CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt 100 !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:22:26

VDD :d) je suis pareil, BR 100 sans rien de spécial.

A si, près de 5000 kill au couteau, Cad 4000+ au moment de mon BR 1000.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
30 juin 2014 à 00:23:26

je suis pas tout seul :cute:

même si moi j'ai quand même quelque kill au mosi, honte a moi :snif2:

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
30 juin 2014 à 00:24:59

Passe ton pseudo Sak

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:26:19

Ba ça va hein, celui qui n'a jamais pris un véhicule me jette la 1er pierre :hap:

Quand tu vois que certain on abusé des fury et tous ca sur sundy harasser et quad avant nerf,...

Et je voulais dire Tulak, pas sak :hap:

Bon à coté de ca, la smg j'en ia abusé vers le BR 30, et les shotgun et moi c'est le grand amour. :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:27:21

Il est pas sur Miller, il est sur woodman avec moi. Mon pseudo c'est le même qu'ici pour ma part.

Schwarzeur
Schwarzeur
Niveau 6
30 juin 2014 à 00:36:17

Il y a vraiment des personnes pire niveau farm mais c'est vrai que c'est un peu moche.

https://www.planetside2.com/players/#!/5428144714696874513/stats

https://www.planetside2.com/players/#!/5428061686736574769/stats

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:40:03

Ma fiche: http://www.planetside-universe.com/character.php?stats=Damz49

Saarks
Saarks
Niveau 6
30 juin 2014 à 00:47:58

Kom T phor :hap:

Joke :-))

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:56:22

Les BR 100 là, vous voulez pas reroll sur Cobalt qu'on se marre?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:59:43

Déja sur cobalt sak et moi :cool: Ratio identique, 3 environ.

En VS par contre.

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
30 juin 2014 à 01:02:28

Pourquoi tu nous parles de Cobalt Termina ?
Cobalt = élite pour toi ? :rire:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:06:33

Non, c'est parce que j'avais envie de jouer avec vous

Mais vu qu't'as pas l'air cool ça me refroidit

SERC: J'ai un perso sur chaque faction de toute façon sur Cobalt.

Saarks
Saarks
Niveau 6
30 juin 2014 à 02:39:05

Bien Nikoroff qui croit que Miller > all ? :rire:

Oh wait... :doute: he's right !

Daddy approuved :oui:

:hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 02:51:45

Termina :d) bain add mon perso, j'y joue un peu plus souvent ces temps-ci dans ma description.

skypola
skypola
Niveau 8
30 juin 2014 à 10:41:39

Un de ces farmeurs... :malade:

https://www.planetside2.com/players/#!/5428095401457639185

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
30 juin 2014 à 11:40:48

GG continue de jouer comme t'aime c'est le plus important !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:25:26

Serc: J'ai supprimé mon Vanu

A la base on était une team JVC et au final avec la fusion Krow j'me retrouvais avec 75% de mecs que je connaissais pas et qui ne répondaient jamais sur unité/escouade/MP/

Les seuls 3 gars de JVC passaient 100% de leur temps en Libé donc j'étais toujours tout seul à pied comme un pecnot.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:26:49

Et ouais, 3.3 de K/D, faut dire que les armes Vanu sont un peu super faciles à prendre en main/contrôler.

Mention spéciale au SVA qui devrait se manger un nerf, abusé comment j'étalais tout le monde avec.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:38:14

Tu veux pas retenter l'expérience Vanu sur Cobalt Sak'? :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:41:49

Pourquoi pas, mais j'veux pas d'un truc qui s'écroule 2 mois après sa création.

Et je serais pas à 100% sur mon Vanu, j'irais faire quelques tours sur mon NC parfois.

La vidéo du moment