma faute si tu as un grille-pain....

Ah mais oui, tu as mis 20/20 à AC III, excuse moi j'avais pas vu... ça explique des choses....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 14:59:36

Tu as 13 ans et sa explique pas le fait que tu cherches la merde. Oui jai arrêter PS2 car les graphismes ne répondaient pas a mon attente du a mon PC et le jeux n'était pas aussi fluide que je l'espérais meme en le faisant tourner en low. Donc oui monsieur jai pas un PC de compet et sa ne me dérange pas, contrairement a toi qui a l'air de prendre de l'assurance parceque tu en as un... Le gameplay en revanche me plaisait bien c'est sur et c'est pour sa que je demande si l'optimisation va me permettre de reprendre gout au jeux.
Apres que tu viennes dire ho lol il a mit 20 a AC3 bon bah t'as 13 ans j'y peux rien tu n'es pas encore très malin...

wastingdays
wastingdays
Niveau 8
31 octobre 2013 à 15:09:51

^ +100000000

wastingdays
wastingdays
Niveau 8
31 octobre 2013 à 15:12:06

Voila ma config :

I7 3770
HD 7950 Vapor-X 3GB
8GB RAM

pourtant le jeu, que ce sois en low, medium, ou élevé reste toujours..comment dire..pas très fluide. Pourtant je suis souvent au dessus de 60fps mais c'est pas fluide.. Ma CG est pas assez puissante ? :ouch2: :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:14:19

"t'as 13 ans j'y peux rien tu n'es pas encore très malin... "

Rien que cette phrase confirme mon "kikoo spoted", mais je vais quand même essayer d'argumenter un rien pour te faire plaisir. (kom c dur 2 mantir sur çon aje...)

Je ne cherche pas la merde, je te signale simplement qu'en jugeant un jeu sur les graphismes tu passe à côté de pures merveilles comme Spelunky, Minecraft ou même Portal.

Non, je suis loin d'avoir un PC de compet, a vrai dire je lag parfois en very low, mais ça ne m'empêche pas de continuer parce que même avec le lag ce jeu est un bijou.

Pour finir j’ajouterai que tu t'enfonce en te basant sur le fait que je sois stupide/borné car j'ai 13 ans comme tu l'as si bien dis. Si tu avais un minimum de maturité tu m'aurais expliqué calmement ton choix, sans m'insulter d'aucune manière.

Comme quoi on peut avoir la vingtaine passée et ne pas être très malin...

Au passage révise ton orthographe. Je ne dirias rien sur la présentation parce que JVC ne permet pas grand chose de ce côté là.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
31 octobre 2013 à 15:25:01

@ wastingdays : Je joue avec une config moins puissante que la tienne et le jeu est assez fluide en moyen je trouve..

i5 2500k
HD 5850
8Go de Ram

Ca tien bien la route ^^, mais le mode ultra high tourne a 15 20 fps :p

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:24:46

Siteks/Snake
On ne juge pas quelqu'un sur son âge mais sur sa mentalité et sa maturité mentale.
Ex: Cortex s'est fait clasher par un gamin de 9 ans.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
31 octobre 2013 à 17:27:50

ah et je rejoint snake sur les graphismes.
et si tu joue plus et ne t'interesse plus au Jeu, qu'est ce que tu fout là ?

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
31 octobre 2013 à 17:35:09

pour un gros MMOFPS je trouve que les graphismes sont bons à la base, et puis le gameplay fait vraiment la différence. PS2 et Battlefield 3 on des points en commun mais BF3 a beau etre largement plus magnifique sur les graphisme, je préfère largement PS2 car son gameplay est génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 18:10:27

nan dutout snake tu ne cherche pas la merde, pourquoi donc avoir commencer par kikoo spoted ? nan mais sérieux arette ... Cherche pas a te justifier en argumentant etc je ne te l'ai pas demandé, juste que les graphisme et le manque de fluidité DU a ma machine font que je ne l'aprecie pas comme je devrais l'aprecier ! ce qui m'a donc conduit a aretter le jeux ! point barre ! pas la peine de me chercher des noises holol mais le gameplay est bien oui il est bien et c'est la seule chose qui me plaisait mais quand tu a 10 fps en plein combat et des textures degueulasse avec les effets au minimum bah nan moi sa me plait pas et c'est tout.
Donc stop ton ptit jeux de ouai mais si t'avais plus de maturité alors que c'est bien toi qui a déclancher le truc, donc les gamins comme toi qui croient que LEUR avis est le bon , bah nan, j'ai le mien il est justifier et tu me feras pas changer d'avis. Encore une chose critiquer sur l'orthographe ... tu sais que sa ne mene a rien.
Pyrano j'ai dis que si l'optimisation permettait a ma machine de faire tourner le jeux correctement je serais peut etre de nouveau interesser... je l'ai posté plus haut donc lis avant d'attaquer toi aussi...

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:26:40

c'est quand l'amélioration des zone de respawn ? :hap:
nan parce que à chaque fois j'ai des tas de point verre sur la map ou respawn mais rarement là ou je veux aller :hap:
(là ou y a de l'action)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
31 octobre 2013 à 18:44:58

Ouais les points de respawn c'est une grosse arnaque!

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:47:33

oui exemple: je veut aller à une base pas loin et j'ai la flemme de prendre un flash, je redéploy et surprise ! je peut aller sur toute les bases sur un rayon de 1500m SAUF sur celle que je veut !

La vidéo du moment