chacun a son gameplay, perso je fais bien plus de kill avec mon TR qu' avec mon vanu , mais c' est pas pour autant que je vais chouiner sur la weakitude d' une faction, faut pas oublier que dans le D/K t' es pas tout seul à rentrer en compte, certes les armes y jouent mais y a tes potes, et ceux en face, on a tous des impressions, et personnellement j' ai l' impression de taper plus fort en TR qu' en vanu, mais j' ai aussi l' impression que les vanus sur miller sont un peu cons ... par contre je trouve d' autres avantages à être vanu, comme le lancer,
concernant les NC j' ai essayé 10 minutes, les armes leader price en plastoque encore plus prononcés que chez les TR et le coté bricabrac m' ont vite rebuté
quant au no drop des balles vanu faut arrêter, si au bout d' un mois de jeu vous êtes pas foutus de compenser un drop de balle faut penser à changer de jeu.
concernant le max vanu c' est pas qu' il est pourri , c' est qu' il est moyen partout, le NC hache tout à courte distance, le TR déverse la colère divine avec ses 2 gatlings, mais à longue distance c' est le festival son et lumières, t' as l' impression de passer en hyperpropulsion avec les étoiles qui avancent sur le coté...
et nous on tire des pruneaux de l' espace, petpetpetpetpet, ils font assez mal , mais c' est tout, le ROF est bien trop bas pour se défendre en close et le spread fait qu' en longue distance tu plombes les murs, en mid range par contre il fait à peu près son taff