CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamkilling

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
21 décembre 2012 à 01:05:21

Quand est ce que sony va se bouger le cul pour mettre en place des mesures dissuasives contre le tk ??? pk franchement c insuportable les ch*** de b*ù** de sa m*ù*** la p***** qui te kill dans la m^$eme team....

Voilà c'était mon message de paix et d'amour pour le 21/12/12

onitony
onitony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:07:23

Ca existe et ca s’appelle le weapon lock, qui sert juste a faire rager dans les combats de biolabs pleins de noobs qui straffent devant ton arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 01:30:04

Perso, j'ai subi quelques abus, mais dans l'ensemble ca passe.

Par contre j'ai bien défoncé plusieurs alliés qui venaient se foutre en pleine ligne de tir au milieu du champ de bataille. :fou:

Forcément, la rafale destinée au mec derrière, ben il la bouffe. ^^
pourtant je fais super gaffe et je rafale pas dans la panique.

Ca m'est aussi arrivé quelques fois d’écraser un type pas assez prudent.

Ca serait bien qu'ils foutent le klaxon sur tous les véhicules terrestres.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:03:07

ça m'est arriver aussi de tk mais sans le faire exprès :hap:
le truc c'est que l'immersion dans ce jeu est total du coup stress dés qu'un gus arrive il s'en prend un peu :noel:
même si au fil du temps j'arrive à éviter ça.

petite anecdote au passage.
tout à l'heure y avait un vanu qui se foutait de nous, enfin de moi. il venait prendre le point d'une petite base puis il allait se planquer, je vais prendre le point puis repart et le vanu en profite pour revenir prendre le point et se replanquer :hap:

un peu énerver je reviens vers le point et il est pas là évidemment mais sur le point, ce truc qui change de couleur, y avait un allié qui avait grimpé dessus et s'était accroupi du coup en arrivant difficile de le voir. je fais le tour de la salle je reviens vers le point et là, je vois un gars sur le point en plein milieu de la lumière. instinctivement j'ai tiré avant de savoir qui c'était. c'est seulement après que j'ai compris qu'avec le jeu du chat et de la souris entre temps un allié avait débarquer dans le "jeu" :hap:

par la suite on s'est fait le vanu après avoir régler notre petite histoire de tk :noel:
le gars m'avait tk croyant que je l'avais tk pour le fun :rire2: heureusement y avait un medic dans le coin

en même temps c'est comme dans la réalité je sais pas comment font les soldat pour éviter les tir ami
mais dans ce genre de situation ou la vie ne tiens qu'à un fil c'est l'instinct qui prend le dessus.

bon après c'est vrai qu'il y a des boulets qui s'amuse à tk
dans la zone de warp ça n'arrête pas mais apparemment on peu pas tk dans cette zone mais ça les déranges pas ils continue à tirer dans le vide...

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
21 décembre 2012 à 02:10:57

ce qui est lourdingue aussi c'est ces guignols qui , quand on est plusieurs à prendre un point tranquille mais on se doute quand même d'une arrivé de l'ennemi.
ces guignols se mettent à tiré dans le vide, les murs, le ciel et ce pour rien du tous!
nous on est là en silence à essayer d'écouter les déplacement ,les pas, de troufion, ou de véhicule qui viendraient , de façon à savoir par quel côté sa arrive, et eux s'amuse genre comme si de rien n'était :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 04:09:08

me suis connecté 5 minutes hier j'arrive par le spawn du ciel a peine arrivé sur terre il y'a une moto quad de mon equipe qui me fonce dessus et essai de m’éclater

les joueurs s'emmerde a ce point?

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
21 décembre 2012 à 07:20:32

Perso je voit souvent des alliés passez sous mon char :pf:
Et c'est pas comme ci je le faisait exprès en plus (une dizaine en 20 heurs de jeu quand même...)

Faites gaffes les piétons un peut.

Psyloz44
Psyloz44
Niveau 7
21 décembre 2012 à 09:57:53

Moi quand on me TK, volontaire ou pas, c'est vengeance direct ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 10:15:11

- 50xp ca serait pas du luxe pour un tk...

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
21 décembre 2012 à 10:21:49

Exact je suis -50 xp ça dissuaderait; après ouais c'est sur y a le tk disons d'action ou plutôt involontaire et le tk volontaire en zone pacifique bref... un sérieux bordel ! :malade:

onitony
onitony
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:24:25

Après comme je dis dans les grosses batailles dans un lieu restreint le TK est quasi inévitable. Surtout quand vous etes en max anti-infanterie.

Je me suis fait weapon lock 5 fois de suite dans une grosse bataille de biolab un un soir :nonnon:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:47:27

Y a pas longtemps je faisait un rush en tank, lorsque pendant la prise d'une petite base je m'arrete devant un arbre et la au millieux d'une 50ene d'alliés je vois un infiltré camouflé entre deux racines d'arbre par reflexes j'ai tiré a bout portant au canon, le mec a reussis a survivre a un tir d'éclaireur en pleine gueule avec 1 PV et juste apres il a retiré son camo et c'était un allié, j'me suis excusé mais c'est pas passé loin pour lui. :noel:

reroll
reroll
Niveau 13
21 décembre 2012 à 14:46:11

Ca m'arrive souvent de défoncer des guss qui s'amusaient à me tirer dessus (sans me tuer).
Je m'éloigne un peu et boom, HS.
Mais quand on ne me cherche pas, je ne TK pas (sauf les "accidents" de char :hap: )

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
21 décembre 2012 à 15:26:51

J'me suis fait "WL" deux fois de suite dans un biolab, la première fois c'était pour une grenade foireuse, je ne m'en suis pris qu'à moi même et j'ai poireauté comme un con en spammant ma souris pour savoir quand ça allait retirer, mais comme par hasard, un mec passe pile dans mon viseur au moment ou mon "WL" disparaît...

Rebelote, j'ai ragequit...

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
21 décembre 2012 à 20:18:30

Je sais pas comment vous faites. Je suis dans une grosse Unité sur Mallory, on organise souvent de grosse sections et on est toujours dans des batailles géantes, et étant moi même un joueur soldat d'assaut, très porté sur la grande mêlée, j'ai beau faire quelques TK de temps a autre, je fais très attention, j'aligne les ennemis (grande facilité de les viser au milieu de tes potes avec le viseurs noir et blanc) et je ne me suis fais WL qu'une seule fois de tout le jeu, et c'était quand on s'amusait a se TK dans l'unité, c'est tout.

Franchement, c'est clair que le TK arrive fréquemment, mais c'est surtout un enchainement de TK sur une courte durée qui entraine le Weapon Lock. Vous devez vraiment être bien mauvais, bourrins et inattentifs pour vous faire weapon lock plusieurs fois en une soirée.

nemo25
nemo25
Niveau 3
21 décembre 2012 à 20:37:50

Pour ma part ce sont les salles de spawn qui voient des carnages lorsqu'on est à 20 dedans et qu'un boulet (dont j'ai fait parti) lance une grenade du mauvais côté du champs de force...

Très chiant par contre : ce sont les toubibs qui vous shootent pour vous soigner ensuite et faire de l'XP.

Sinon, les embouteillage de chars (les quads prennent chers à la sorti des zones de spawn de véhicules), les noobs qui straffent entres 2 lignes de tir et les conducteurs de chars daltoniens.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:52:29

Le problème des grenades aussi c'est qu'elles ont une sorte de réalisme un peu foireux qui fait que l'axe de lancé est légèrement décalé par rapport au viseur, du coup si on est près d'un objet genre un encadrement de porte, la grenade tapera à coup sûr dans l'encadrement et dans deux cas soit elle vous revient dans la gueule soit elle tombe random au milieu de la pièce et bute tout les alliés autour...

spartan027
spartan027
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:00:40

La_Mouflette
Posté le 22 décembre 2012 à 00:52:29
Le problème des grenades aussi c'est qu'elles ont une sorte de réalisme un peu foireux qui fait que l'axe de lancé est légèrement décalé par rapport au viseur, du coup si on est près d'un objet genre un encadrement de porte, la grenade tapera à coup sûr dans l'encadrement et dans deux cas soit elle vous revient dans la gueule soit elle tombe random au milieu de la pièce et bute tout les alliés autour...

que de souvenirs...

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:01:06

lol la mouflette ca m'est arrivée une fois... Je m'excuse pour tout ceux qui sont mort par ma faute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 01:03:13

Ho damn ! Je viens de défoncer mes potes avec une grenade complètement foirée...

Je crois qu j'ai été en grande partie responsable de la perte de notre base. :rire:

La vidéo du moment