CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamkilling

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 janvier 2013 à 04:37:07

pour ma part je trouve que parfois le TK est inévitable , ce soir, près de la warpgate TR, j' étais en max collé à un mur de bâtiment à canarder de l' aérien, et là un abruti arrive avec son foudre,pile carrément à 2 m de moi.... pour finalement m' éclater 2 secondes après... bon je respawn, et là je vois le même trou du cul qui après s' être pris un obus recule mais comme une jouvencelle effarouchée , part dans tous les sens comme si sa vie IRL en dépendait, écrase 3/4 gars et meule le sunderer, j' étais sous assaut lourd, le gars y a pas coupé je l' ai dézingué à coup de roquettes, y en a certains faut les tuer ils font pus de mal que de bien, pareil pour les trous du cul qui s'amusent à te taunt pour te buter pendant une prise de base, généralement je transforme ma session de jeu en chasse à l' homme et je répands son cerveau sur le sol , mon exemple le plus frappant est lors d' une session de tir en infiltrateur, le mec se fout devant moi lors du tir et se prend un plomb dans le fion, il s' écarte ... bon je reprends mes activités, puis ce connard m' achève avec son flingue par derrière, dedieu j' ai respawn, je l'ai cherché partout sur le front ,je l' ai retrouvé et je l' ai tranché à coup de couteau ce ptit con, je ne l' ai plus jamais revu

autre anequedote? un mec pose son libé et demande un tireur, un abruti congénital répond sur le chat MEEEEEEEEEE INCOMINGGGG, sauf qu' au lieu de voir débarquer un gars on voit un galaxy foncer dans le libérateur, boom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 04:53:11

Je reçois souvent des tk dans une base et sans bouger, juste comme ça. Je trouve très mal poli que le mec s'excuse pas et se barre en courant. Dans ces cas là, si j'ai perdu que du bouclier, ce qui est rare, je dis rien mais sinon, je l'ai tue POINT.

Le pire, c'est le mec qui te tk dans un spawn comme si un ennemie pouvait venir dans le spawn, faut arrêter d’être con et je parle évidement pas des bas level mais des mecs level 15 et plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 04:55:40

Pour les debutants, dans la nuit, j'ai était obligé d'en tuer un parce que sinon c'étais moi qui y passais... C'est fou, le mec ne comprenais pas que j'étais un allier !

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
16 janvier 2013 à 20:42:56

J'ai résolu le problème du teamkilling en faisant moi même du teamkilling; c'est extrêmement con et puéril mais c'est comme ça.

Vu que je suis en mode psycho sur ce jeu des fois je me fais une liste de tous les c**** qui m'ont buté 20 min avant et je leur rends la monnaie :noel:

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
16 janvier 2013 à 21:05:21

Moi c'est 3 mec debutant grade de combat 3-6 et 1 qui mon butté as 3 l'ors de la prise de stillwater watch je leur disé rien et d'un coup il se sont mis a me tiré deçu tout les 3 en meme temps je les et chercher et je me les et fait as la grenade lol

un autre exemple: ont prenez la base de The pit j'avais cacher mon dispersseur pour respawn et un allié a moi été entrein de degligué mon dispersseur je les tué bref puis au point A je me fait tuer par un allié et le mec butté tout c'est allié et a cause de lui on a perdu contre la NC...

Des mec comme sa faut dés que je les voie je les tue^^

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
16 janvier 2013 à 23:15:36

Normal Agonis; sérieux j'espère que SOE va faire qlque chose contre ça genre des grosses pénalités en XP pk c'est franchement abusé.

Bon ok c'est vrai après quand t'as un gus qui se place ddevant toi quand t'es au rocket launcher et que t'as lock ta cible t'as pas vraiment le choix.

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 09:03:36

Moi un mec m'a regardé me planqué devant lui pendant 30 bonne secondes puis m'a tiré dessus comme ca.

Je pense qu'il faut en premier lieu que les nouveaux soient pris en charge par un didacticiel avant de les laisser entrer dans le jeu.

En suite pour ce qui est du team killing brut je pense que le système actuelle est déjà au point. En effet blocage des armes pendant plusieurs minutes au bout d'un certains frag c'est une bonne chose si on ajoute les /report que les joueurs peuvent faire!
En revanche le vrai soucis en plus d'un minididacticiel c'est le cheat.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je vois de plus en plus de mec faire des kills louche, ou ce déplacer de façon peu cnoventionnel, même dans ma faction. J'hésite à faire un /report de peur de condamner un innocent qui lag... Sans parler des bon joueur qui eux font des kills de ouf et qui ce font ban pour ca!

Bref celons moi sony devrait surtout remedier au cheat via un système d'anticheat
Et il devrait inclure un petit didacticiel obligatoire avant de laisser un nouveau entrer en jeu comme dans "blacklight rettribution où le didacticiel est clair, obligatoire et prend moins de 5 min"

La vidéo du moment