CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 août 2013 à 10:08:49

La prétention, c'est d'avoir déjouer la vigilance du pilote, et de tout ceux qui les accompagne.

Car à ce prix la , les mines sont encore pire,...

onitony
onitony
Niveau 10
19 août 2013 à 19:32:08

"La prétention, c'est d'avoir approché un véhicule en restant dans L'angle mort du pilote et éventuellement gunner"

fixed.

Après dis moi que dans un cas comme ca le pilote peut faire quoi que ce soit : http://www.youtube.com/watch?v=st2lXUXBLMk

Des Vanguards 2/2 je m'en suis fait plus d'un comme ca. et le pire c'est que si ils nerfent le C4 je continuerais à le faire juste avec 3 C4 ou plus.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 août 2013 à 19:41:18

Oui, mais si les autres jouent bien, le mec au c4 se fais spot et ne fais pas long feu.
Mais c'est depuis l'augmentation des ressources des tank que bcp râlent du c4, forcément, les tank sont un peux plus rares.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 août 2013 à 19:50:32

Moi les véhicules, j'ai aucun soucis à les faire péter au C4 avec mon HA.

T'façon si j'arrive à l'atteindre, c'est qu'il farm ou qu'il reste statique.
Dans les deux cas c'est bien fait pour lui.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
19 août 2013 à 20:29:52

Le LA le truc qui campe a des endroits inaccessibles et des qu'un véhicule passe a proximité se jette dessus en volant avec son C4? ou qu'il le prend a revers en volant sur les toits des bâtiments/derriere rochers pour être sur de pas être vu par le tank?
c'est ça que tu veux que je maitrise c'est peut être amusant 5 minutes mais croit moi on est loin du pgm niveau skill

A parce que toi tu crois que tes un PGM avec ton tank a farmé et a campé ? l'assaut leger et de loin d’être noskill, toi oui tu l'est ta pas de skill vue que tu pleure sur le c4 et les assaut leger ? a mon avis toi tes un maicfern number two, tu camp dans ton tank, ou si ta pu ton tank tu va prendre ton ESF et après ton xam... on vois direct le genre de joueur que tu es.

onitony
onitony
Niveau 10
19 août 2013 à 21:38:49

TheForce_2013 : toi tu t'est fait farm plus d'une fois mon grand :D

en tout cas je plussoie le plastiquage de ceux qui utilisent le HE. AP master race reporting in.

de toute facon moi quand je farme en HE je prend le radar. Bonne chance pour me plastiquer après ca.

Et si le LA c'est no skill. C'est pour cela que ca a gueulé quand ils ont voulu nerf le C4, parce qu'il aurait fallu qu'ils apprennent ce qu'est que le talent. Le farm au HE au moins tu doit choisir soigneusement ton spot avec soin afin d'avoiner le plus de monde en un temps record.

Prodef
Prodef
Niveau 10
19 août 2013 à 21:46:41

L'assaut léger ne devrait pas avoir de C4 se devrait être réservé a l’ingénieur et le HA car pour approcher un tank avec ses classes la il faut du skill :ok:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
19 août 2013 à 21:58:02

prodef :d) Franchement il deviendra useless , le LA est censé détruire les sundys / XAM Campouse / Paquets de soldats

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
19 août 2013 à 22:08:18

TheForce_2013 : toi tu t'est fait farm plus d'une fois mon grand :D

Va voir mon killboard, et la tu dira pas que je me fait farmé,

des gas comme toi j'en est tué pas mal en tank.

sinon dans mes début (lv20-30) oui on me farmé a cause des tank et lib etc... mais sa c’était avant ;)

onitony
onitony
Niveau 10
19 août 2013 à 22:12:25

et après quoi? t'est allé chez krys? :noel:

mais sinon je me fait rarement C4 ces derniers temps. Juste un peut quand je faisais l'aurax' sur le HE et farmais du spawn comme un sale, mais je suis revenu sur mon joujoux de prédilection, le AP, pour démolir du tank et de l'infanterie qui aime bien rester immobile sur une crête.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
19 août 2013 à 23:34:28

et après quoi? t'est allé chez krys? ----> :rire:

bah écoute c'est bien ? tu dit que le LA c'est no skill, il ont certainement plus de skill que toi, vue que eux il se bouge le cul pour pété des tank reversé le courre de la battaille (pété les sundy) j'ai toujours dit que sur se jeux, se qui joue sur terre ont plus de mérite que les ESF et les tank c'est mon point de vue.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 août 2013 à 23:39:59

"L'assaut léger ne devrait pas avoir de C4 se devrait être réservé a l’ingénieur et le HA car pour approcher un tank avec ses classes la il faut du skill"

Faut être un peu dingue aussi, et pas avoir froid aux yeux.
Y aller discrètement quitte à marcher 250m pour contourner, profiter de tes alliés qui attaquent, ce qui déconcentre les ennemis.
Bon des fois tu rages sec. Tu poses tes C4, tu t'éloignes un peu et là pile au moment ou tu vas appuyer sur le bouton, BOUM sniper OS :diable:

Je ne compte plus le nombre de Tanks/Sundy que j'ai pété au C4 avec mon HA.
Au moins 700-800 ça c'est certain.

onitony
onitony
Niveau 10
19 août 2013 à 23:53:12

TheForce_2013 : tu va pas m'apprendre a péter du sundy mon grand, c'est ma spécialité :-)))

et sinon a mon humble avis, un mec en AP (moi par exemple) qui s'enfile 15-20 véhicules par vie (voir plus) dont plusieurs sundies qui gerbent de l'infanterie, c'est un poil plus utile qu'un light qui fait mumuse au C4. Et surtout requiert énormément plus de skill.

Et un light qui me C4, ca m'en effleure l'une sans toucher l'autre. J'ai juste a aller a la base la plus proche et en ressortir un.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 août 2013 à 00:01:56

L'avantage du light assault par rapport au tank sur la masse c'est qu'il peut opérer dans les biolabs :hap:

Azedar
Azedar
Niveau 10
20 août 2013 à 00:12:59

comme il y a l'air d'avoir là des pros du C4 je me demandais si celui-ci était utile face à l'infanterie ? car après avoir tenté le coup de nombreuses fois par de nombreuses manières, cela m'a tout juste rapporté le droit de me faire plomber le derche car le C4 n'avait servi à rien

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 août 2013 à 00:32:24

La technique ne marche qu'en terrain accidenté / Quand t'es en hauteur

Le mieux c'est de faire comme ça , quand il y a un muraille , tu sautes , tu te mets à hauteur du sommet de la muraille ( ou au dessus ) , tu lances , tu reviens :d) Boom
Sur un falaise bah c'est simple , tu lances :noel:

Et un dessin pour mieux visualiser http://www.sketchtoy.com/48580378 :noel:

En situation de push à la spawnroom en tower , tu contournes , tu lances et bim

Prodef
Prodef
Niveau 10
20 août 2013 à 00:37:03

Moi avec mon HA je doit avoir bien 200 tank au C4 sur mon compteur :hap:

Sinon theforce je suis d'accord avec toi ceux qui joue le plus souvent en infanterie ce sont ceux qui ont du mérite :ok:

Azedar
Azedar
Niveau 10
20 août 2013 à 00:38:28

Ah ok merci bien :ok:

En tout cas sur les XAM ça marche à fond mais par contre l'infanterie dans les bâtiments et bio-labs ça marche qu'une fois sur 10

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 août 2013 à 00:43:41

Aze :d) Faut juste bien le placer
Par exemple quand la situation se retourne à l'entrée du biolab tu fais Fumi + C4 et t'attends qu'ils passent dessus , boum

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 août 2013 à 00:44:16

Ouais, tantôt je colle un c4 au sol, un médic passe(je voulais que ce soit le xam), boom -> il était pas mort( moi oui après, car le xam m'a achevé).

J'adore ce topic ou on compare un blindé à un LA. On compare le fufu et le lib? :hap:

La vidéo du moment