CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort

snake-5
snake-5
Niveau 28
23 août 2012 à 14:32:36

Non parce que ces aliens voudront surement détruire l’humanité.

Orchien
Orchien
Niveau 7
23 août 2012 à 14:37:05

Bah si c'est les mêmes aliens qui ont donnés la technologie aux Vanus, je pense que les Vanus les rejoindront surement mais si c'est d'autre aliens, les factions ensembles, sa donnera du lourd !

snake-5
snake-5
Niveau 28
23 août 2012 à 14:56:23

Oui mais ça n'a rien avoir, même si la technologie que les VS ont provient de la technologie alien qui envahisse l'humanité, ça veut pas dire que les aliens vont les aimés pour autant, ça reste une autre race.

Faut pas rêver :-p .

Mais ça risque d'envoyer du lourd oui :-) .

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
23 août 2012 à 15:35:44

L'histoire des aliens c'est que les Vanu les ont piquer leur technologie et sont donc en colère contre l'humanité entière. Grace a des mouchard indetectable placer sur leur technologie ils preparent leur soldats a attaquer au moment ou l'humanité est en grande faiblesse.

Donc les combats peuvent donner :

- Aliesn contre VS, NC et TR (les 3 factions font une trêve le temps qu'il repousse l'invasion alien)

- Aliens contre VS contre NC contre TR (malgré l'invasion alien, les 3 factions se battent entre eux en considerant que les aliens doivent etre éliminé en meme temps que les autres.

onitony
onitony
Niveau 10
23 août 2012 à 16:10:39

Je pense que ca va s'apparenter aux black ops du premier.

En gros des joueurs séléctionné pour former une quatrième faction de manière ponctuelle possédant de nombreux avantages par rapport au grunt moyen, qui viennent foutre le dawa chez les trois autres factions.

Les trois factions aurons le choix de s'allier contre cette nouvelle menace, ou de continuer a se mettre sur la tronche en prenant en compte ce nouveau facteur de désagrément.

Look4
Look4
Niveau 4
23 août 2012 à 16:23:56

Je suis d'accord avec Onitony

"ils preparent leur soldats a attaquer au moment ou l'humanité est en grande faiblesse. "

Cela marche. Les joueurs NC,VS et TR sont Moins nombreux donc plus faibles, ce qui permet d'attaquer.Des joueurs pris un peu par hasard pour s'attaquer aux autre factions. L'idée est bonne surtout que ça éviterais au dev de faire des npc.

L'idée des alliances me parait par contre plus dérrangéantes à moins que dès qu'il y est un système de votes au début, car sinon j'ai du mal a voir les soldat pendant une pleine action hésitez à choisir à coopérez ou à s’entre tuez.

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
23 août 2012 à 16:24:08

Pourvu que ce soit nous qu'ils choisissent comme aliens si cela se passe comme cela ^_^

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 août 2012 à 16:25:10

enfin bref grosse baston en vue :bave:

Toute façon si y'a moyen pour que l'on deviennent encore plus parfait on refusera pas :hap: gros pacte alienou/VS en vue .

Et si ils veulent tuer aussi les VS ont se défendra ! nôtre but est de devenir parfait grâce a la technologie , si quelqu'un se met en travers de nôtre chemin même si c'est ceux qui nous ont aider a nous élever et bien tant pis pour eux !

Cela montrera qu'on est supérieur a eux ! donc qu'on est encore plus parfait ! :bave:

On conquerra le monde !! non l’univers tout entier !!!!! MOUAHAHHAHAHAHA "rire sadique"

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
23 août 2012 à 17:09:37

Daxter est un cinglé : vous prenez leur technologie et vous croyez qu'ils vont vous accueillir a bras ouvert ?

En plus ton discours fais penser a un TR infiltrer parmi les VS.

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 août 2012 à 20:56:51

moi cinglé ? voyons non ! :fou:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 août 2012 à 21:30:48

Calmez vous !

onitony
onitony
Niveau 10
23 août 2012 à 21:34:41

Genre un NC qui veut rétablir l'ordre.

On aura tout vu :rire:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 août 2012 à 21:46:41

Je suis pas NC j'ai jsute choisi au hazrad la race pour la beta :ok:

artistemante2
artistemante2
Niveau 5
24 août 2012 à 17:03:35

ceci explique cela ^^

Orchien
Orchien
Niveau 7
24 août 2012 à 17:07:34

M'enfin, je pense que les aliens seront bien cheater, avec la technologie et la puissance, sa donnera du mal aux 3 factions !

La vidéo du moment