CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre vanu

ouille_ouille
ouille_ouille
Niveau 2
26 avril 2013 à 10:58:37

JE joue vanu et c'est dingue comment on as pas de chance.

Pour quels raison NC et RT ont ils les armes autant puissante?

Me dite pas que je joue mal ou que je raconte des conneries. Faites un tour du côté des vanu prenez vous de bonne prune part des level 1 avec une armure même pas developpé et vous comprendrez à quel point nos armes vanu sont merdiques.

Certain me diront "tu n'a qu'a changer de faction" je leurs répondraient au final vous voulez 2 faction?

c'est dingue à quel point je me fait défoncé, le plus affligeant c'est quand je crève alors que j'engage le combat et qu'il réussit quand même à me tuer(non il ne me vise pas là tête).

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour changer ça, car sa devient très chiant je m'amuse de moins en moins. Je veut pas un mode God pour les Vanu mais au moins un équilibrage des classes.

Je joue presque que médecin ou ingé, pour au moins gagner de l'xp, car jouer l'attaque ou la def et ce confronter au balle TR OU NC sa rend le combat impossible les vanu crève comme des mouche.

La seul classe qui me permet d’attaquer c'est mon infiltré avec son eridani, car comme ça ils ont pas le temps de me toucher.

A chaque fois que je joue je suis dégouté car pour gagner on lutte déjà par le peut de joueur vanu sur ceres alors si en plus on as des armes moins bonne que les autres ca en deviens un jeux qui vas ce voir disparaitre beaucoup de vanu.

J'ai essayé les arme des toutes les classe(en entreinement, et je sais que les cible en face ne sont pas booster, mais celle des TR et NC sont bien meilleur.

Voilà j'ai pousser ma gueulante ras le bol parce que j'aime bien ce jeux, et j'aimerais un remaniement.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:04:38

"Pour quels raison NC et RT ont ils les armes autant puissante?

Me dite pas que je joue mal ou que je raconte des conneries. Faites un tour du côté des vanu prenez vous de bonne prune part des level 1 avec une armure même pas developpé et vous comprendrez à quel point nos armes vanu sont merdiques."

Désolé mais là tu dis de la merde.

Je joue NC (BR 50) et je joue aussi un peu vanu en ce moment (BR12) bah franchement moi j'ai pas DU TOUT le même ressenti :
Avec l'arme de base vanu, le jetpack lvl1 aucune armure je fais souvent un ratio de 2 ou 3, l'arme de base est excellente et n'a même pas besoin d'attachement autre qu'un viseur pour envoyer du fat, là je viens de prendre un pulsar C (250 cert') et ça fonctionne très bien.

Donc OUI tu joues mal, c'est un fait, les armes vanu sont très bien, OUI tu chiales pour rien.

Cordialement, un mec qui sait faire un full auto avec une arme vanu.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
26 avril 2013 à 11:26:32

+1 SuperSkunkMan !

J'ai fais la même chose que toi (je suis NC et j'ai testé les Vanus y'a pas longtemps...) et bien j'ai jamais eu un ratio aussi élevé en 2H de jeu !
D'habitude en Nc, j'ai un ratio de 0.7 à 1, et en Vanu juste avec un viseur sur l'arme, j'ai un ratio de 2.5 à 4 ! :cute:
Mais peut-être que ça vient aussi que mon perso Vanu est sur Ceres, et que ce serveur est en recommandé (donc plein de noob BR 1 à 10) :(

Mais ne t'inquiète pas, les Vanus sont très fort :oui: J'me fais plus défoncer la gueule par eux que par les Tr (et c'est pour ça que j'adore me battre contre les Tr :hap: )

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
26 avril 2013 à 11:47:44

J'vais rajouter ma pierre à l'édifice :

Je joue aussi medic NC sur Cobalt, les Vanus sont loin d'être à la ramasse avec leurs armes. Et comme mes VDD, je joue aussi de temps à autre un L-A VS, juste avec un viseur, et j'enchaine les kills avec une facilité déconcertante ... pourtant, j'suis loin d'être doué pour les frags à l'état brut (c'est bien pour ça que je joue medic, à la base).

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:52:28

Lol ces tuto roze violet on presque les meilleurs armes.

Il ne font pas bcp moi de dégat que les autres et la plupart tue en nombre égale de balles(shotgun one shoot de plus loin que les NC alors qu'on est censé avoir le plus de dégat),... sérieux entre un NC que je joue qui à 40 metre se fait allumer et ce meme par les xam qui chez nous on meme pas 10 metres de portée, tu dit de la merde oui.

Les vanu on pour presque toutes leur armes un cadence de tir non-négligeable, sans recul, grande précision,... en gros l'arme de noob de base. En NC on à rien, car les dégat sont à peine plus élevé(sauf pour l'arme de poing) . Fin si tu joues vanu en close, c'est sur que tu as déja moin de chance.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:53:02
  • tutu
KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:17:17

j'ai rarement vu autant de conneries que dans le post de SERCORT mdr

comment c' est possible de se plaindre du XAM NC ? cette saloperie balaye tout ce qui se trouve devant lui en un clic putain, il devrait même pas exister
le XAM Vanu ne sert à rien comparé aux deux autres

"Les vanu on pour presque toutes leur armes un cadence de tir non-négligeable, sans recul, grande précision,... en gros l'arme de noob de base. En NC on à rien, car les dégat sont à peine plus élevé(sauf pour l'arme de poing)"

HAHAHAHAHA
rarement vu une mauvaise foi pareille
la faction noob c'est NC, et de loin

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:21:09

Kool tu sors d'ou? troll? fumette un peux trop lourd?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:23:13

Le NC est bon que en close essaye de faire un kill avec un xam à plus de 50 metres-> tu peux pas.

wilfried-
wilfried-
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:24:13

Les vanu ont pas de balistique, en gros leurs balles ne tombe pas, tu vise, ça va tout droit.

Et oui, l'arme de base de l'assaut léger est exellente, quand je joue vanu j'enchaine avec :)

wilfried-
wilfried-
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:24:44

PEMT :fete:

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:27:20

un XAM anti-inf ça sert qu'en close mec, peu importe la faction donc ton argument tient pas debout

comme je l'au déjà dit sur un autre topic, tous les kékés de 12 piges jouent NC et se font farmer d'où la légende du "jouer nc c dur"

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:33:27

J'ai jamais dit que c'était dur, et justement le xam anti-infanterie comme tous le reste, plus ça à une longue portée, mieux c'est. Ça dans les grande usine, voir un mec au bout du couloir et ne pas pouvoir l'allumer avec le shotgun du xam c'est frustrant. Ce que tu peux aissément faire avec les 2 autres. De plus sans uprgade l'arme Xam de base donne droit à 5 ou 6 tir(nerf dans la GU5-6).

M'enfin m'en plein pas moi et mon shotgun je prends plaisir à les descendre ces Vanu.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:35:57

"la faction noob c'est NC, et de loin"

Mon cul, quand tu joues NC pas moyen de fuller sans concession, quand je joue VS je vide mon chargeur d'une traite sur le mec je fais des ratios de 3

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:37:10

En tout cas bel ownage de l'OP qui n'a pas le courage de répondre face à notre torrent de puissance auraxienne.

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:42:19

je joue Vanu et à part à la SMG ou de très près je full jamais non plus hein, si tu veux du full auto tu joues TR

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:47:53

kool a raison dans ce qu il dit le xam vanu est une sombre merde comparé au deux autres ya un autre trucs assez etrange sur l equilibrage du jeu les rouges ont des lances missiles qui one shot presque mon faucheur il est vraiment dans le rouge et des que tu te pose ça explose alors que moi j ai aucune arme qui peu one shoot un ravageur

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
26 avril 2013 à 12:55:55

Pour quels raison NC et RT ont ils les armes autant puissante?

:d) Bizarre on dit très souvent sa chez les NC, on dit même que vous les VANU vous avez la précision, la cadence, la puissance, la maniabilité et les véhicules. :hap:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:03:24

"un XAM anti-inf ça sert qu'en close mec"

Tu fais quoi des canons pitié du XAM RT ? =/

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:04:56

et un 3e whiner vanu de plus sur le forum :fete:

La vidéo du moment