ce jeux est tout bonnement énorme.
je n'est jamais jouer au 1 et pour vous avouer j'en est jamais entendu parler.
mais la, quel claque.
l'ambiance sur le terrains est énorme, quand on voit les vaisseau pilonner le sol, la grandeur de la map
j'ai même remarquer un truc, que dans aucun fps massivement multijoueurs ils ont fait,le cycle de jour et de nuit. .
je m’étais positionner dans une base derrière des falaises.
et la tout d'un seul cout je voie que tout s’assombrit, je croit que sa vient de mon pc,je vérifie mes enfaites non.
je regarde en l'air et je voie la l'une ce baisser derrière un bout de falaise, et le champs de bataille s’assombrit d'un seule cout.
on voiyait rien sur champs, on entendait les vaisseau ennemie ce poser, mes on voyait rien.
quand la lune apparue de l'autre coter de la falaise, donc elle etait plus cacher, le champs de bataille s'eclaircie et la ont vit tout la flotte ennemie ce faufiler en cachette, et ce fu un massacre lol, sa a durer 5 mn j'usqua ce que la lune ce couche et laisse place au soleil.
oui certes nombreux bug, mais si il y en avait pas, sa s’appellerait pas une bêta.
sa faisait un moment que je m’étais pas autan amuser sur un fps.et en plus ce gratuit.
vivement que le serveur européen ouvre, car par moment il y a pas mal de freeze.