pour ma part je trouve que parfois le TK est inévitable , ce soir, près de la warpgate TR, j' étais en max collé à un mur de bâtiment à canarder de l' aérien, et là un abruti arrive avec son foudre,pile carrément à 2 m de moi.... pour finalement m' éclater 2 secondes après... bon je respawn, et là je vois le même trou du cul qui après s' être pris un obus recule mais comme une jouvencelle effarouchée , part dans tous les sens comme si sa vie IRL en dépendait, écrase 3/4 gars et meule le sunderer, j' étais sous assaut lourd, le gars y a pas coupé je l' ai dézingué à coup de roquettes, y en a certains faut les tuer ils font pus de mal que de bien, pareil pour les trous du cul qui s'amusent à te taunt pour te buter pendant une prise de base, généralement je transforme ma session de jeu en chasse à l' homme et je répands son cerveau sur le sol , mon exemple le plus frappant est lors d' une session de tir en infiltrateur, le mec se fout devant moi lors du tir et se prend un plomb dans le fion, il s' écarte ... bon je reprends mes activités, puis ce connard m' achève avec son flingue par derrière, dedieu j' ai respawn, je l'ai cherché partout sur le front ,je l' ai retrouvé et je l' ai tranché à coup de couteau ce ptit con, je ne l' ai plus jamais revu
autre anequedote? un mec pose son libé et demande un tireur, un abruti congénital répond sur le chat MEEEEEEEEEE INCOMINGGGG, sauf qu' au lieu de voir débarquer un gars on voit un galaxy foncer dans le libérateur, boom...