CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infiltré noskill ?

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:48:57

C'est ce que je me dis des fois, pour ceux qui jouent au smg, c'est vrai quoi c'est pas dur, tu contournes, t'arrive derrière, fête du slip. Le seul truc qui demande de l'intelligence c'est d'aller hack un terminal, prendre un sunderer et faire un spawn pour gangbang sur deux fronts. :( Je me trompe ou je joue vraiment un truc presque nobrain ?

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:50:35

Bah GL pour gérer ta santé , survire + de 2 min , tactique de guerilla etc

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:50:58

noskill je sais pas, car il faut quand même arriver à pas se faire gauler, le cloak ca rend transparent mais pas invisible, et ca dure pas 30 minutes, mais ce qui est clair c' est que c' est clairement une technique de pupute, mais bon si y avait que ca

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:52:16

Bah quand tu contournes et que t'es derrière, c'pas dur de survivre, tu recloak et t'attends un peu le temps que la tension retombe.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:01:31

C'est peut-être la moins skillé a, ok avec un smg ça aide pour descendre mais ce qui compte c'est le mouvement et surtout être imprévisible, quand t'es infiltré tu joues avec le décor, avec les mines et le détecteur et surtout savoir quoi faire au bon moment, la classe la plus indépendante qui demande de bien prendre en compte ce qui se passe sur la minimap. Le plus de skill ? Assaut léger (et encore, pas bien dur de viser en volant quand on a touché a du Quake,NS etc :noel: ) Le plus de brain ? Infiltré :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:29:32

Entre les ingé qui pose des mine juste ou tu fais spawn tes char et autre, les campeur en char, les campeur en LA, je me demande ce qui est pupute.

Surtout que ceux qui joue que pour prendre par derrière et faire des kills, ba çà sert à rien. Je me prend 2 HA avec le bouclier de front moi,...

Pis aussi avoir 10% de vie en moin.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 17:32:34

C'est pas dure temp que tu tombe sur des noob qui n'ont pas de sound , un prédateur comme moi te sens venir , à l'odeur , ta pas le temp d'enlever ton camo que tu tes pris 3 balle tête

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:36:54

Je préfère largement me faire tué par un infi à la SMG qu'un infi au sniper :oui:

Au moins celui à la SMG il joue, il est pas derrière son clavier avec une bière et un bol de chips, le bide à l'air entrain roté en regardant le monde à travers un cul de bouteille.
Et en plus il sert, car il est au front, et il peu utilisé son hack. (seule capacité utile de l'infi)

Donc pouce vert pour le gameplay CàC des infi :ok:

Même si au final je hais cette classe :hap:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 17:45:38

nan c'est nul , les smg , les snip sont des snip , un sniper c'est un fuseil longue porté , si tu sait pas tiré avec un fusil longue porté prend l'assaut lourd , j'aime vraiment pas sa , sa casse la classe , la classe s'appel sniper , un sniper c'est un fusil longue porté , et puis comme j'ai dit 10 pro snip sur une coline à 100 mùetre peuvent faire des ravage et couvrire leur pote à de grande distance , c'est le taff du snip et c'est sa le snip , sa casse vraivment la classe et en plus ils serve à rien avec leur smg contre le moindre bon qu'il croise , tout les snip au smg je les desingue , seul les assaut lourd avec un shield max arrive à me posé probleme quand jsuis pas dans ma mouse et que jsuis à 60%

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:51:07

@0-Pacman-0 : Ton troll est de suite spotted :ok:

"la classe s'appel sniper" : Absolument pas, la classe s'appelle "infiltrator" ou "infiltré" en Français, du verbe "infiltrer"

Si tu as besoin qu'on te rappelle ce que signifie "infiltrer", je te renvois vers un dictionnaire jeune homme :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:51:17

La classe s'appelle infiltré, pas sniper.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 17:55:03

et bien sur les max mais sa ont en parle pas , le max sont des tank sur patte , faut leur mettre un c4 dans la bouche et le faire pété et encore , je vois des max fuir
et c'est sa le truc ont rigole de mes stats , mais jvient de cramé" un truc que j'ai pas dit
Moi quand je joue je pense pas au dead , je me suis jamais arreter une seul seconde de peur de prendre un dead , la peur de prendre un dead , c'est le niveau de découverte , quand tu découvre le jeux video et que tu joue ta vie , tes comme un noobie a te cacher pour un dead , se level je les passer depuis belle lurette , quand ta le level tu jour pour le frag , le dead tu n'en n'a rien à foutre ,tu peut en prendre 30 de suite c'est pas un problème , tu veut que le frags , et c'est pour sa que vous avez de "belle stats" parce que vous pensez à votre dead , tu peut être bain et attendre pour un frags mais c'est sur quelque seconde sur une action et que c'est le meilleur moyen de win , mais tu joue pas comme sa de peur de prendre le dead , tu joue quelque seconde comme sa pour le frags , après tu cherche le frags au risque de prendre un dead , le level du mec qui pense à son dead , c'est la découverte , c'est le low

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 17:55:49

infiltré sniper ,ok si vous voulez , mais pour moi c'est les sniper , la seul classe qui peut prendre un fusil longue porter , c'est des sniper

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:58:34

Mais qu'es-ce qui dit ? :ouch2: :fou: :doute:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:59:17

T'occupe, il a pas compris le concept de "classe" :oui:

_xof_
_xof_
Niveau 6
27 juin 2013 à 18:04:56

Evidemment le sniper est utile sur le champs de bataille, on a pas dit le contraire.

Mais franchement, l'infiltré SMG est super utile en combat, le nombre de fois où j'ai fait battre en retraite des escouades en éliminant les medics et ingés.

Après je vois pas le rapport entre le rôle de l'infiltré et le nombre de "deads".

D'ailleurs, si tu étais cohérent Pacman, si tu n'aimes pas les joueurs qui se planquent entre deux kills, tu devrait cracher sur les snipers, qui se planquent tout le temps.

KooL
KooL
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:16:17

Harry-_-Covert
Posté le 27 juin 2013 à 17:51:07
@0-Pacman-0 : Ton troll est de suite spotted

c'est pas un troll, c'est un attardé, nuance

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 18:35:30

et tu le sais d'ailleur et c'est pour sa que tu as ten de haine et de mépris parce que en vrai pas tu n'est qu'une merde

sinon apart que kool est un lache ,se que je dit c'est que quand tu joue en pensant as ton dead c'est que tu découvre ert que tu n'a pas l'ame du vrai roxxor , le vrai roxxor il joue pour le frags , le dead ils s'en fou , un jour p'être que se que j'ai prendra un sens

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 18:41:59

ah et en plus d'avoir démontré ta lacheter , jvient de cramé un truc ,Kool c'est senti visé quand j'ai dit "si tu joue pour ton dead tu découvre" , bah oui tu n'est qu'un noob qui découvre

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 18:44:27

Désoler mais je n'aime pas les sale gosse sans éducation qui parle mal deriere un pc , je n'est rien contre vous , mais kool est le genre de sale mome qui s'il était mon ptit frère il respecterais et ne serait pas comme sa , se ptit manque de coup , je n'aime pas les ptit con de ton genre qui son lache peureux et qui fond les malin deriere un pc je hait sa , surtout que se que j'ai dit est totalement vrai , demande à tout vrai roxxor il te dira si j'ai pas raison

La vidéo du moment