CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort

onitony
onitony
Niveau 10
13 août 2012 à 21:45:53

C,est juste que ca fait depuis un petit bout de temps qu'on a a le supporter.

Franchement les NC du serveur EU je vous plaint d'avoir en plus a le supporter IG.

eadost68
eadost68
Niveau 7
13 août 2012 à 21:50:00

Moi je suis Teran ça va ^^

Orys
Orys
Niveau 7
13 août 2012 à 21:55:46

:nah: TR
VS :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
13 août 2012 à 22:01:36

Tout le monde sait que si vous vous accrochez tant que ca a la technologie c'est parce que vous avez des choses a compenser :sarcastic:

loyalty until death!

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
13 août 2012 à 22:14:26

lol

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 août 2012 à 02:05:06

VS POWER !!! et puis entre des tyran qui ont besoin de tirer des tonnes de balles pour faire mouches et des NC qui ont besoin de gros flingues pour pouvoir tuer qui c'est qui a besoin de compenser quelque chose ? :hap:

Les VS c'est le style a l'état pure , c'est le violet de partout , les collants bien moulant et viril <3 , des infiltrator tout droit tiré des forunner de halo <33 , des pistolet a plasma qui torchent ***** <333

Bref vive VS et gloire a nous !

onitony
onitony
Niveau 10
14 août 2012 à 02:58:54

C'était sensé être un argumentaire pour ou contre ton second paragraphe? J'avoue avoir du mal a discerner quoi que ce soit de positif la dedans :pf:

en plus vos max units n'ont aucune prestance. :oui:

De toute façon la république saura tous vous remettre dans la voie de l'ordre et la raison, que vous soyez de ces prétendus défenseurs de la liberté ou de ces illuminés d'eugénistes :p)

daxter46
daxter46
Niveau 13
14 août 2012 à 13:12:59

ba après si on aime pas les collant , le violet , le plasma <3 , c'est pas des argument très convaincant lol et puis tu dis que nos max n'ont aucune prestance ? et bien faut voir de quel point de vue ! les max des TR/NC on dirait des boates de conserves sur pattes avec de gros flingues attaché a leurs bras :o alors que les MAX VS c'est la grâce , les courbes , la finesse ! Une brute dans le corps d'une fée <3 ( mode tarée OFF )

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
22 août 2012 à 22:36:02

@ daxter46 :

"... c'est le violet de partout , les collants bien moulant et viril <3 ... des pistolet a plasma qui torchent ***** <333 ... "

Sa fait trop gay ouai ! haha :rire:

:-)

Sinon j'adore voir les bagarres entre factions. Vous jouez super bien vos rôles et cela fait dépasser la fiction de la réalité. :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
22 août 2012 à 22:57:21

La loyauté a une faction est le petit truc en plus de Planetside. C'est autre chose que les call of battlefield où tu prend les américains ou les russes/terroristes/autre méchants.

Et puis ca permet une cohésion au sein du champs de bataille qui n'a pas la même saveur que les autres jeux. Tandis que dans un jeu en équipe standard tu prend l'équipe qui t'arrange le plus (celle qui perd, avec le moins de joueurs bien sur, hein?), alors qu'ici tu a vraiment le choix entre 3 styles de jeu et 3 idéologies différentes.

Quelle est ta faction: Le gouvernement totalitaire de la république terran, les mercenaires au motivations discutables du nouveau conglomérat ou les technocrates eugénistes de la souveraineté Vanu?

choisi bien ton camps, parce qu'il y a des chance que tu y reste a vie. Au fil du temps tu verra croitre en toi une haine ou du moins un certain mépris pour les autres factions.

Mais ça reste au sein du jeu bien sur. et ça reste bon enfant.
Je vais quand même pas me mettre a insulter daxter parce que c'est sa préférence de porter des collants moulants et violets.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 août 2012 à 00:33:12

On aura tout vu

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 août 2012 à 01:02:19

vous avez quoi contre mes collant moulant et violet ? è_é ( vous avez oubliez mon plasma aussi <3 )

Sinon c'est vrai ony a raison mais moi je n'hésiterai pas a jouer une autre faction que VS si mes potes devaient jouer un autre classe mais c'est vrai que d'une façon ou d'une autre je reviens toujours chez les VS ( on est toujours mieux chez soi comme dirait l'autre )

En plus les VS on pas mal de défaut niveau gamplay pour le moment mais même si ça fait rage sur le moment je garde mon costume moulant violet <3

P.S : je ne suis pas payday :hap: juste que voila j'aime halo donc j'aime VS

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
23 août 2012 à 04:24:57

Comme moi pour la NC ^_^ je suis en ce moment VS juste pour jouer avec les autres, mais dès la beta ouvert je reprends ma place.

Au faite, il y a un truc que j'ai toujours pas compris : pourquoi les VS ne sont pas neutre apres tout, quand on sais ce qu'ils veulent ont se dit qu'il sont HS et que la bataille principal est celui de TR contre NC qui ont des idée totalement opposé. Il devrait nous donner leurs armes (il peuvent garder leur tutu violet)
Vive la guerilla de la NC !

onitony
onitony
Niveau 10
23 août 2012 à 05:14:35

<lore>

Basiquement, la République veut se débarrasser des vanu par crainte que le pouvoir de la technologie ne les dépasse et cause un terrible désastre, et sécuriser ladite technologie pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Le conglomérat les voit comme une nouvelle forme d'autoritarisme, et ca les conglomérat il aime pas ca. Il veut être libre, comme max.

Les vanu quand a eux sont des transhumanistes qui considère que tout ceux qui n’adhèrent pas a leurs idées ne valent rien et ne ferons que s'opposer a leur rêve d'élever l'humain a un nouveau stade grace a la technologie vanu

</lore>

Orchien
Orchien
Niveau 7
23 août 2012 à 09:40:02

Euh juste pour savoir, il y aura un évent comme quoi on va devoir tuer de l'alien mais, se sont les mêmes aliens qui ont donnés la technologie aux Vanus ?

eadost68
eadost68
Niveau 7
23 août 2012 à 12:32:12

C'est quoi cette histoire d'aliens ?

eadost68
eadost68
Niveau 7
23 août 2012 à 12:33:16

C'est quoi cette histoire d'aliens ?

snake-5
snake-5
Niveau 28
23 août 2012 à 13:13:41

Ils ont parler de l'éventualité d'intégrer dans le jeu des event d'une invasion alien et les 3 factions doivent s'allier contre les aliens.

snake-5
snake-5
Niveau 28
23 août 2012 à 13:16:25

Orchien >> possible, ça serais intéressant de voir comment les Vanus pour réagir :rire2: .

Orchien
Orchien
Niveau 7
23 août 2012 à 14:02:16

Bah, sa pourrait faire Vanu+Alien vs TR+NC