Mais vous voyez bien qu'il restera jusqu'a avoir le dernier mot les mecs. Soyons sympa avec lui.
Hem, hem...
Oui, les Vanu ont les armes les plus a chier du monde et démonter un NC, parce que ce ne sont que des n00bs là-bas, relève du miracle même quand on est 70 et lui 1. Leurs véhicules ne sont pas maniables et ne font même pas mal. Leurs faucheuses sont tellement lentes que c'en est devenu l'étape obligée pour se faire rapidement de l'XP rien qu'en utilisant le RL de base.
Les NC, bien que rempli de n00bs, ont des armes ultra-pétés, surtout le heavy, baucoup trop joué, pouvant encaisser plus qu'un pauvre XAM vanu et avec une Gauss plus précise qu'un snipe vanu et plus létale qu'un RL vanu.
D'ailleurs parlons des XAM. Leurs pires cauchemars sont les joueurs adverses. En effet ils ont tellement peu de vie que ça en devient rigolo de le sortir. On se demande tout le temps qui va lui foncer dessus de face en rigolant pour le OS au CAC, parce que leurs armes sont si nulles qu'ils ne peuvent même pas se défendre face a un flash de lvl 1.
...voila, j'ai chialé pour toi. T'es content ? Relis mon post et indigne-toi du fait que j'ai tourné ta faction en dérision totale, et assume le fait que rien de ce que je n'ai dit est vrai. Portes tes boules mec.