CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:50:30

il ce peut que ta ram surchaffe en 32bit seulement 3go sont utilisable.

Si tu veux mon avis passe en W7 64 bit ca ira mieux :ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 20:52:31

Mais avant sa marché bien aucun souci mais j'ai trouvé le souci un pilote et pas mis a jour ou alors il et endomagé donc deja je voudrais essayé de le metre a ,jour mais je ne c'est pas comment faire^^

Et pour le 64 je verrai sa un peux plus tard^^

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:55:24

Pour le pilote tu dois aller sur le site du constructeur pour le trouver.

Justement si tout marchait avant et que ca c'est mis à deconner d'un coup c'est un signe que ta ram lache...
Donc je pense que c'est un problème de ram, j’insiste tu devrais passer sous W7 64 bit :ok:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
31 janvier 2013 à 20:56:58

mais c'est payent sa ? de plus l'ordi et tout neuf il a meme pas 1ans je vais commeme tester pour le pilote et ensuite meme si le probleme et regler je verrai pour le 64^^

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:22:42

Non c'est gratuit quel pilote il te manque?

nyto38
nyto38
Niveau 6
31 janvier 2013 à 21:29:06

je te le met le virus

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
01 février 2013 à 03:39:03

Commente tester sa RAM:
En mode sans echec, touche windows + R MdSched.exe
ou
http://www.memtest.org/ et suivre les info

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
01 février 2013 à 03:44:21

Et j'insiste, windosw+R dois être taper sans le "+" sinon ça active la loupe ^^

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
01 février 2013 à 07:49:26

trés bien donc j'ai fait un test et il me detecte des probleme materiel je vais tout refaire mon ordi a neuf puis ensuite je m'occuperais de la ram^^ j'espere que sa marcheras parce que la x)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 février 2013 à 12:10:18

J'ai pas suivi là... si en faisant un test mémoire il y a un problème tu n'as qu'à commencer pas vérifier qu'elles soient bien enclenchée et sans saleté dans les slots, non? Si il y en a 4 sur ta CM tu peux aussi essayer de les placer sur 2 autres

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 février 2013 à 14:29:13

Oula en effet comme dit yannou si avec le test y'a un soucis vérifie que tout est bien branché et nettoyé parce que la à mon avis ta une panne :)

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
01 février 2013 à 16:05:45

ok alors je vais regardé sa ^^ je vous dit apret :)

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
01 février 2013 à 16:10:28

On fait comment pour regardési tu et bien branché ? car je ne c'est pasx)

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 février 2013 à 16:30:19

Tu retourne ton PC, tu prend le tourne vis, et tu enlève les languettes comme ceci: http://3.bp.blogspot.com/-8o0RDPVNP_M/T-dRNvjQzII/AAAAAAAAADY/cASKcFnZyMg/s1600/trapperam.JPG

La ram ressemble a ca: http://www.1001actus.com/wp-content/ram.jpg

Tu la débranche et rebranche en faisant attention aux clips.

Mais si tu ne te sent pas, mieux vaut appeler un pro :ok:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 février 2013 à 17:40:30

Et éviter ceci:
http://4.bp.blogspot.com/_x9CJkRj9J-I/St4M5MlfQVI/AAAAAAAADQ8/8IAYhm-WOsc/s400/doigt-dans-la-prise.jpg
Sinon cela:
http://humourvideosblagues.oldiblog.com/sites/images/photos/331/photo_33117.jpg

Non, y'a rien de compliqué, fais juste gaffe à pas foutre les doigts n'importe où, prend les barrettes par les bords sans toucher les composants et touche bien la carcasse métallique du pc pour décharger l'électricité statique.

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 février 2013 à 17:42:44

yannou jerry :rire:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
01 février 2013 à 17:50:02

Alors J'ai pas de vis a dévissé ya rien mais bref je peux rien démonté sur mon ordi j'au juste enlever un boitier puis bhun voila apret je demare l'ordi tout va bien super ensuite une page s'ouvre avec 5mise a jour windows je les et telechargé et apret sa refait l'ecran bleu mais sa enleve l'ecran bleu et sa redemarre automatiquement l'ordi et sa refait l'ecran c'est toujour comme sa...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 février 2013 à 17:56:49

Oui panne matériel quoi... souvent tu n'as qu'une vis à l'arrière de la tour qui bloque le panneau dans les clips, il suffit de desserrer puis de faire coulisser vers l'arrière. Débranche tout avant de faire ça, hein!

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
01 février 2013 à 18:05:35

Oui tkt^^

La je suis entrein de faire un reglage systeme fin c'est pas moi qui la mis en route c'est mon amis ^^ y'an as pour 4H apret sa je regarderais pour demonter l'ordi et tout verifier

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
01 février 2013 à 21:19:54

Sa n'as rien changé c'est pareil... Je regarde pour demonter l'ordi^^

La vidéo du moment