J'vais aller grinder quelques certs sur mon Vanu du coup, en ce moment je joue surtout mon Terran (et j'sors mon NC de temps en temps avec les Lacy (qui sont des gens super)), du coup le Vanu est un peu en retrait
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:45:20
Ad moi, SERCORT2 sur cobalt en VS, j'y vais IG là.
Patafan2
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:46:01
Mon but est de passer br 100,avec mes 16 fps constants,tout les moyens sont bons...
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:00:44
Je vais recréer un Vanu sur Cobalt, ce sera DamzVS ou Damz-VS si y'a moyen de coller le tiret.
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:02:48
Ajoute "Valman" quand tu pourras
Saarks
Niveau 6
30 juin 2014 à 18:06:49
Ce topic blabla
Pseudo supprimé30 juin 2014 à 18:14:49
Planque-les tes stats mec t'es malade
midon
Niveau 4
03 juillet 2014 à 23:24:39
Tien Nikoroff dommage que tu soit pas rester chez les GOON
Nikoroff
Niveau 4
04 juillet 2014 à 01:54:50
Ouai Midon Marre des ordres useless de Stumpycat ...
Mseirco
Niveau 10
04 juillet 2014 à 03:06:24
ca c'est un vrais soldat https://www.planetside2.com/players/#!/5428026242699286529/stats
Termina_Viandox
Niveau 10
04 juillet 2014 à 03:28:34
3e, 4e, 5e, 6e meilleures armes: des shotguns de MAX.
Lui, il est frickin brutal: https://www.planetside2.com/players/#!/5428013610430895537/
Viko : mais sa voix est tellement envoutante a stumpy D:
puis bon j'aimerais bien t'y voir a sa place. Mais bon comme d'hab c'est toujours plus facile de critiquer
Nikoroff
Niveau 4
04 juillet 2014 à 15:45:49
Encore un topic de qui aura la plus grosse teub ... Oni : +1 pour la voix de Stumpy ! . Par contre les ordres de Stumpy sont vraiment a chié ! Toujours du piéton ... jamais d'aérien,tank ect ...
skypola
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:11:13
C'est clair que c'est pas un truc de fou, mais j'ai de bonnes stats ou pas? (C'est mon premier FPS, donc je peux pas trop comparer.)