CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre vanu

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:06:53

Chercher pas les Vanus font comme si les NC étaient la faction de noob, car il ne veulent pas avouer qu'avec leur railgun portatif y sont no-skill. Au lieu de chialer sur votre faction aller tester les autres et déguster face a vos potes Vanus, qu'on se marrent ! :noel:

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
27 avril 2013 à 09:42:33

Je joue vanu et je n'ai aucun problème face au autres factions ! pourtant je suis que level 11 il suffit de savoir jouer :)

mamama68
mamama68
Niveau 1
27 avril 2013 à 11:58:21

Bonjour à tous, j'ai récemment créé une chaîne Youtube sur Planetside 2, en 1080p, 1H de vidéo etc...
Mais voilà j'aimerais être plus connu donc me voilà sur se topic !
Je suis Vanu et je vous montrerais quelques astuces ainsi que des bugs à chaque épisode ! A bientôt (j'espere)

mamama68
mamama68
Niveau 1
27 avril 2013 à 12:00:56

Et ma chaîne par occasion XD :http://www.youtube.com/user/XxSuperGameverxX?feat
ure=mhee

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:36:45

Pour reprendre KooL sur la situation sur Cobalt, non seulement effectivement les Vanus ont plus de grosse outfit (ou du moins de sections qui vadrouillent) mais ils savent aussi quand défendre et quand se redéployer ailleurs, alors que côté NC, on a moins de sections et c'est souvent des attaques sans défenses de point capturé en arrière ><.

PS : j'ai beau être NC, et voir un peu de coordination en jouant Vanus de temps en temps fait du bien xD

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
28 avril 2013 à 06:06:13

Mais vous voyez bien qu'il restera jusqu'a avoir le dernier mot les mecs. Soyons sympa avec lui.

Hem, hem...

Oui, les Vanu ont les armes les plus a chier du monde et démonter un NC, parce que ce ne sont que des n00bs là-bas, relève du miracle même quand on est 70 et lui 1. Leurs véhicules ne sont pas maniables et ne font même pas mal. Leurs faucheuses sont tellement lentes que c'en est devenu l'étape obligée pour se faire rapidement de l'XP rien qu'en utilisant le RL de base.

Les NC, bien que rempli de n00bs, ont des armes ultra-pétés, surtout le heavy, baucoup trop joué, pouvant encaisser plus qu'un pauvre XAM vanu et avec une Gauss plus précise qu'un snipe vanu et plus létale qu'un RL vanu.

D'ailleurs parlons des XAM. Leurs pires cauchemars sont les joueurs adverses. En effet ils ont tellement peu de vie que ça en devient rigolo de le sortir. On se demande tout le temps qui va lui foncer dessus de face en rigolant pour le OS au CAC, parce que leurs armes sont si nulles qu'ils ne peuvent même pas se défendre face a un flash de lvl 1.

...voila, j'ai chialé pour toi. T'es content ? Relis mon post et indigne-toi du fait que j'ai tourné ta faction en dérision totale, et assume le fait que rien de ce que je n'ai dit est vrai. Portes tes boules mec. :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:20:31

"Leurs véhicules ne sont pas maniables et ne font même pas mal. Leurs faucheuses sont tellement lentes que c'en est devenu l'étape obligée pour se faire rapidement de l'XP rien qu'en utilisant le RL de base. "

Ha

Haha

HAHAHAHAHA :rire:

Le scythe et le lolrider pas manœuvrable? Mon cul ouai.

après oui les armes NC sont excellentes (pour qui sait s'en servir! on colle pas de pointeur laser sur une SAW par exemple), et le MAX VS a chier (après avec l'arrivé du zealot overdrive et de leur pseudo lancer faut voir)

Broutanus
Broutanus
Niveau 6
29 avril 2013 à 00:01:10

Le lancer en l'état sur les servers test est complètement nul à chier, Sérieusement ..

Le truc est moins efficace contre les véhicules que les armes NC et TR, et en plus de ça, complètement inutile sur l'infanterie avec aucun dégats de zone.

J'espère qu'ils vont trouver une autre arme.

Sinon le mode zealot est OP en l'état par contre, mais pour le coup je suis vraiment déçu de l'arme Vanu.

mamama68
mamama68
Niveau 1
01 mai 2013 à 19:06:29

Ayant essayé les vanus et les RT je peut te dire que les vanus sont les meilleurs, d'ailleurs c'est souvent eux qui gagnent les alertes ! Moi avec ma sirius du côté des Vanus, je peut te dire que quand je joue, je fais beaucoup d'élimination et je meurt peu de fois ! Ce jeu n'est juste pas un COD, il faut avoir un plan avant de foncé dans le tas et joué jusqu'à avoir 1000 accréditations et avoir une bonne arme ! Du côté des NC je ne peut rien dire je n'ai pas encore essayé voilà :P

darklink49
darklink49
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:53:11

RT : mini chaine gun = armes joussif ou le bazooka semi-auto à tete chercheuse sont énorme

avec cette combinaison tu est sur de faire une bonne série de kill mais en RT :hap:

mais les vanus on un grand avantage : les armes à photon , j'ai l’impression que les "balles ne retombe pas" et certaine armes sont vraiment bonne :oui:

bx-95
bx-95
Niveau 9
01 mai 2013 à 20:58:25

Oui les Vanus n'ont pas de bullet drop.

La vidéo du moment