hard-knock-life Voir le profil de hard-knock-life
Posté le 19 août 2013 à 00:09:11 Avertir un administrateur
les mecs ils volent ils balancent leur c4 en volant et ils ont du mérite... oui bien-sur mec redescend sur terre avec ton jetpack, toi qui croit avoir du skill y'a que la vérité qui blesse..
le seul mérite qu'ils ont c'est d'avoir dépencé 700 certs pour acheter leur c4
le truc que tu comprend pas c'est que même dans un tank faut pas se croire en sécurité.
donc si un gars parvient à te c4 c'est soit ta pas était attentif durant ton déplacement.
soit tu campais.
t'as poser tes couilles et t'as plus bouger laissant le temps à un c4 de contourner ton champs de vision d'arriver jusqu'au cul de ton tank et te c4.
donc oui le gars à du mérite on appelle ça être audacieux sachant que la piétaille meurt assez vite assez facilement face au canon d'un tank si encore le tankiste à les yeux bien en face des trous 