J'ai malheureusement ma part de responsabilité dans son farm au MAX.
Combien de temps ai-je passé a le répa bien au chaud dans la salle du tp en biolab
Le bon vieux temps
Maintenant je le revive a la grenade en étant bien a couvert. Et toujours pas d'augmentation de salaire... Je me sens chinois des fois...