et bien sur les max mais sa ont en parle pas , le max sont des tank sur patte , faut leur mettre un c4 dans la bouche et le faire pété et encore , je vois des max fuir
et c'est sa le truc ont rigole de mes stats , mais jvient de cramé" un truc que j'ai pas dit
Moi quand je joue je pense pas au dead , je me suis jamais arreter une seul seconde de peur de prendre un dead , la peur de prendre un dead , c'est le niveau de découverte , quand tu découvre le jeux video et que tu joue ta vie , tes comme un noobie a te cacher pour un dead , se level je les passer depuis belle lurette , quand ta le level tu jour pour le frag , le dead tu n'en n'a rien à foutre ,tu peut en prendre 30 de suite c'est pas un problème , tu veut que le frags , et c'est pour sa que vous avez de "belle stats" parce que vous pensez à votre dead , tu peut être bain et attendre pour un frags mais c'est sur quelque seconde sur une action et que c'est le meilleur moyen de win , mais tu joue pas comme sa de peur de prendre le dead , tu joue quelque seconde comme sa pour le frags , après tu cherche le frags au risque de prendre un dead , le level du mec qui pense à son dead , c'est la découverte , c'est le low