CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need buff nc

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:05:57

le max nc gagne seulement de tout prêt au corp à corp mais tu t'éloigne un tout p'tit peut et il est surclasser par les 2 autres max a tout les niveaux
et Hersi je sais pas p'être que tu te trompe sinon c'est surement qu'en 20vs20 la diff se fait moin sentir , le max nc est pas polyvalent mais bon en close , donc dans les p'tit war avec pas grand monde en close il peut faire le taff mais tu peut faire moin de chose qu'avec les autres max , sinon tu pourra balancer ton paver si tu en a envie il sera surement intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:06:47

Perso j'en ai marre des choucas des max NC...

Et ça me fais marrer quand je lis que les NC ont des armes foireuses.

Pour les avoir essayées, serte ça par en couille en full auto, mais quand tu as l'intelligence de tirer en rafale et que tu hit avec tes trois/quatre premières balles, tu as de quoi faire pleurer le clampin d'en face en alourdissant son cadavre de plomb!

cannawize
cannawize
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:07:34

Pacman strikes again. :bave:

Ce qu'il faut retenir du thread :

-pacman toujours aussi drôle et inovatif : NC BUFF PLS

-généraliser le cas de son serveur à tout les autres est un bon début pour demander un réequilibrage, (même si on y a jamais mis les pieds)

-l'arsenal NC le plus diversifié est en réalité "J'vous est dit c'est à cause de l'armement NC qui est moins bon que les autres (c'est la faction des victime)" mais pacman commence qd même a accepter sa condition, un bon point

-pacman = trou noir de crédibilité

-Les xam NC need buff pls²

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:08:19

oui les Nc ont besoin de buff

Un buff de skill

onitony
onitony
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:10:32

le max nc gagne seulement de tout prêt au corp à corp mais tu t'éloigne un tout p'tit peut et il est surclasser par les 2 autres max a tout les niveaux

Je croit que c'est le but en fait

puis si tu veux de la portée passe aux Falcons/ravens et apprend a viser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:12:22

Nan Pacman, excuse moi mais tu as tord...

les choucas font mal à 50-100m, tu en tire deux et le taf est fait.

Pyrano à la solution ^^

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:14:30

+1 à Pacman, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais la il faut bien reconnaître qu'il a raison. Ensuite peu importe les raisons apparentes, dans la durée les joueurs préfèrent les factions Vanu et TR, pas la peine de faire des choses compliquées tu prends le top 10 ou 20 et tu fais une stat...il n'y a pas photo, sur cobalt c'est trusté par les Vanus. j'avais regardé au moment de la fusion des serveur le seul joueur NC qui avait fait une entrée remarquée c'est Torok....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:23:33

Ouai mais pas obligé de prendre un cas extrême, surtout si tu t'invite sans soutiens.

Ca aurait été pareil pour n'importe quel max dans ce cas là..

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:42:58

Arash: les max NC skillés au choucas je peux pas les blairer.

ça one shot et ça fait super mal aux tanks.

Parcontre pourquoi un max peut se faire écraser par un flash ?
le XAM doit être deux fois plus lourd le le flash

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:56:21

X2 ? Estime toi heureux, avant ils se faisaient os les max.

Puis quand tu regardes c'est que du métal, je dirais que ca fait le même poid.

Fin faut pas essayé d’être réaliste quoi.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:11:59

Oni: J'ai encore jamais vu un seul MAX ancré au milieu d'une pièce, tous contre un mur.

Et malheureusement le mode ghost, je l'ai pas encore débloqué :-(

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:08:31

Moi je voudrais que les MAX NC puissent se cloak.

Raeking
Raeking
Niveau 11
24 novembre 2014 à 21:48:17

Et qu'ils balancent des bombes nucléaires :o))

AEP7
AEP7
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:08:01

Moi je joue NC, et la parade à nos armes pourries est simple: Nanite System :oui:

Les armes NS :bave:

Classes :bave:

Puissantes :bave:

Un bruit de tonnerre quand tu tire avec :bave:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:16:23

"Un bruit de tonnerre quand tu tire avec"

:rire:

Bruit de fusil à billes :rire:

AEP7
AEP7
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:17:49

Le PDW fais pas un bruit de pistolet à bille :(

utilisable par toute les classes :bave:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:54:24

Le vrai problème avec ce que sort PacMan et tout ce que vous sortez après lui, c'est que les joueurs de planetside 2 n'ont strictement plus rien à foutre du jeu.

L'objectif de base de PS2 est de proposer des combats de masse et de capturer des continents, faire progresser sa couleur sur la map.

Pas de tuer le plus de gens possible.

Actuellement nous jouons à "FarmSide2".
Et plus personne n'ose tenter de risques.

Plus personne n'attaque de base complexe sans avoir 75% de la pop.
Toutes les outfits se concentrent sur les défenses de bases faciles.

Tout le monde joue pour ses fesses et oublient complètement l'aspect de groupe, l'aspect avancer/protéger pour son empire.

Donc vous chercher l'arme qui tue plus vite et mieux et non celle qui permettra d'avancer.
Vous jouez uniquement pour tuer et espérez que les autres personens feront le sale boulot.

Plus AUCUNE outfit ne joue autre chose que le farm facile de points sur des combats gagnés d'avance. Plus aucune.

Je n'ai rien à foutre de me faire ouvrir la gueule avec mon MAX NC au Cac par un MAX pounder, si mon avancée a permis à un groupe de push derrière moi, flinguer le MAX et se placer sur le point. Même si un medic me marche dessus après. rea un MAX c'est long et la zone est dangereuse. il vaut mieux qu'il me laisse tomber et il a raison de le faire. j'ai accompli mon rôle.

Avec un énorme pied de nez à mes stats, car sur ce jeu, si tu joue l'objectif, cela implique une énorme notion de sacrifice.
Des tirs de suppression (si, ils sont effectifs, pas besoin d'un truc artificiel comme un brouillage d'écran)
Mourir mais accomplir l'objectif.
Penser groupe et non pas juste pour soit.

Vous vous moquez beaucoup de la communauté de CoD.
CoD est un jeu prévu pour que l'on joue pour soi : le jeu est trop rapide pour permettre un jeu coordonné efficace et tout y est fait pour encourager le frag bête et méchant.
Ce n'est pas le cas de PS2. Et pourtant on y voit strictement la même chose.
La commu de PS2 est donc bien en dessous.

On a une communauté qui passe son temps à pleurer pour un oui ou pour un non car ils cherchent uniquement la facilité pour gonfler leurs stats.

Suffit de voir les évolutions de l'armement.
En NC, on a des armes TR et Vanu. Et c'est pareil pour eux.
Pourquoi ? Parce qu'incapables d'évoluer avec son propre gameplay, les gens ont pleuré et ont voulu des armes comme les autres.
Et c’était pas assez.

Alors on a créé les armes NS.

Les armes les plus OP du jeu, pour que les gens arrêttent de pleurer.
Et résultat ? Ça farm.

Plus personne n'a rien à faire des objectifs en jeu.
Rien.

Excusez moi de la vulgarité, mais...
Merde.

On en a rien à foutre de vos stats. Vous ne servez à rien. RIEN. Personne ne sert plus à rien dans ce jeu qui est devenu une usine à merde depuis quelques mois.

Il est là le problème, PacMan. Le jeu est très bien comme il aimerai être.
Mais les joueurs n'en on rien à branler.
Bande d'assistés à l'ego surdimensionné.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:05:27

Hersi: Moi je suis l'un des seuls qui a les couilles de rentrer dans une salle avec mon XAM juste pour tuer 3 ennemis avant de tomber.

Je suis également le seul à balancer de la fumée avant de rush dans une salle par un coté tranquille alors que j'ai même pas la vision thermique ( :rire: ).

Et souvent, ça fonctionne, ça déstabilise l'ennemi et les alliés avancent.

Par exemple tu connais beaucoup de joueurs qui oseraient faire ça alors qu'ils ont déjà déballé leur C4 et qu'on me voit sur le radar avec le truc de détection ennemi ? ( :rire: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416870268-screenshot-20141124-23-40-00.png

(Notez le vanu en mode Usain Bolt :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:44:07

Hersiphar, tu généralise comme un raciste borné...

Perso je joue que très rarement les attaques de bases ennemies en mode gros zerg pour notre faction.

Pourquoi? Tous simplement parce que je vois pas l'intérêt de camper au spawn adverse pendant 5 minutes en attendant qu'il y en ai un qui joue les sucidaires.

Bref, dans ce cas on s'ennuie a mourir.

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère défendre nos bases d'abord pour le challenge et ensuite pour tenter une contre attaque miraculeuse et le tous à force égal. Et ne dit pas que les gens en ont rien a battre du territoire occupé par leur faction car je me sens l'âme patriote et il en va de mon honneur de ramener les hérétiques dans le chemin de la lumière. Vanu vaincra !

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
25 novembre 2014 à 01:10:22

Le monde du FPS est pourrie depuis de nombreuses années avec l'apparition des stats online, des points/heure et SURTOUT à cause des ratios Tués/Morts.

Quand j'étais plus jeune, je me régalais de mourir pour capturer un point et faire gagner mon équipe. De toute façon il n'y avait pas de stat online.

Maintenant, ça parle KD et score tout le temps, je me fais taunt avec mes vieux ratios de 1.1 et mes scores de 130/min. On ne peut plus jouer "pour le fun" ou "pour gagner", tout est une question de réflexe, de chaine de frags, de ratios etc...;

La vidéo du moment