Regarder le status des monde ,sur tout les servers les NC on jamais de continent de lock , y à qu'un server oû ils ont l'air de dominé c'est sur jeager (surement dû à une sur-pop)
J'vous est dit c'est à cause de l'armement NC qui est moins bon que les autres (c'est la faction des victime , ont leur fait croient qu'ils son bien mais c'est mytho , rien avoir avec les autres)
les NC son juste là pour donner un peut de facilité au deux autres factions , entre deux grosse bagarre serrer a arme égale les TR et Vanu peuvent un peut se détendre contre une easy faction moin puissante (les NC) et c'est aussi pour ça que depuis la sortie de ps2 c'est "TR+Vanu vs NC" sur tout les server et de tout temp.
faut au moin revoir le max nc (le seul max qui doit reload toute les 2 sec , qui porte à 10m et qui a une spécialité qui sert à rien , l'enchor du max tr sert à quelque chose et celui du vanu aussi) et faut revoir les vanguard aussi , le shield était très bien avant , y avait pas de domination abusé de Vanguard , c'était équi , là c'est beaucoup trop fragile pour un vanguard
y à la carte des monde et les stats et ont voit bien que ça fait longtemps que les nc sont dernière , j'crois qu'au tout tout début c'était réglo , Nc = puissance ;vanu=précision , TR entre les deux
mais ça a du commencé a chialé et a être jaloux du power des NC et les devs ont pas su les nerfé et ont les connait les devs quand ils se mettent a nerf , ils nerf à mort et en plus ils ont du mal a revenir sur leur nerf , souvent je croit qu'ils nerf de beaucoup pour trouver le juste milieux dans le prochain patch mais enfaite non , ils laissent l'arment useless comme ils ont laisser les NC crever avec leur arme de merde