ça m'est arriver aussi de tk mais sans le faire exprès 
le truc c'est que l'immersion dans ce jeu est total du coup stress dés qu'un gus arrive il s'en prend un peu 
même si au fil du temps j'arrive à éviter ça.
petite anecdote au passage.
tout à l'heure y avait un vanu qui se foutait de nous, enfin de moi. il venait prendre le point d'une petite base puis il allait se planquer, je vais prendre le point puis repart et le vanu en profite pour revenir prendre le point et se replanquer
un peu énerver je reviens vers le point et il est pas là évidemment mais sur le point, ce truc qui change de couleur, y avait un allié qui avait grimpé dessus et s'était accroupi du coup en arrivant difficile de le voir. je fais le tour de la salle je reviens vers le point et là, je vois un gars sur le point en plein milieu de la lumière. instinctivement j'ai tiré avant de savoir qui c'était. c'est seulement après que j'ai compris qu'avec le jeu du chat et de la souris entre temps un allié avait débarquer dans le "jeu"
par la suite on s'est fait le vanu après avoir régler notre petite histoire de tk 
le gars m'avait tk croyant que je l'avais tk pour le fun
heureusement y avait un medic dans le coin
en même temps c'est comme dans la réalité je sais pas comment font les soldat pour éviter les tir ami
mais dans ce genre de situation ou la vie ne tiens qu'à un fil c'est l'instinct qui prend le dessus.
bon après c'est vrai qu'il y a des boulets qui s'amuse à tk
dans la zone de warp ça n'arrête pas mais apparemment on peu pas tk dans cette zone mais ça les déranges pas ils continue à tirer dans le vide...