CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt 100 !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:42:09

Je pars au taf je verrai ça ce soir.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:43:41

J'vais aller grinder quelques certs sur mon Vanu du coup, en ce moment je joue surtout mon Terran (et j'sors mon NC de temps en temps avec les Lacy (qui sont des gens super)), du coup le Vanu est un peu en retrait

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:45:20

Ad moi, SERCORT2 sur cobalt en VS, j'y vais IG là.

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
30 juin 2014 à 13:46:01

Mon but est de passer br 100,avec mes 16 fps constants,tout les moyens sont bons... :diable:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:00:44

Je vais recréer un Vanu sur Cobalt, ce sera DamzVS ou Damz-VS si y'a moyen de coller le tiret.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:02:48

Ajoute "Valman" quand tu pourras :o))

Saarks
Saarks
Niveau 6
30 juin 2014 à 18:06:49

Ce topic blabla :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 18:14:49

Planque-les tes stats mec t'es malade

:rire:

midon
midon
Niveau 4
03 juillet 2014 à 23:24:39

Tien Nikoroff dommage que tu soit pas rester chez les GOON :)

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
04 juillet 2014 à 01:54:50

Ouai Midon :-) Marre des ordres useless de Stumpycat ...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
04 juillet 2014 à 03:06:24

ca c'est un vrais soldat https://www.planetside2.com/players/#!/5428026242699286529/stats

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
04 juillet 2014 à 03:28:34

3e, 4e, 5e, 6e meilleures armes: des shotguns de MAX.

Lui, il est frickin brutal:
https://www.planetside2.com/players/#!/5428013610430895537/

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:10:16

:( Je croyais etre un DIIIINNNGUE.

onitony
onitony
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:55:26

tss meme pas l'aurax sur toutes les armes de MAX.

Pauv' noob va

https://www.planetside2.com/players/#!/5428010618035634081/weapons

onitony
onitony
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:02:21

Viko : mais sa voix est tellement envoutante a stumpy D:

puis bon j'aimerais bien t'y voir a sa place. Mais bon comme d'hab c'est toujours plus facile de critiquer :-)))

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
04 juillet 2014 à 15:45:49

Encore un topic de qui aura la plus grosse teub ...
Oni : +1 pour la voix de Stumpy ! :rire: . Par contre les ordres de Stumpy sont vraiment a chié ! Toujours du piéton ... jamais d'aérien,tank ect ...

skypola
skypola
Niveau 8
04 juillet 2014 à 16:11:13

C'est clair que c'est pas un truc de fou, mais j'ai de bonnes stats ou pas? (C'est mon premier FPS, donc je peux pas trop comparer.)

https://www.planetside2.com/players/#!/5428095401457639185

onitony
onitony
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:53:29

Nikoroff : heuuuuu en meme temps GOON c'est une team orientée infanterie principalement donc bon...

Si tu veux du véhicule je te conseille d'aller voir chez BRTD :-)))

Nikoroff
Nikoroff
Niveau 4
04 juillet 2014 à 18:54:11

BRTD ? C'est du full zerg ca nan?
Je préférerais aller chez les DEIM mais avec la limite d'âge ... :non2:

midon
midon
Niveau 4
04 juillet 2014 à 22:51:42

La meilleur reste INI elite mais là faut parler parfaitement anglais...

La vidéo du moment