Le vrai problème avec ce que sort PacMan et tout ce que vous sortez après lui, c'est que les joueurs de planetside 2 n'ont strictement plus rien à foutre du jeu.
L'objectif de base de PS2 est de proposer des combats de masse et de capturer des continents, faire progresser sa couleur sur la map.
Pas de tuer le plus de gens possible.
Actuellement nous jouons à "FarmSide2".
Et plus personne n'ose tenter de risques.
Plus personne n'attaque de base complexe sans avoir 75% de la pop.
Toutes les outfits se concentrent sur les défenses de bases faciles.
Tout le monde joue pour ses fesses et oublient complètement l'aspect de groupe, l'aspect avancer/protéger pour son empire.
Donc vous chercher l'arme qui tue plus vite et mieux et non celle qui permettra d'avancer.
Vous jouez uniquement pour tuer et espérez que les autres personens feront le sale boulot.
Plus AUCUNE outfit ne joue autre chose que le farm facile de points sur des combats gagnés d'avance. Plus aucune.
Je n'ai rien à foutre de me faire ouvrir la gueule avec mon MAX NC au Cac par un MAX pounder, si mon avancée a permis à un groupe de push derrière moi, flinguer le MAX et se placer sur le point. Même si un medic me marche dessus après. rea un MAX c'est long et la zone est dangereuse. il vaut mieux qu'il me laisse tomber et il a raison de le faire. j'ai accompli mon rôle.
Avec un énorme pied de nez à mes stats, car sur ce jeu, si tu joue l'objectif, cela implique une énorme notion de sacrifice.
Des tirs de suppression (si, ils sont effectifs, pas besoin d'un truc artificiel comme un brouillage d'écran)
Mourir mais accomplir l'objectif.
Penser groupe et non pas juste pour soit.
Vous vous moquez beaucoup de la communauté de CoD.
CoD est un jeu prévu pour que l'on joue pour soi : le jeu est trop rapide pour permettre un jeu coordonné efficace et tout y est fait pour encourager le frag bête et méchant.
Ce n'est pas le cas de PS2. Et pourtant on y voit strictement la même chose.
La commu de PS2 est donc bien en dessous.
On a une communauté qui passe son temps à pleurer pour un oui ou pour un non car ils cherchent uniquement la facilité pour gonfler leurs stats.
Suffit de voir les évolutions de l'armement.
En NC, on a des armes TR et Vanu. Et c'est pareil pour eux.
Pourquoi ? Parce qu'incapables d'évoluer avec son propre gameplay, les gens ont pleuré et ont voulu des armes comme les autres.
Et c’était pas assez.
Alors on a créé les armes NS.
Les armes les plus OP du jeu, pour que les gens arrêttent de pleurer.
Et résultat ? Ça farm.
Plus personne n'a rien à faire des objectifs en jeu.
Rien.
Excusez moi de la vulgarité, mais...
Merde.
On en a rien à foutre de vos stats. Vous ne servez à rien. RIEN. Personne ne sert plus à rien dans ce jeu qui est devenu une usine à merde depuis quelques mois.
Il est là le problème, PacMan. Le jeu est très bien comme il aimerai être.
Mais les joueurs n'en on rien à branler.
Bande d'assistés à l'ego surdimensionné.