J'ai moi aussi eu un probleme d'ecran bleu qui ma bien longtemps fait chier. C'est comme l'a dit glapi un probleme de matos, alors il va faloir que tu cherche dans le ventre de la bete, pour moi ca a ete une surchauffe:
- deja, nettoie ton ordi (la poussiere fais chauffer
-verifie que tu n'aurais pas debranche un ventilo ou autre systeme de refroidissement
-telecharge cpuid hwmonitor pour regarder en temps reel le voltage et la temperature de tous tes composants
-pour moi, j'avais remarque que mon processeur surchauffait avant le plantage, c'etait en fait la pate thermique qui etait grillee, ce qui permet le refroidissement de ton processeur.
N'hesite pas a poser des questions si tu veux parceque a force d'y avoir cherche, j'ai apris pas mal de choses 