CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt 100 !

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
29 juin 2014 à 20:50:29

Bientôt 100 les gars !

https://www.planetside2.com/players/#!/5428130184554748561/stats

Pour ce soir ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 20:52:35

Niveau 100 et pas une seule Auraxium sur des armes autres que Max / véhicules?

Une petite partie de moi vient de mourir :snif:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
29 juin 2014 à 20:54:04

Cool je te paie la tequila !

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
29 juin 2014 à 20:55:11

Ahahhaha ! Ouai j'ai beaucoup joué Tank AP et Xam au début du jeu ! Mais depuis 1 mois je me remet à l’infanterie pur ! Puis j'ai du mal à jouer une même arme longtemps... :snif2:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:58:23

630 captures de bases :pf:

Un bon gros farmeur quoi.

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
29 juin 2014 à 21:00:56

Merde ! Je vais rameuter tout les petits rageux de JVC :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:01:47
  • clap* *clap* *clap*

Je t'ai déjà vu en plus. Sinon j'avoue que ca farm :hap:

Mais tant que le plaisir y est. Auraxium veut pas dire joué lgtps d'un coup avec un même arme. Varie les plaisir.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:17:19

gg mais je te met au défit de recreer un perso et d'avoir le BR 100 sans aucuns kills en véhi, et au snipe :sournois:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 juin 2014 à 21:33:44

Jolie série avec l'asm-r :)

lebidedelaterre
lebidedelaterre
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:35:00

super bouleau :)

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
29 juin 2014 à 21:47:31

Merci :-)

Pyrano77 : J'ai un Vs aussi ou j'ai joué que infanterie par contre c'etait mon premier perso donc pas comparable !

https://www.planetside2.com/players/#!/5428041429990452433/stats

lebidedelaterre
lebidedelaterre
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:52:48

;)

onitony
onitony
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:17:31

Un vrai farmeur comme on en fait plus.

C'est beau :snif:

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
29 juin 2014 à 23:18:27

Merci ! :content:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:19:02

Putain les six premières armes sont des sulfateuses de MAX c'est une blague j'espère

Planque-les tes stats mec t'es malade

Saarks
Saarks
Niveau 6
29 juin 2014 à 23:53:10

J'ai malheureusement ma part de responsabilité dans son farm au MAX.
Combien de temps ai-je passé a le répa bien au chaud dans la salle du tp en biolab :snif:

Le bon vieux temps :snif:

Maintenant je le revive a la grenade en étant bien a couvert. Et toujours pas d'augmentation de salaire... Je me sens chinois des fois...

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
29 juin 2014 à 23:57:59

C'est vrai que tu en a passé du temps à me réparer ! :rire:
Mais bon maintenant je me tourne vers l'infanterie pur ! Puis Termina_Viandox j'ai absolument pas honte de montrer mes stats ...

Daftice
Daftice
Niveau 5
30 juin 2014 à 00:13:50

GG :)

J’espère arriver au BR100 aussi et pas rage quit le jeu avant :hap:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
30 juin 2014 à 00:19:24

est-ce que on peut considérer ça comme une victoire quelqu'un qui va aussi bientôt passer lv 100 sans jamais avoir été abo ou boost :question:
https://www.planetside2.com/players/#!/5428066778527479809/stats

par ce que bordel j'ai n'ai chier un bon coup même :fou:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:21:35

Br100 sans abo/boost, XAm qu'à partir du BR95 (et j'ai même pas 500 kills avec), sans avion sauf à peine 300 kills en gunner, sans HE/C75.

A la dure :cool:

La vidéo du moment