Ba ça va hein, celui qui n'a jamais pris un véhicule me jette la 1er pierre
Quand tu vois que certain on abusé des fury et tous ca sur sundy harasser et quad avant nerf,...
Et je voulais dire Tulak, pas sak
Bon à coté de ca, la smg j'en ia abusé vers le BR 30, et les shotgun et moi c'est le grand amour. 