CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes NC ...

Mouve_Louve_
Mouve_Louve_
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:45:21

Voila, je suis débutant en NC, et je trouve que nos armes sont bien trop OP comparés aux autres, en effet, j'ai pu remarqué a de nombreuses reprises qu'en plus d'avoir une puissance exagérée (em6, gauss saw...) la précision est loin d’être à jeter.

Je demande donc a tous les abrutis de nc qui shitpostent a longueur de temps sur l'inneficacité de leurs armes d’arrêter leur débat pourris sachant que, d’après le point de vu de pas mal de joueurs pro, leurs armes sont no brain et complètement abusés

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:46:11

Un de plus

• s’assois tranquillement sur un fauteuil *
TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:46:38

Putin mais retourne sur COD toi le vanu.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 juillet 2013 à 19:47:16

Merde alors.

Mouve_Louve_
Mouve_Louve_
Niveau 9
29 juillet 2013 à 19:47:38

Je joue même pas vanu bon sang, je ne fais qu'enoncer une vérité generale qui m'agace !

LesJambesDeMami
LesJambesDeMami
Niveau 5
29 juillet 2013 à 19:47:51

Pourquoi tu le traites de Vanu alors qu'il joue NC ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:52:25

si tu c'est lire, il dit qu'il et "DEBUTENT NC" alors c'est qu'il as un deuxieme perso. se que je pense fortement

Mouve_Love tu c'est, les NC en ont ras le cul que des chialeuse comme toi pleure sur nos arme...alors que sa demande du skill

Attend tu dit arme no brain selon beaucoup de pro ? des pro de call of qui débute ici ? Parce que ont ma fait la même avant hier.... tu doit confondre avec VANU....

sinon tu veux un mouchoirs ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:02:12

"Membre depuis 1 jour"

Alors qui se cache derrière ce pseudo ?

Je parie sur Kool étant donné qu'il vient de se faire rappeler à l'ordre par Glapi :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:02:28

Bon alors on va ce calmer les enfants.

Chacune des factions ont leurs avantages et inconvénient, cette guéguerre des "Ce sont les autre qui ont la plus grosse" est inhérent à toutes les factions les unes envers les autres.

Donc perso je me contre fiche que chacun donne son avis sur tel ou tel arme de tel ou tel faction.
Mais arrêtez de vous énerver pour ca c'est ridicule pour un simple jeu.

L'auteur: Tu veux carcher sur les NC aucun problèmes mais tu évite les termes "d'abrutis" et autre adjectif qui vont pourrir ton topic.
Les autres: Merci de lui répondre intelligemment ou de ne pas répondre du tout.
Son topic coulera de lui même si il n'apporte que peu d'intérêt.

Encore une fois ce n'est qu'un jeu. Respectez vous.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:22:20

Theforce_2013, quand on veut etre pris au sérieux ca sert à rien de gueuler et insulter, t'impressionnes personne.

Ensuite, fais nous plaisir, et arretes de jouer, bosses ton francais, parce que la c'est niveau CE1, et à 14 ans c'est vraiment inquietant.

T'es vraiment le seul, sur ce forum qui écrit aussi mal, et mes yeux vont pas le supporter longtemps.

Courage petit :ok: .

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
29 juillet 2013 à 21:49:28

tien se rigolo se la ramène , d'ou j’insulte ? bon je vais te dire un truck, mais apprend a lire ! c'est lisible donc je me pose des question sur ta vue... un conseil achète toi des lunette ?

ce petit rigolo me dit d’arrêter de jouer ? tu c'est t’impressionne personne aussi "petit" retourne jouer au bille avec tes copain trolol.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:57:38

http://www.orthodidacte.com/

Ne me remercie pas :ok:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
29 juillet 2013 à 22:02:24

Nice, ta perdu 5 minutes de ta vie mon pauvre.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
29 juillet 2013 à 22:03:22

http://meme.conneriesqc.cc.com/media/created/c3smel.jpg

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:03:35

Dites moi c'est la plaine lune, pourquoi tout le monde est si énervé aujourd'hui?

Cobaltt molo sur TheForce_2013 tu peux lui demander de mieux écrire sans avoir à le rabaisser, tu es limite insultant.

TheForce_2013 fais un effort d'écriture et comme dis plus haut: "Merci de lui répondre intelligemment ou de ne pas répondre du tout. Son topic coulera de lui même si il n'apporte que peu d'intérêt. " Cette réponse n'était pas de bon goût: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-69580-1-0-1-0-les-armes-nc.htm#message_69583

Je vais quand même pas être obligé de lock et kick les perturbateurs de ce topic?

Alors on ce calme. Dernier avertissement j'en ferais pas d'autre.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
29 juillet 2013 à 22:07:47

Un truc amusant que j'ai remarqué, c'est que peu importe la faction (j'ai tout essayé je précise), je trouve toujours qu'elle est op par rapport à l'autre. Puis je passe à la suivante, même chose. Puis je passe à la suivante...même chose...wait..what?

Bref, comme dit si bien notre forum master adoré, mises à part quelques armes complètement fumées, le tout est relativement bien équilibré, et les défauts des unes sont les qualités des autres.

ça me fait penser à un truc..ha oui: http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxvav8IbJX1qamh49o1_500.gif

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:10:46

Tu as raison, j'en resterais ( j'espère ) à mon dernier post sur le topics de modération.

Toutes mes excuses à l'auteur et aux lecteur de ce topics :) .

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:15:33

Uman[JV] superbe image qui résume parfaitement mes propos et beaucoup d'autre :)
Maintenant chuis pas contre que chacun donne son opinion mais restez courtois bon sang!

Cobaltt poster sur le forum de modé n'est pas une tare, même si j'ai beaucoup de compagnie un de plus ne m'est pas indisposant :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:33:13

Uman[JV]

+1

Dommage que cette gueguerre va continuer,...

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
30 juillet 2013 à 15:22:32

Je pense que les arme TR sont meilleur que celle des nc , se n'est pas pour la gueguere pro nc ou protr objectivement se que j'ai ressenti (je peut me trompé)
c'est que c'est plus facile de faire des tête en TR que en NC parce que les arme tr ne bouge pas quand ont full , sa veut dire que tu peut tout mettre tête sans difficulté il suffit de visé une fois et vidé le chargeur alors qu'avec les arme NC il y à du recule et si tu vise direct la tete les autre balle irons vers le haut et ne toucherons pas , il faut contrôlé le full et c'est évidement bien plus dure donc tu à tendance à visé plus bas et vidé des chargeur entier pour un mec et de loin c'est pareil faut toujour contrôler le recule en tr beaucoup moin , et les arme tr sont aussi meilleur a la visé hauteur de hanche.
Après elle sont un peut moin puissante , donc faut full un peut plus longtemps mais c'est pas plus avantageux qu'un norecoil.

La vidéo du moment