CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'infiltré noskill ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
27 juin 2013 à 19:53:38

OMG pacman se reprend pour un PGM....

Je suis d'accord d'un coté avec pacman dans c'st précedent poste ou il disais joué seul demande plus de skill que de jouer en team.

deffendre un biolab seul contre 4-5mec c'est vraiment difficile. d'un coté faut récupéré les point,proteger la SCU et les generateur. et capturé les mini avant post. au final quand on joue solo ne critiqué pas les state et le K/D des autre.

KooL
KooL
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:54:17

pacman petite dédicace à ton pavé : http://puu.sh/3pFfL.swf

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 19:58:38

Kool c'est toi sa , arrete de vouloir faire genre c'est pas toi mais l'autre , sa c'est toi et sa se voit

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:01:37

Glapiiiiiiiiiiiiii

a lock^^

sérieux vous pouvais pas arrêté tout les deux merde ? vous pourrissez de plus en plus de topic et apret glapi lock a cause de vous... vous avez quel age sérieux ? :/

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:02:37

Theforce ,j'suis un pgm , ne cherche pas , un passionné des fps comme moi et qui à toujour été bon de counter strike 1.1 à ps2 en passant par bf et tout les fps , il kiff il à l'expérience il connait et il est pgm , demande à tout pro qui me connait , il te dira jamais le contraire , moi jsuis un gamer j'aime les jeux video , tu peut pas me testé , et jsuis de l'ancienne école , j'ai même eu duke nukem mdr , j'avais 14 ans ou jsais plus qu'elle age et je m'était déjà des branlé a mes pote sur golden eye n64 avec la manette , nan jsuis un passionner , je connait les fps

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:04:49

nan mais ont discute a la base , c'est kool le sale goose qui vient trollé et énerver les gens , mais c'est bon , c'est vieille video c'est vieut trool j'y fait plus attention j'les cramé le pauvr gosse , jle calcul plus maintenant , jrentre plus dans son jeux ,jdiscuterait avec les gens plus intelligent dorénavant

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:33:09

Bonjour,

Mon nom est glapi, et je vais clore ce topic pour cause de rage intense :noel:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:36:53

@KooL : C'est quoi la musique dans ton swf ? Elle est bien chelou, ça m'intrigue :noel:

(Ah et je le garde sous la main, à ressortir un jour.)

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 20:37:13

c'est Kool qui faut bannir , le mec ne fait que trollé ou insulté , combien de topic intéressant j'ai posé ?en posant des question intéressante ? quand je discute vous voyez bien que je parle sérieusement , jsuis pas un salle gosse qui vient trollé , bon quand je fait le malin "tel arme va être nerfé" , sa va c'est drôle et surtout sa va s'avérer vrai dans les futur mise à jour , après ont peut dire je délire , mais sa sera quand même bizarre à la 5 ème annonce réussite du nerf

KooL
KooL
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:41:29

t'es un pro avec 1.4 de ratio ouais :-)))

Sinon pour répondre au sujet. <

J'ai 3k kills à l'infiltré SMG, et même si avec l'expérience ça devient très simple de faire du frag lourd, y'a beaucoup de petit tricks à apprendre, et je peux dire qu'au début c'est pas la joie, on se fait spotter très rapidement, et un infi en combat de face c'est pas le top contre un heavy.
Faut bien comprendre que le camo est useless à moins de 20-25m, et qu'un joueur expérimenté peut vous repérer au premier coup d'oeil.
Faut raisonnner comme si le camouflage n'existait pas.

KooL
KooL
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:41:48

Harry > Euh, je sais plus, je te retrouverai ça à l'occasion. :hap:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 22:17:44

et oui sa peut arriver même au pro , d'où "des stats peuvent en cacher d'autre" et qu'il ne faut jamais sous estimé son adversaire ou le mesuré à ses stats , sinon sur le terrain tu pourrait être très surpsis
tu en prendra conscience avec l'expérience et surtout dans se genre de jeux , moi quand mon bouclier est vide je court pas me cacher derrière un muret pour attendre qu'il remonte , nan si tu ma vidé mon shield tu ma énervé et je te rentre dedans au plus vite pour te fragé , je me suis jamais arreter pour la camp , si je marrete c'est pour le frags et je joue online objectif , je cherche à faire gagner ma team , et puis en nc sur miller vient fragé a 20% vs 50 en jouant online rush , et jveut pas vous faire peur mais j'ai pas encore atteind mon level max dessus , je sais quand jsuis au max ou pas , pour l'instant j'ai atteint les 80% et j'ai fait un 70-10 en 15 min , mais les stats peuvent être très trompeuse , faut pas tro pse fier à sa , faut venir me testé pour vraiment savoir

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 juin 2013 à 22:20:43

de toute façon jvais mettre des video bientôt et vous verez comment un roxxor des plus aggrssif joue , ils pensent pas au dead , il veut les ta , jsais pas comment expliquer jvais faire des video vous verez par vous même , chacun sont style et p'être que mon style n'apporte pas les plus belle stats , mais c'est comme sa que je m'amuse déjà d'une (je m'mause pas si j'ai pas de frags à faire) et vous verez c'est quoi le skill brute

zickman
zickman
Niveau 11
27 juin 2013 à 22:22:03

Je joue principalement infiltré SMG et oui classe de pupute mais que c'est bon. En général je fonce démonter à bout portant les infiltrés snipers qui, à mes yeux, sont encore de + grosses puputes planqués dans leurs collines ;)
Je me suicide aussi souvent en balançant des betty dans les pack d'ennemis.
Par contre je ne trouve pas ça aussi facile à jouer qu'on le dit, c'est vrai qu'on est très fragile et qu'un joueur expérimenté détecte assez rapidement un infiltré camouflé ... et on a peu de munitions !!!!

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:04:26

Ahhh la betty suicide! Que du bonheur!

LolikWorms
LolikWorms
Niveau 11
27 juin 2013 à 23:09:23

Ferme ta grande gueule Pacman,t'a aucune logique.
Je suis lvl 66,Infiltré avec SMG.
Et je vais te dire que le sniper est useless comparé au SMG.
On voit bien que tu n'a JAMAIS touché pour de vrai à l'Infiltré,t'a rien compris au système.
Tu crois juste que c'est une lopette qui fais ce schéma : Cloak = Position cachée = Snip' + chips + bière.
Sérieusement,ferme-là.T'a rien compris :honte:
Si tu infiltre en SMG,tu peux arriver derrière des ennemis et leurs pourrir leur vies.Si un ennemi apparait devant toi,hop,tire tire.De plus,putain..L'infiltré n'est pas du Kill/death,donc ton ratio,ton but est d'infiltrer,hacké,marqué,et tuer en cas de gêne.Les capacités > Arme.Et aussi : Le couteau > All armes en Infiltré.

Si tu infiltre en snip',ça va vite tourner en : "je sers à miens,mais au moins,chuis là !" Et donc,puisque que cette Philosophie ne marche pas dans PlanetSide 2,eh bah,tu va l'avoir dans le rectum mon ami :ok:
Pour peu que tu arrive à faire des headshots de temps en temps,autant que tu fasse comme FrightfullCookie (je recommande sa chaine à tout les nouveaux infiltrés !),tu prends le snip',tu met le viseur Réflex et tu pars en front line.

Bref,t'a aucune expérience.
Je ne prendrais pas la peine de parler du camouflage,car il va rien comprendre.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
28 juin 2013 à 00:12:05

Lolikworms: cookie ? coca ?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
28 juin 2013 à 05:01:11

J'adore les monologues de Pacman, très divertissante comme connerie.

Sinon je vois pas pourquoi on se prend la tête pour un sujet aussi con : le fait est que l'infiltré n'est ni noskill ni nobrain, par contre les SMG le sont :(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:15:44

Pas du tout hein :rire: En SMG tu joues, au snip c'est super easy quand t'as un minimum d'aim, d'ailleurs tu dis que c'est pas nobrain mais tu vantes le sniper, si tu joues infiltré sniper déjà t'es nobrain, vu ce que ça demande... Les SMG en infiltré ça demande bien plus d'optimisation du jeu qu'au sniper où si t'as déjà joué à un fps un minimum skillé tu t'accroupis, main dans le froc et tu vises. Donc bon :malade:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
28 juin 2013 à 08:45:28

Tu m'a fait rire , vraiment si tu pouvais imaginé et venir me suivre tu verrait jvais pas essayer de t'expliquer d'ici , juste tu ma fait rigoler
Sinon je vous l'accorde , sa peut être drôle de jouer le prédator au smg , c'est vrai , mais j'aurais plus donner un Uzi au pire , vos smg son mieux qu'un uzi , mais c'est vrai sa peut être sympas et pourquoi pas, c'est mon côté puriste et hardcore gamer qui à parler.
donc ok pour le smg mais c'est pas classe snip , j'espere qu'il restera quand même des pro snip , je suis pas snip mais j'aime bien la classe

La vidéo du moment