CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4

Azedar
Azedar
Niveau 10
20 août 2013 à 00:47:40

Heavy :d) par 2 fois j'i vu un AL qui avait emprunté un ascenseur antigrav puis juste avant d'arriver sur la passerelle, il active son jet pack, prend de la hauteur, pose un C4 et BOOM 10 mort d'un coup

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 août 2013 à 01:15:24

Ce topic est un torrent de merde.

Je préfère encore les topics lol/dota, c'est moche.

Arrêtez de parler de skill ça me rappelle ce furoncle de Tolki.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 août 2013 à 01:18:10

Moi çà me rappelle Pac-Man ce PGM :hap:

Prodef
Prodef
Niveau 10
20 août 2013 à 01:49:51

Glapi le forum se transforme en forum de Moba fait attention sa va dégénérer tu peux déjà nommer 3 autres modos :ok:
Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
20 août 2013 à 10:33:37

SERCORT : pour info, l'armure DCA permet a l'infanterie de résister au C4 :ok:

ca permet aussi au MAX de survivre, remarque

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
20 août 2013 à 13:29:49

Tg c tro useless lé armur dca pourkoi cramer dé cert alor kon peu acheté dé grosses armes avek

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
20 août 2013 à 13:42:15

onitony : pour info j'ai DCA sur tous mes persos au max, et pourtant je meurt avec 1 pain de c4 seulement. :ok:

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
20 août 2013 à 20:25:28

Un c4 bien placé sur une zone de spawn ca fait mal

VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
21 août 2013 à 13:29:34

Ok donc en assault lourd j'aurais toujours deux c4 ?

mich987
mich987
Niveau 8
31 mai 2014 à 17:29:45

BJR A TOUS,

je sais je up un vieux topic mais j'ai juste une question rapide.

Peut on récupérer un C4 au sol une fois celui ci lancé? :merci:

carzak
carzak
Niveau 7
31 mai 2014 à 17:32:04

Nope :noel:

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
31 mai 2014 à 17:33:07

Non ^^

mich987
mich987
Niveau 8
31 mai 2014 à 18:07:47

zut! ok merci pour la réponse :nah:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:55:43

autant ca me gonfle de me faire C4 en véhicule, et je n' en utilise que très rarement, surtout pour dégager du max, autant je trouve que le C4 est la seule option ayant la force de frappe suffisante contre des zergs de véhicules, parfois inarretables... si tu te fais chopper en véhicule c' est que t' as tunnel comme un goret, en plus maintenant entre les radars et les implants, il y a des parades...

le seul truc un peu relou reste les drop pods, avec le lag dégeulasse le mec n' apparait que 3 ou 4 secondes après, du coup tu peux pas faire grand chose

Raeking
Raeking
Niveau 11
31 mai 2014 à 20:13:53

Ca me fait quand même doucement rigoler les mecs qui geulent sur le LA parce qu'il peut plastiquer un blindé:
A ce rythme aleez donc geuler sur les HA en bouclier ou sur les medics et leur autoheal; useless les mecs sérieusement

Le LA est une classe propre a PS2 avec le fufu, et si vous voulez plus vous faire C4 par un type volant allez sur BF ou COD et leur classe casual

PS: je précise que je jour LA et que me faire C4 mon sundy, ca me fait pas plus plaisir que vous

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:40:35

Le lancé de C4 c'est tout un art..dire que c'est skill less c'est nawak franchement.

Ceux qui râlent : vous avez déjà essayé de briquer un tank? Vous connaissez le temps qu'il faut pour détonner un C4?

T'es tankiste, tu te fais briquer : t'as été outsmart. je te rappelle que tu peux le one-shot, lui rouler dessus...qu'il n'a qu'UNE chance de réussite (vu qu'il faut 2 c4 pour briquer un MBT).

ca fait chier tout le monde de se faire briquer et c'est normal : c'est une humiliation méritée en général. Ca arrive à tout le monde et c'est la première fois que je vois quelqu'un remettre ça en question

Raeking
Raeking
Niveau 11
31 mai 2014 à 20:43:12

+1 VDD

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:36:23

hard-knock-life Voir le profil de hard-knock-life
Posté le 19 août 2013 à 00:09:11 Avertir un administrateur
les mecs ils volent ils balancent leur c4 en volant et ils ont du mérite... oui bien-sur mec redescend sur terre avec ton jetpack, toi qui croit avoir du skill y'a que la vérité qui blesse..

le seul mérite qu'ils ont c'est d'avoir dépencé 700 certs pour acheter leur c4

:d) le truc que tu comprend pas c'est que même dans un tank faut pas se croire en sécurité.
donc si un gars parvient à te c4 c'est soit ta pas était attentif durant ton déplacement.
soit tu campais.

t'as poser tes couilles et t'as plus bouger laissant le temps à un c4 de contourner ton champs de vision d'arriver jusqu'au cul de ton tank et te c4. :bravo:

donc oui le gars à du mérite on appelle ça être audacieux sachant que la piétaille meurt assez vite assez facilement face au canon d'un tank si encore le tankiste à les yeux bien en face des trous :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:41:15

J’ajouterais même que si tu t'es fait C4 déjà c'est mérité parce que ça veut dans 90% des cas dire que tu farmais et que si tu farmais pas donc en combat de tank le mec a juste du skill d'être arrivé à coller ses 2 pains sur ton tas de ferraille roulant.

Et quand on sait que beaucoup de tankistes jouent avec un radar/regardent régulièrement autour d'eux, aller tenter de C4 un MBT c'est un très gros risque, qui coûte cher (100 points d'inf le C4) en cas de foirage et qui rapporte finalement pas tant que ça. 2kills je te fais ça facile sans explosifs dans un gentil 12-25.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:11:32

le double c4 sur son propre vehicule kamikaze a été nerf, en posant le deuxieme, ton vehicule explose direct.

pas de quoi pleurnicher sur le c4, si tu laisse un LA t approcher, c est de ta faute.

topic a laissé couler donc ...

La vidéo du moment