CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need buff nc

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:03:32

Regarder le status des monde ,sur tout les servers les NC on jamais de continent de lock , y à qu'un server oû ils ont l'air de dominé c'est sur jeager (surement dû à une sur-pop)

J'vous est dit c'est à cause de l'armement NC qui est moins bon que les autres (c'est la faction des victime , ont leur fait croient qu'ils son bien mais c'est mytho , rien avoir avec les autres)
les NC son juste là pour donner un peut de facilité au deux autres factions , entre deux grosse bagarre serrer a arme égale les TR et Vanu peuvent un peut se détendre contre une easy faction moin puissante (les NC) et c'est aussi pour ça que depuis la sortie de ps2 c'est "TR+Vanu vs NC" sur tout les server et de tout temp.

faut au moin revoir le max nc (le seul max qui doit reload toute les 2 sec , qui porte à 10m et qui a une spécialité qui sert à rien , l'enchor du max tr sert à quelque chose et celui du vanu aussi) et faut revoir les vanguard aussi , le shield était très bien avant , y avait pas de domination abusé de Vanguard , c'était équi , là c'est beaucoup trop fragile pour un vanguard

y à la carte des monde et les stats et ont voit bien que ça fait longtemps que les nc sont dernière , j'crois qu'au tout tout début c'était réglo , Nc = puissance ;vanu=précision , TR entre les deux
mais ça a du commencé a chialé et a être jaloux du power des NC et les devs ont pas su les nerfé et ont les connait les devs quand ils se mettent a nerf , ils nerf à mort et en plus ils ont du mal a revenir sur leur nerf , souvent je croit qu'ils nerf de beaucoup pour trouver le juste milieux dans le prochain patch mais enfaite non , ils laissent l'arment useless comme ils ont laisser les NC crever avec leur arme de merde

onitony
onitony
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:19:13

Si les NC pédalent c'est juste parce que d'une part les leaders ont un QI de moule, et d'autre part vu que les TR ne veulent pas affronter les VS parce que se taper systématiquement 2 platoons en redéploy c'est pas drole a force, du coup les VS ont plus ou moins champs libre pour attaquer les NC.

Le MAX NC s'est pris de nombreux nerfs, et a juste titre.

Donc L2P noob.

flipperstormx
flipperstormx
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:20:45

onitony Voir le profil de onitony
Posté le 24 novembre 2014 à 16:19:13 Avertir un administrateur
Si les NC pédalent c'est juste parce que d'une part les leaders ont un QI de moule, et d'autre part vu que les TR ne veulent pas affronter les VS parce que se taper systématiquement 2 platoons en redéploy c'est pas drole a force, du coup les VS ont plus ou moins champs libre pour attaquer les NC.

Le MAX NC s'est pris de nombreux nerfs, et a juste titre.

Donc L2P noob.

on aurais dis pareil de ta fac tu aurais dis "oui grave go buff"

sinon je suis dac que les NC ont besoin d'un petit buff quand je vois les MAX ennemis et les notres ... (notre = NC)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:26:08

"Si les NC pédalent c'est juste parce que d'une part les leaders ont un QI de moule, et d'autre part vu que les TR ne veulent pas affronter les VS parce que se taper systématiquement 2 platoons en redéploy c'est pas drole a force, du coup les VS ont plus ou moins champs libre pour attaquer les NC. "

Et comme sur Miller les TR en ce moment sont à 40 % de pop et font pareil que les vs, forcément, c'est sur notre gueule.

Vient pas dire que tu y es pas habitué, tu joues 1 vs 1000

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:38:37

dit pas "l2p noob" :rire: , je t'écrase a ps2 et tu le sait très bien.

et non les lead nc son pas plus bête que dans les autres tu dit n'importe quoi.
et si comme tu dit les devs ont toucher au max nc , ça confirme bien se que je dit , qu'il est useless ,car les devs ont jamais su nerfé , c'est tout ou rien avec eux et ils ont carrément fait n'imp ,
le max tr c'est du instant kill comme le max nc ou quasiment pareil a 0.02s prêt sauf qu'il porte plus loin et qu'il a 70-150coups contre 10-12 coups pour le nc , c'est la seul différence entre le max tr et Nc , c'est la taille du chargeur , le max nc a 10 coup le max tr 100 coups ; tu comprend que tu fait pas les même action avec un max tr , j'en n'est pris un se week , pas monter double mutilateur sans grand chargeur , sa ma fait drôle de pouvoir tiré non stoppe pendant 10min

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:47:09

Si, une bonne partie des Leaders NC font de la grosse merde.

Genre tu vas demander aux NC accrochés sur une base isolée de décrocher et venir aider car t'es en sous-pop, 1mn après t'as Moukass qui demande des renforts sur cette base :hum:

Et c'est le genre de base en plein milieu du conflit TR/VS, style Crossroads, qui ferait perdre des ressources importantes à l'ennemi.
Au final c'est le NC qui perd, car même s'ils gardent la base en question, ils se font bouffer ailleurs car pas assez de pop (en plus que TR et VS se battent moins entre eux ce qui n'arrange pas les choses).

Et quand je suis avec Serc ou autre en escouade, je regarde souvent la map et je vois les zergs offensifs se former.

T'as beau dire en /orders au NC que ça se prépare à telle base, t'as personne qui va venir accueillir les ennemis.
Tu peux même coller des pictos attaque ou défense personne en a rien à foutre.

Le NC réagit mais quand la base est déjà en cours de capture.

Par contre quand on a envie de coller des roustes, on y arrive très bien.

onitony
onitony
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:24:08

on aurais dis pareil de ta fac tu aurais dis "oui grave go buff"

Et non mon petit pote, mes armes de TR j'en suis très content. A part les secondaires du prowler qui sont en désaccord avec la plateforme, tout le reste ca me va. Meme si bon un ptit buff ca ait toujours du bien :o))

Puis le MAX NC il oneclip les autres MAX et a donc de fait le meilleur TTK du lot. Tu peut meme te faire les kinetic 5 avec les grinder chargeur étendu.

Pas ma faute si vous savez pas vous servir de vos armes.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:32:24

Le MAX NC gagne n'importe-quel MAX anti-inf au corps à corps.

Contre un MAX AV il se fait broyer même avec chargeur étendu.

Le problème avec le bouclier, c'est qu'il marche pas à tous les coups :hap:

Tu veux te faire un XAM ancré ?

Allez hop bouclier j'avance vers lui sauf qu'au bout de 2m tu te rends compte que tu prends quand même les dégâts.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:49:15

Buff des maxs NC ok, mais dans ce cas, nerf des pompes du max pour pu qu'il OS au CaC, sinon on nerf aussi les autres maxs, et blabla ...

Persanus
Persanus
Niveau 3
24 novembre 2014 à 17:50:23

Sur cobalt hier soir c'est les NC qui ont lock esamir ... et c pas la premiere.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
24 novembre 2014 à 17:51:18

Moi j'exige deux seules choses :

- Pouvoir courir avec le bouclier

- Pouvoir avoir un marteau tonnerre, ou des griffes / gantelets énergétiques <3

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:53:00

J'exige la suppresion des MAX.

Tien ca me fait pensé que j'ai eu un ragetell ajd.

VaIman
VaIman
Niveau 12
24 novembre 2014 à 17:59:10

"J'exige la suppresion des MAX. "

^This

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:02:50

Expliques moi, PacMan, pourquoi les gens se battent pour jouer NC lors des events/server Smash.

Tu es encore passé à côté du problème que j'ai la flemme d'expliquer ici, a moins d'avoir envie de lire un pavé comme j'en aurai rarement fait.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:05:08

Un de plus un de moins,... à ca près :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 18:15:48

perso je met plus 1 a parcman il a bien raison regarder nous sur miller ont prend un continent par mois alors que les vanu et tr ont bouffe 1 par jours je trouve aussi que niveau aériens ont est pitoyable ta deja vus un ravacrotte gagner un duele?

et surtout la comunauter et la plus debile du monde ses gros bouffon qui se mettent devant toi et qui ne savent mème pas tirer faut avouer qont et de gros caca . =)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:17:37

" pourquoi les gens se battent pour jouer NC lors des events/server Smash"

Parce-que dans ces conditions de jeu c'est celui qui campe le point qui gagne, et le MAX NC pour rush et défendre un point est mortel.

Sauf qu'entre le Spawn/Galaxy et le point, y'a souvent plusieurs dizaines/centaines de mètres, et là ton MAX il sert à rien à part faire bouclier humain.

D'ailleurs la plupart des rush MAX NC en défense se soldent par un échec cuisant, les MAX se faisant tuer avant même d'avoir réussi à entrer sur A.

onitony
onitony
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:18:23

Sakplastik : en meme temps arriver de face contre un MAX ancré faut sacrément être con.

Spa comme si ils avaient un arc de tir de 180° mais presque

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:20:41

Higby pls

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:00:10

@onitony

Méfies-toi, il y en a qui prennent ça à la lettre, et tout à l'heure j'ai allummé un MAX TR ancré sans ingé ni couvert (dans la plaine d'Indar) essayer de m'allummer aux pounders.
J'avais un couvrt, un ingé, et des falcons.

Et il rage sur le cheat après :o)

La vidéo du moment