CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est impossible!!

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 17:36:45

C'est de la merde ce jeu!!
Dès qu'on arrive on se fait spawnkill par du niveau 100 et le jeu bug a mort même avec tout au minimum.
On a aucune chance de gagner car ceux en face sont des niveaux 100 qui se foutent complétement de nous même quand on leur balance une roquette dans la tête ca leur fait rien et eux ils nous one shot!
Les graphismes sont beaux et la musique très sympa mais ca reste totalement injouable.

SebVg
SebVg
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:39:17

L2P n008

onitony
onitony
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:50:04

retourne sur Call of titanfield espece de casual

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
11 juin 2014 à 17:50:48

Post avant les anciens :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:54:06

l2p son

berkandsnow
berkandsnow
Niveau 8
11 juin 2014 à 17:55:26

Ce jeu n'est pas impossible. Il faut du temps et BEAUCOUP de patience avant de pouvoir faire qqch sur PS2 c'est comme ca. J'approuve d'oni, ce jeu n'est pas fait pour qqn qui perd sa patience tres vite.

Vu la performance de ton pc, je dirais qu'il est tps de le changer.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:58:55

MORE TEARS PLEASE MOAAAR

L2P

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:02:46

l' OP a beau en faire des caisses et sortir des aneries dignes d' un one man show marseillais, vous aurez beau le taunter avec des l2p, ce jeu est impitoyable avec les nouveaux, soyez honnêtes , on en a tous chié à mort sur ce jeu, habitué des fps ou pas, laché dans la pampa sans meme avoir pu ni tester ses bind ni passer le plus basique des tutos, on s' est fait farmer comme des poulets pendants des mois, et beaucoup n' ont pas eu notre patience, bien sur je ne parle meme pas de l' aspect technique totalement à la rue

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:10:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402502864-soup-of-the-day-resultat.jpg

Blague à part, persévère !

On en a tous chier au débuts, et les LVl, ils connaissent le jeu et la configurations des bases pour la plupart,...

En terme d'arme, de vie et autre, c'est pareil, il ont juste des armes genres shotgun ou autre qui font max de dégats, mais c'est gérable :oui: joue medic/ingé, en véhicule avec d'autre gens(pas tous seul ! ) et peu à peu tu pourra apprécier le jeu.

Et si tu en sors, pas, tu fait un NC sur woodman ,et on jouera un peu ensemble.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:24:56

Et ben ils n'ont qu'à l'avoir notre patience, plutôt que de crier au cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 18:30:02

il a raison entre adibou et planetside je prefere adibou

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:35:31

Les nouveaux joueurs devraient posséder un avantage dégâts (150-200% de vie) sur leurs premiers grades.

Parce-que parfois j'enchaine un BR1 qui vient tout juste de commencer le jeu, il revient à chaque fois.

A la fin j'lui envoie un MP en donnant des conseils, je ne le tue plus, mais le pauvre il sait même pas comment répondre :rire:

N'oubliez pas qu'on a pour la plupart commencé au lancement du jeu, ou y'avait que des BR faibles.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:42:46

Je n'oublie pas, et je sais que je me faisais défoncer au début? Est-ce que je m'en plaignais pour autant? Non bordel!

C'est tout à fait normal qu'un BR100 qui a retourné le jeu, qui connait chaque base, chaque arme comme sa poche, qui a certifié ses classes et qui connait bien le gameplay du jeu, arrive à venir à bout sans problème de la chair fraiche, arrêtez de crier au scandale.

Si on écoutait tous les noobs rageux, il devraient pouvoir tuer des BR100 à la pelle, avoir des guns qui 2 shot, la santé qui régen comme le bouclier, des grenades qui ont deux fois plus de portée, les ennemis qui s'affichent autour dans un rayon de 50 mètres et j'en passe.

Faites preuve d'humilité et apprenez de vos erreurs bordel, apprendre à jouer n'est pas quelque chose de honteux POINT.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
11 juin 2014 à 18:46:27

Bon, déjà, je suggère à l'auteur de prendre un grand bol d'air avant de jouer et de tout faire pour rester détendu. Parce que, comme tout le monde te le dira, dans PS2, t'en chie pendant les 10-15 premiers lvl.

Ensuite, non tu ne te fais pas spawn kill; c'est toi qui sort du spawn sans regarder. Dans ce jeu, ce sont souvent ceux qui essayent de camper le spawn qui finissent morts; puisque depuis l’intérieur tu peux tirer, mais depuis l’extérieur les balles ne passent pas (sauf...mais bon, ça reste ultra rarissime).

Second point, personne ne survit à une roquette direct dans la tête. Tu mens purement et simplement. Sauf...si tu a tiré dans un XAM. La ok; mais tu t'attendais à quoi? c'est quand même des exosquelettes de la morkitu!

Troisième point: tout le monde se fout de tout le monde, c'est la guerre bordel!

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:46:29

Ah c'est sûr que quand les tirs sont pas guidés, c'est dur hein! :hap:

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 18:47:10

Ce que j'aimerais moi c'est des zones contenant par exemple les niveaux 1 à 10 plutôt que de mettre nouveau avec HL qui possède toutes les armes véhicules et one shot...
Je n'apprends pas a jouer je crève juste je sais déjà ce qu'il faut faire et comment jouer mais c'est irréalisable.
Chacun de mes morts est causée par un niveau 50 ou + résultat j'ai jamais fait un seul kill et mes roquettes ne leur font rien!

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 18:48:46

Mais je ne campe pas le spawn au contraire j'essaye d'attaquer mais y'a toujours un type qui one shot lv 100 à coté du truc a capturer et pour la roquette je suis sur qu'elle a touché je l'ai vue après c'était peut-être un XAM

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:49:08

Tu crois faire ce qu'il faut faire, mais en fait juste pas parce-que ça marche pas.

C'est ça le raisonnement en fait.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:00:01

Tu as d'autre blague à sortir ? :hap:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:04:09

C'ets pas une quetion de niveau.
Ayant un slot de libre je m'amuse souvent à créer un BR1 sur un serveur que je connais mal et aller faire l'imbécile contre "l'armée des BR100 en MAX/libé/MBT/Pompe/Decimator/ArbalèteAcoeurs/Flare
Gun".

Et bien étant donné que pour le combat d'infanterie (pour les véhicules c'est malheureusement pas le cas) avec l'équipement d'un nouveau on fait du frag, j'ai atomisé du BR100 avec mon niveau 1 et ses armes de base, mais moi je connais les principes, dynamiques et le fonctionnement global du jeu.

Sache seulement que ce que l'on te donne d'un point de vue armement de départ est très bon (et souvent meilleur que ce qui est déblocable) et concentres-toi sur l'up des capacités de ton bonhomme (les premiers niveaux ne coutent rien et commencent à aider)

La vidéo du moment