CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 17:46:35

salut salut^^

J'ai choppé un virus Bho_Project.dll

Je me demande si je ne l'est pas choppé en téléchargent ps2 car depuis que j'ai téléchargé ps2 j'ai se virus et depuis sa me cause des ecran bleu de la mort bref comme des gens on choppé des virus aussi en téléchargent le jeux^^ je voulais savoir si c'été bien en dll le jeux ?

Et il fait quoi se virus ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:51:25

L'écran bleu peut être dû à un problème de driver, ou de matériel, mais pas a un soucis de virus.

Deplus je ne pense pas que sony s'amuse à envoyer des virus :ok: J'ai avast payant et il n'a rien détecté.

Si ton antivirus s'alarme c'est que t'en a chopé un mais pas via PS2 :-)))

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 17:56:20

ok :)mais depuis que j'ai téléchargé le jeux sa me fezai rarement cette ecran bleu et depuis sa me le fait toute les 5 minutes je pense que sa vien du jeux qu'il pend trop de place ? qu'il fasse surchauffé l'ordi peut-etre ?

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 17:59:21

les driver c'est les pilotes non ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:00:57

As tu mis à jour tes pilote garphique ou autre?

+ ta config? :ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:03:35

Mes pilote sont a jour c'est pas sa qui fait l'ecran bleu alors^^ windows 7 intel core i5 4go de ram ma carte graphique c'est une carte intégré...

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:06:18

Si tu as une carte graphique merci de nous dire laquelle , même si c'est une integrée tu en as une !! Sans quoi nous ne pourrons pas t'aider

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:07:48

Peu importe qu'ils soient à jour, les as tu mis à jour entre avant et le moment ou les écran bleu ont commencé?

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:08:18

Justement je peut pas je suis obligé de me metre en mode sens echec pour pouvoir accédé a l'ordi et sens memettre se fichu d'ecran bleu bref quand je veux regardé ma carte graphique il me mais "..."

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:10:08

Non je n'y et pas touché une seul fois l'ecran et apparu comme sa d'un coup

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:11:54
Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:13:16

Pas besoin je c'est comment connaitre ma config justement comme je suis en mode sens echec dans dxdiag il me donne le prosszsseur etc et quand ejv ais dans affichage il me mais '..."

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:13:34

une fois que tu connaitra ta config tu regardera de quelle couleur est ta carte graphique :
http://help.station.sony.com/app/answers/detail/a_id/36590

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:13:42

De tete je crois que la carte graphi et une graphique family

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:15:07

Mais justement Mon jeux tourne mais moi dés que je démarre mon ordi j'ai un ecran bleu de la mort et il me mais "BAD_POOL_HEADER" c'est quoi sa ? si je le désinstall se truck sa me feras plus l'ecran bleu ?

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:17:30

J'essaie de t'aider alors s'il-te-plaît fais ce que je te dis , si tu ne le fais pas ne vient pas râler ensuite

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:17:40

Intel HD 3000 ou 4000?

Bon de toute façon ce n'est pas ca qui provoque l'écran bleu.

Je sais que moi ca m'arrivait quand je branchais un pad...

Mais c'était pas chiant car avec un nouveau driver j'ai réglé le problème...

Toi par contre tu devrais plus chercher conseil près du forum informatique de JVC. :ok:

Parce que je suis sûre que ton problème est dû à tout sauf PS2 :ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:18:43

Tu peu me passé le lien ? quand je fait la recherche il me mais n'imp et me mais aucun forum

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:18:57

Lightning il t'a dit que dxdiag marchait pas :ok:

Essais de désinstaller le jeu pour voir mais je ne pense pas que ca résolve le problème... :-(

Fais le et tien nous au courant :)

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:19:25

Sinon contacte Sony

La vidéo du moment