mastaouah Voir le profil de mastaouah
Posté le 6 août 2013 à 18:39:13 Avertir un administrateur
http://youtu.be/BJO3uZGL79A
La vidéo de Wrel qui confirme ce qu'on se tue à vous dire : armes adulées par les joueurs expérimentés, détestées par les autres.
Tin j'allais poster la même vidéo pour mettre tout le monde d'accords, tu m'as devancé parsque je suis malade en ce moment.
En gros il aurait dût rendre accessible la faction NC qu'une fois ayant eût un personnage de level on va dire minimum 30 dans l'une des deux autres factions. Vu quelle s'adresse à des joueurs expérimentés.
Si comme moi vous avez commencé le jeu par les NC vous avez dût en "chier sévère" au début, c'est à dire les 50 premiers levels (mouhahaha
) car comparé aux deux autres factions encore une fois, chez les NC y a un besoin réel d'apprendre à viser, la façon de tirer dans notre faction n'a rien avoir avec n'importe quels autres jeux. Alors oui les armes font très mal, mais faut encore touché la cible.
J'ai l'impression que l'on a aussi beaucoup plus de joueurs bas level, des mecs ne connaissent pas le jeu, puis lorsqu'ils se rendent compte de la différence alors change de faction ou stop le jeu car découragé.
Y'a vraiment pas beaucoup de perso haut level chez les NC, d’ailleurs en ce moment je me fait harceler pour rejoindre des outfits, dès qu'il voit un BR 82 ils sautent dessus.
Sans parler du fait qu'ils ne jouent plus les alertes. En ce moment on doit avoir une platoon qui focus encore les alertes sérieusement et régulièrement sur Miller, celle commander par Zukov, avec quelques randoms qui se joignent à nous mais à part ça le reste fait tout pour éviter les alertes.
Voila, c'est à peu prêt tout ce que j'avais dire à ce sujet, les pro TR ou pro VS vous pouvez envoyer les contre-arguments !