Si le gars a réussi à ré-atterrir avec son pod à 50cm de toi avec deux C4 il y a des questions à se poser.
Si un type c'est redéployé sur toi avec sa classe à C4, c'est que tu étais probablement fixe, depuis un moment, à te faire plaisir.
Ils se sont donc organisés et on basardé un gugusse en C4 sur ta tronche.
Alors la prochaine fois ne restes pas trop longtemps au même endroit, perso je n'hésites jamais à faire la même chose, avec 3 mines antichar (depuis qu'elles n'éclatent plus sur les toits des véhicules, je leur colle un coup de couteau, c'est instantané, même si je meurt avec <3)