CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamkilling

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:06:26

c'était donc toi ... :diable:

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
23 décembre 2012 à 21:59:53

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris : Je me suis fait écraser bêtement par un tank ( je courrais devant le spawn véhicules...)
Le type s'arrête, descend de son char, me rez(il est médic) et s'excuse... :desole:

Comme quoi, le fairplay existe toujours :ok:

Apres il m'est arrivé aussi de foirer une grenade et tuer 4 potes :rire:

A part se confondre en excuses, il n'y a pas grand chose d'autre a faire ...

vino2007
vino2007
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:26:51

Je ne compte même plus le nombre de fois ou je meurs écrasé par un char allié qui change de direction au dernier moment ...

Je ne compte même plus le nombre d'alliés que je tue lorsqu'ils passent juste devant moi au moment ou je fait mon tir de sniper...

Tout à l'heure on était confiné dans un tout petit batiment respawn et impossible de sortir. Je suis mort 2 fois d'affilé par des alliés qui tiraient dans le batiment. Enervé, j'ai lancé une grenade et 10 alliés sont morts. :nah:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:53:58

Perso c'est simple , je rafale , le gars se met devant , je n'arrête pas. Il se retire = en vie , il se retire pas = mort.

Aujourd'hui je fesais une rafale un gars straff (sans qu'on lui tire dessus) dans ma ligne de mire , se prend des balles retourne sur le coter droit , revien de nouveau dans mes tires repart pour finir par se lever et courir carrement devant moi.

Bref au bout de 2 fois si le mec comprend pas qu'il faut pas passer devant mais derrière je peux rien pour lui.

TK !

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:05:38

"Pour ma part, j'ai été agréablement surpris : Je me suis fait écraser bêtement par un tank ( je courrais devant le spawn véhicules...)
Le type s'arrête, descend de son char, me rez(il est médic) et s'excuse..."

Si c'était sur ceres, c'était peut être moi... désolé je débute :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:17:14

Le monde est petit :noel:

barbak_
barbak_
Niveau 6
30 décembre 2012 à 10:42:50

En tout cas, je trouve quand même que malgré le TK, les gens sont plutôt sympas sur ce jeu et prennent au moins la peine de s'excuser.

Et quand même, moi je trouve que le TK est chiant, mais il faut bien l'avouer, ça reste réaliste et ça nous montre à quel point en pleine guerre, ne pas tirer sur ses alliés reste très compliqué !

Pour ceux qui straff devant les lignes de tir, faut un certain temps, mais au bout d'un moment ils finissent par appliquer la règle:

Passer derrière > Passer devant :hap:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:57:28

A propos de TK, je ne peux pas résister à vous raconter ma mésaventure d'hier :

je suis médecin, et j'ai six copains blessés qui m'appellent... tous collés dans un angle de mur surveillant une porte. Je souhaite appuyer sur "F" et enclencher mon truc por soigner tout le monde.
J'appuie sur "G", juste à côté.

Je me rends compte de ma c**nerie, et gueule dans mon micro dans toutes les langues que je connais... en même temps, ce qui donne un charabia incompréhensible, et achève mes six copains.

J'ai quand même réussi à tous les soigner, en m'excusant platement à chaque fois, et le dernier m'a abattu aussi sec.
En même temps je crois l'avoir cherché :fou:

Si un des membres de ma squad alors lisent ces lignes, encore désolé, vous connaissez maintenant toute l'histoire ^^'

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:53:08

Le batard qui t'a abattu xD

KyFun
KyFun
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:23:42

Pas moyen de faire une sorte de pétition ou chépakoi ? J'en ai ma claque des team-kills

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:36:29

/report nomdujeur c'est le seul moyen de le dénoncer en espérant qu'il ce fassent ban si trop de /report sont fait sur lui.

deidranna
deidranna
Niveau 5
14 janvier 2013 à 21:22:21

Moi je tk volontairement : quand une base est attaquée et qu'on veut prendre un tank , il y a TOUJOURS un abruti qui a sorti son vehicule et qui squatt juste à la sortie du pad vehicules , bloquant toute la file et provoquant la destruction des nouveaux qui pop.

Alors moi quand j'arrive derriere un boulet de ce genre , une seule réponse , un bon vieux tk.
Souvent le mec est tellement débile qu'il se plaint sur le canal ^^

Comme quoi le tk ça sert aussi à quelque chose , si on pouvait pas le faire , plein de mecs s'amuseraient à emmerder tout le monde de cette façon.

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:31:39

C'est en effet une philosophie :peur:

J'en ai jamais croisé des mec comme ca heureusement! :oui:

deidranna
deidranna
Niveau 5
15 janvier 2013 à 14:00:57

Super fréquent sur The Crown , quand on possède la base et qu'elle est attaquée depuis la colline en face : une pluie d'obus de tanks tombe pile devant la sortie du garage , et statistiquement il y en a toujours un pour s'arreter là.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:13:06

comme punition ?

1 : 1 frag de moins au compteur pour réduire son ratio kill/death

2 : pas de mort décomptée pour le ratio kill/death, les morts par alliés ne comptent pas

3 : shield anti tir allié, je mets un tir à 50 dégats sur un copain, il en prend que 5 et j'en prends 25.

Pour ceux qui écrasent avec les chars, un kill allié ? 1h de cooldown pour avoir n'importe quel véhicule et cooldown qui s'écoule que si le gars est online, ne baisse pas durant le offline.. ça, ça apprendrait certains à faire gaffe en roulant comme des malades avec leurs chars

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:45:23

Pas applicable.

Pour ceux ici qui se sont déjà promenés en zerg tank, vous me confirmerez qu'il y en a toujours un avec son flash qui arrive en face / de travers, qui décide de passer en premier et que tous les blindés doivent d'écarter pour que monsieur passe.

J'appelle cela de la sélection naturelle.
D'autant que vu l'angle / la vitesse, la majorité du temps on ne le voit même pas arriver et il se jette sous vos chenilles.

Alors si c’est pour avoir une heure de blocage, non merci.

Pour ce qui est du ratio je m'en contrefiche en revanche.

Enfin, aux amateurs de camouflages, je suis TR, et lorsque dans le feu de l'action je vois un type en bleu, généralement je tire.
Et je ne suis pas le seul, soyez-en avertis ;)

Et que dire des light assaut qui straffent devant les MAX ?

Je trouve le système actuel très bien comme il est.

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
15 janvier 2013 à 21:43:32

le problème avec le TK c'est que parfois quand tu tire des gens ont l'idée fantastique de passer devant toi , ils se font buter et forcément tu te prend une pénalité , je pense que le jeu devrait prendre a compte le pourquoi et le comment mais ce serait très difficile a configurer correctement , je pense qu'il faudrait simplement bannir temporairement un joueur ayant fait 3 TK ou plus (en une journée) et ban définitivement les gens ayant fait plus de 10 TK

kalem
kalem
Niveau 6
15 janvier 2013 à 22:06:27

Jusqu'au jour ou tu foires ton lancé de grenade...

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
15 janvier 2013 à 22:09:23

des que je lance une grenade ça finit en TK (je ne sais pas viser et je ne suis pas habitué a ce systeme) alors je n'en lance plus :ok:

kalem
kalem
Niveau 6
15 janvier 2013 à 22:19:53

voilà pk ton idée pour le TK n'en est pas une à mon avis^^

Je serai plus pour une pénalité sur le gain d'xp.

Exemple (les valeurs que j'ai prise sont les premières qui me sont venue à l'idée. C'est pas étudier du tout ^^) :

1er TK --> -1% d'xp
2eme TK --> -5% d'xp
3ème --> -10% d'xp
4ème et + --> -15% d'xp

On pourrait imaginer que le compteur se renouvelle toutes les 4h et que dans le cas ou on TK plusieurs personnes d'un coup à cause d'un engin explosif ( grenade, C4, tank etc.), que cela compte comme 1 TK seulement.

Il faudrait aussi faire en sorte que ça ne s'applique pas aux mines,claymore etc.

Un système du genre serait moins contraignent et limitera certain type de TK dû au menfoutisme de certain joueur.

La vidéo du moment