CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bientôt l'optimisation ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
31 octobre 2013 à 18:49:38

Ou alors quand y'a une base de ta faction qui est sévèrement attaqué et qu'en te redéployant tu penses pouvoir y spawn, bah en faite non :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:59:28

Dites au derniere nouvelles c'est pour quand l'optimisation sur le serveur principal?

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 novembre 2013 à 13:34:47

Quand les cochons d'inde volerons :hap: ( parcque pour les cochon c'est dja foutus ><" )

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:54:18
  • regarde d'un air blasé le rongeur virevolter dans le ciel* :hap:
Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
02 novembre 2013 à 16:37:07

L'optimisation, c'est pour le Mercredi 6 Novembre normalement.

Goldensunfan
Goldensunfan
Niveau 45
02 novembre 2013 à 19:11:58

c'est pas un 5 mercredi ? parce que si oui mon vdd a peut etre raison, on attendra jusqu'a un mercredi 6 novembre :noel: :peur:

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:00:02

"peut etre raison"

Ah oui, j'ai oublié de citer mes sources. Grosse erreur de ma part, merci de me l'avoir fait remarqué.

C'était dans le topic "VENEZ TOUS SUR LE SERVEUR TEST". Sinon, j'essaie de retrouver la source, mais je promets rien.

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
02 novembre 2013 à 20:12:03

C'est bon, j'ai retrouvé la news :)

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/omfg-p1-some-early-testing-results.155923/

Biflini
Biflini
Niveau 7
03 novembre 2013 à 15:51:49

En ce moment les gens de chez SOE s'amusent à jeter des sundy les joueurs qui viennent tester les nouveauté sur le serveur test LOL, ou alors c'était juste pour MattiAce. :rire: :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=GNZeBfKoFms

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:29:25

Salut,

quelle et le liens pour téléchargé le serveur test svp ? je voudrais voirs cette fameuse opti ^^

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
05 novembre 2013 à 19:27:34

personne peu me passé le liens svp ? j'ai fait une recherche et aucun topic pour le liens... ou alors j'ai mal cherché...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 07:57:49

C'est aujourd'hui l'opti ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
06 novembre 2013 à 09:54:38

Je dirais dans une semaine encore , car quand SOE donne une date faut rajouter au moins 1-2 semaine pour la date réel .

Biflini
Biflini
Niveau 7
06 novembre 2013 à 09:58:46

Aujourd'hui ils implantent un nouveau patch encore mais sur le serveur test, et demande un maximum de joueurs pour la tester sur des batailles de +48.
Ils peuvent toujours rêver le serveur test est désert.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 novembre 2013 à 10:05:46

Ça aurait été bien un serveur test européen aussi :(

daxter46
daxter46
Niveau 13
06 novembre 2013 à 10:08:50

Franchement moi je dis que le jeux est foutu , il vas tenir encore 3-5 mois et puis basta , tout le monde vas partir ...

Bravo SOE d'avoir noyé un si bon jeux !

Raptor58
Raptor58
Niveau 6
06 novembre 2013 à 17:04:40

toujours pas de patch disponible c'est dommage ...

La vidéo du moment