CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes NC ...

Eldranh
Eldranh
Niveau 5
30 juillet 2013 à 21:21:30

Pour ma part, j'ai très bien testé les Vanu et les NC et j'en suis arrivé à une conclusion :
Si vous pensez que telle ou telle faction est cheatée, c'est peut-être que vous êtes plus à l'aise avec celle ci... Donc, avant de dire "OMG c'est no brain, je vais plutôt jouer avec l'autre faction qui me fait bien galérer", réfléchissez...

C'était ma petite participation au troll, merci. :sournois:

Azedar
Azedar
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:25:13

Moi ceux qui viennent ici pour critiquer le NC et leurs armes, me font bien rire. Lorsque je joue contre eux, j'arrive à voir certains joueurs maîtrisant très bien leur armement et qui arrivent à mettre de sacrées raclées aux autres. Quant au CAC, ils n'ont pas leur pareil

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
30 juillet 2013 à 23:31:33

les NC qui ce plaigne de arme si vous ne l'aimer pas ou la trouvée trop dur a utiliser changer si il y a plus de 7 arme par classe c'est pas pour rien.

chaque joueur a son style et chaque arme aussi .
il faut juste trouver son arme .

thedoczed
thedoczed
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:55:01

L'arme c'est bien.......

Le mec qui la tient c'est mieux ^^

perso je joue dans les trois factions avec tout types d'armes depuis un moment et les gars vous savez quoi.... chaque armes mérite une adaptation de gameplay et de gameplan tout simplement meme le flaregun roxx le paté quand on s'en sert avec un peu de jugeote et dans des situations adaptées.

Et les situations adaptées on peux se les créer ^^

il est tres bien ce jeu, elles sont tres bien c'est armes

too much recoil ?? bah poignée + tapfire ^^

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:57:21

Le reflexe de vider le chargeur à la vue d'un ennemi à la vie dure :D

En NC ça marche pas :p

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
31 juillet 2013 à 15:36:06

A chaque fois que je vois un Vanu+bouclier, j'ai l'impression de vidé mon chargeur... puis en 2ec je suis mort, mais de l'autre cotés aussi, il a l’impression de crevé en 2sec...^^

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
06 août 2013 à 18:39:13

http://youtu.be/BJO3uZGL79A

La vidéo de Wrel qui confirme ce qu'on se tue à vous dire : armes adulées par les joueurs expérimentés, détestées par les autres.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 août 2013 à 18:57:31

Quelqu'un peut m'expliquer, qu'est-ce que l'AIM?

KooL
KooL
Niveau 10
06 août 2013 à 21:33:19

La visée.

Biflini
Biflini
Niveau 7
07 août 2013 à 10:14:23

mastaouah Voir le profil de mastaouah
Posté le 6 août 2013 à 18:39:13 Avertir un administrateur
http://youtu.be/BJO3uZGL79A

La vidéo de Wrel qui confirme ce qu'on se tue à vous dire : armes adulées par les joueurs expérimentés, détestées par les autres.

:d) Tin j'allais poster la même vidéo pour mettre tout le monde d'accords, tu m'as devancé parsque je suis malade en ce moment. :malade:

En gros il aurait dût rendre accessible la faction NC qu'une fois ayant eût un personnage de level on va dire minimum 30 dans l'une des deux autres factions. Vu quelle s'adresse à des joueurs expérimentés.

Si comme moi vous avez commencé le jeu par les NC vous avez dût en "chier sévère" au début, c'est à dire les 50 premiers levels (mouhahaha :rire: ) car comparé aux deux autres factions encore une fois, chez les NC y a un besoin réel d'apprendre à viser, la façon de tirer dans notre faction n'a rien avoir avec n'importe quels autres jeux. Alors oui les armes font très mal, mais faut encore touché la cible.

J'ai l'impression que l'on a aussi beaucoup plus de joueurs bas level, des mecs ne connaissent pas le jeu, puis lorsqu'ils se rendent compte de la différence alors change de faction ou stop le jeu car découragé.
Y'a vraiment pas beaucoup de perso haut level chez les NC, d’ailleurs en ce moment je me fait harceler pour rejoindre des outfits, dès qu'il voit un BR 82 ils sautent dessus.

Sans parler du fait qu'ils ne jouent plus les alertes. En ce moment on doit avoir une platoon qui focus encore les alertes sérieusement et régulièrement sur Miller, celle commander par Zukov, avec quelques randoms qui se joignent à nous mais à part ça le reste fait tout pour éviter les alertes.

Voila, c'est à peu prêt tout ce que j'avais dire à ce sujet, les pro TR ou pro VS vous pouvez envoyer les contre-arguments !

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 août 2013 à 11:01:18

Ce que wrel confirme aussi, c'est qu'il est impossible de hipfire (tirer à la hanche, donc sans viser) donc forcément on se fait poutrer en face à face.

Et on est également obligé de burst fire (tirer par rafale) sinon le cône devient démentiel.

C'est pour ça que je rageais pas mal quand j'entendais vanu et tr vider leur chargeur en courant, sans viser.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
07 août 2013 à 11:28:48

"Ce que wrel confirme aussi, c'est qu'il est impossible de hipfire (tirer à la hanche, donc sans viser) donc forcément on se fait poutrer en face à face."

C'est largement possible ! :oui: A condition qu'il faut mettre obligatoirement un viseur laser pour ne pas rater sa cible :ok:
Avec ça, même sur la Gauss Saw de base, simplement avec un laser, je gagne environs plus de la moitié de mes CàC :-)
Alors enlevez vos poignée avancée, ça sert à rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 12:53:39

Donc NC = Skill

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
07 août 2013 à 13:42:51

Alors enlevez vos poignée avancée, ça sert à rien

---> pourquoi ?

KooL
KooL
Niveau 10
07 août 2013 à 13:44:56

Erreur_STFU-1 ?
Posté le 7 août 2013 à 12:53:39 !
Donc NC = Skill

Mais chut toi tu viens à peine de commencer à jouer alors avant de parler de skill apprends déjà les bases du jeu. :rire:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 août 2013 à 13:51:13

Non les NC n'ont pas forcément plus de skill au final.

Il est plus difficile de débuter en NC. Après le niveau 30 se prend les armes qu'on veut et ça commence à venir. Au final on revient à nos armes de bases et là, on fait très mal.

Les vanus et Tr ont un gameplay plus hybrides et le démarrage est plus facile. Mais je pense que passé un certain niveau ils sont un peu "bloqués". Au final tout se vaut.

Mais ils doivent arrêter de chouiner sur la gauss 6.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
07 août 2013 à 15:46:15

"Alors enlevez vos poignée avancée, ça sert à rien

---> pourquoi ?"

Les poignée ça enlève quasi rien en recul, alors vaut mieux apprendre à jouer avec le recul, et mettre un viseur laser :ok:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 août 2013 à 16:45:30

une fois, avec un god saw, j'ai aligné 5 tr en close combat dans un batiment, dont 3 l'un apres l'autre et les 2 autres quasi en meme temps, le tout en moins de 4 secondes et en face a face, sans avoir eu a vider mon chargeur ou me heal....

j essaye de faire pareil avec ma MT 50 coté TR, mais bizarrement ca marche pas .... :nah:

La vidéo du moment