CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauvre vanu

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
26 avril 2013 à 13:08:57

En plus ne croit pas que les VANU est la faction qui s'en prend le plus dans la tronche, au contraire c'est les NC qui s'en prennent le plus.
Pour ma part, sur Woodman les VANU remportent les alertes les 3/4 du temps, et sa c'est au 10 dernières minutes restantes, bizarre non :hap:

Il ne faut pas se voiler la face, si tu meurt c'est sûrement parce que tu manque de maîtrise ou de précision. Augmente la sensibilité par exemple, tu sera plus réactif en combat.

Pour les armes vous avez les plus précise avec la meilleure cadence, sans compter vos chargeur qui sont plus rempli que le nôtre, nous nous avons la puissance mais notre précision et notre cadence sont réduit à l'état de néant.

Ne dis pas non plus que les TR et NC ont les meilleurs armes, ce qui est totalement faux.
Chaque faction possède des armes avec des caractéristiques différentes et des comportements différents.
Si tu vise bien, même avec l'arme de base tu dois t'en sortir. :ok:

PS: J'ai essayer les armes TR et VANU est mon sentiment est le même, j'ai l'impression qu'elles sont plus puissante que celle de ma faction, alors qu'elles ont juste des caractéristiques différentes(meilleur maniabilité, précision...) :noel:

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:10:51

"Tu fais quoi des canons pitié du XAM RT ? =/"
ils servent qu'à courte ou moyenne portée, passé 30-40m tu touches plus rien

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
26 avril 2013 à 13:11:23

moi je parle juste des xam et lance missile qui sont perave et celui qui joue vanu me contredira pas

Bragga
Bragga
Niveau 5
26 avril 2013 à 13:16:24

@Kool Depuis la dernière MAJ le XAM NC ne tire plus aussi vite qu'avant et tire même très lentement. Avant c'était facile de faire un carnage avec mais maintenant même un assaut léger peut te casser les c**** en 1v1 parce que ça tire trop lentement.

Une chose simple pour savoir si les vanus sont favoriser ou non, c'est de regarder qui gagne en général lors des alertes, sur Cobalt c'est très souvent les vanus, sachant donc que le serveur du continent en question est blindé, je suppose donc que toutes les factions on le même nombre des joueurs sur ce serveur, donc pourquoi ils gagnent si souvent ?

Reprenez moi si je me trompe question:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:18:20

Hs!

En parlant des xam, il me semble que dans la prochaine MAj, chaque xam aura une arme longue suplémentaire et une capacité par faction.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:21:03

Bragga Quelle est ta question?(à la fin)

Pareil sur woodman ils gagnent tous le temps(ou presque, ou j'ai vraiment pas de bol). Par contre normal que les vanu lock les bases? Car je comprend pas mais certaine bases on est 10 sur un point de controle et il se capture pas,...

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
26 avril 2013 à 13:32:14

Hs!

En parlant des xam, il me semble que dans la prochaine MAj, chaque xam aura une arme longue suplémentaire et une capacité par faction.

:d) Dans mes infos leak on parle d'arme de mélée, après ce n'est peut-être pas pour cette GameUpdate :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:40:04

J'me fais plus souvent poutrer à longue distance et au corps à corps par les Vanus.

A peine tu passes la tête par dessus un rocher que tu vois les balles bleutées filer tout près de toi.

Si t'as le malheur de sortir de ta cachette, t'es cuit à coup sûr vu leur précision de dingue.
Contre la RT, tu peux sortir de ta cachette mais t'as intérêt à courir vite quand même.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:42:49

Hs

detruction2_ES

Ha, bizarre, j'ai vu je ne sais plus ou que un type sur le serveur a vu ca.

Maintenant j'ai peut-etre mal compris. :rire2:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:40:04

Pour répondre à la question initiale :

Je pense que chaque personne a un style de jeu différent, PS2 tente de répondre à ces différents styles en proposant 3 factions. A la base je suis un pur sniper mais j'ai rejoint les NC, je les ai rejoint pour cause de daltonisme, c'est la seule faction que je perçois correctement et donc la seule avec laquelle je ne passe pas mon temps à faire du friendly.

Après quelques heures de jeux je me suis rendu compte que sniper en NC c'est pas évident, les snipers vanu me dézinguaient avant même que je puisse aligner ma cible. J'ai changé de style et je suis passé en Assault léger. Et là...révélation! J'enchaine les kill en rapproché!

Je te conseille donc deux choses : la première étant d'adapter ton style à ta faction, la deuxième étant de changer de faction si cela ne te convient pas.

Bonne journée,

Mastaouah

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:07:41

Sur woodman on a pas à se plaindre; ma foi les armes ne sont pas si dégueulasse que ça après certes si on a moins de puissances que les autres factions faut juste user de plus de stratégies.

Et on remporte la plupart des alertes donc bon ....

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
26 avril 2013 à 15:13:55

celle là c'est la meilleure ! "pauvre vanu"

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:18:12

Bragga > je suis justement sur Cobalt, et si les Vanus gagnent si souvent c'est parce qu'on est mieux organisés, tout simplement
on en revient toujours au même point : les NC sont pour beaucoup des kékés qui ont choisi NC pcke c des genti rebel et qui se croient sur Call of, ne pensent qu'au frag même pendant les alertes, et se font farmer alors qu'en Vanu on a 2/3 gros platoons qui cappent sur plusieurs fronts à la fois

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:20:46

chacun a son gameplay, perso je fais bien plus de kill avec mon TR qu' avec mon vanu , mais c' est pas pour autant que je vais chouiner sur la weakitude d' une faction, faut pas oublier que dans le D/K t' es pas tout seul à rentrer en compte, certes les armes y jouent mais y a tes potes, et ceux en face, on a tous des impressions, et personnellement j' ai l' impression de taper plus fort en TR qu' en vanu, mais j' ai aussi l' impression que les vanus sur miller sont un peu cons ... par contre je trouve d' autres avantages à être vanu, comme le lancer,

concernant les NC j' ai essayé 10 minutes, les armes leader price en plastoque encore plus prononcés que chez les TR et le coté bricabrac m' ont vite rebuté

quant au no drop des balles vanu faut arrêter, si au bout d' un mois de jeu vous êtes pas foutus de compenser un drop de balle faut penser à changer de jeu.

concernant le max vanu c' est pas qu' il est pourri , c' est qu' il est moyen partout, le NC hache tout à courte distance, le TR déverse la colère divine avec ses 2 gatlings, mais à longue distance c' est le festival son et lumières, t' as l' impression de passer en hyperpropulsion avec les étoiles qui avancent sur le coté...
et nous on tire des pruneaux de l' espace, petpetpetpetpet, ils font assez mal , mais c' est tout, le ROF est bien trop bas pour se défendre en close et le spread fait qu' en longue distance tu plombes les murs, en mid range par contre il fait à peu près son taff

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:25:28

"alors qu'en Vanu on a 2/3 gros platoons qui cappent sur plusieurs fronts à la fois"

En fait c'est surtout ça, l'abondance de zergfit côté VS sur Cobalt, côté NC rien de comparable même si les Reapers et les Jesters sont nombreux.

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:37:34

oui haha les Jesters servent à rien, ils sont complètement désorganisés, il viennent à 5 maximum pour capper un base je le défonce tout seul tellement ils manque de coordination

ils jouent tous HA des fois ils prennent même pas de Medic

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:38:00

une* base
les* défonce

KooL
KooL
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:38:11

manquent* putain

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:59:47

relou hein sans mode edit? ca doit etre l' un des seuls forums au monde à ne pas encore avoir de possibilité d' édition, meme les lolforums torchés en 2 minutes on peut édit

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:22:14

marrant, sur ceres, les Vanus gagne souvent les alertes... et en nombre inferieurs aux TR et NC ... :nah:

La vidéo du moment