Tu retourne ton PC, tu prend le tourne vis, et tu enlève les languettes comme ceci: http://3.bp.blogspot.com/-8o0RDPVNP_M/T-dRNvjQzII/AAAAAAAAADY/cASKcFnZyMg/s1600/trapperam.JPG
La ram ressemble a ca: http://www.1001actus.com/wp-content/ram.jpg
Tu la débranche et rebranche en faisant attention aux clips.
Mais si tu ne te sent pas, mieux vaut appeler un pro 