JE joue vanu et c'est dingue comment on as pas de chance.
Pour quels raison NC et RT ont ils les armes autant puissante?
Me dite pas que je joue mal ou que je raconte des conneries. Faites un tour du côté des vanu prenez vous de bonne prune part des level 1 avec une armure même pas developpé et vous comprendrez à quel point nos armes vanu sont merdiques.
Certain me diront "tu n'a qu'a changer de faction" je leurs répondraient au final vous voulez 2 faction?
c'est dingue à quel point je me fait défoncé, le plus affligeant c'est quand je crève alors que j'engage le combat et qu'il réussit quand même à me tuer(non il ne me vise pas là tête).
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour changer ça, car sa devient très chiant je m'amuse de moins en moins. Je veut pas un mode God pour les Vanu mais au moins un équilibrage des classes.
Je joue presque que médecin ou ingé, pour au moins gagner de l'xp, car jouer l'attaque ou la def et ce confronter au balle TR OU NC sa rend le combat impossible les vanu crève comme des mouche.
La seul classe qui me permet d’attaquer c'est mon infiltré avec son eridani, car comme ça ils ont pas le temps de me toucher.
A chaque fois que je joue je suis dégouté car pour gagner on lutte déjà par le peut de joueur vanu sur ceres alors si en plus on as des armes moins bonne que les autres ca en deviens un jeux qui vas ce voir disparaitre beaucoup de vanu.
J'ai essayé les arme des toutes les classe(en entreinement, et je sais que les cible en face ne sont pas booster, mais celle des TR et NC sont bien meilleur.
Voilà j'ai pousser ma gueulante ras le bol parce que j'aime bien ce jeux, et j'aimerais un remaniement.