CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est impossible!!

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:46:30

The_Veneck Voir le profil de The_Veneck
Posté le 11 juin 2014 à 18:47:10 Avertir un administrateur
Ce que j'aimerais moi c'est des zones contenant par exemple les niveaux 1 à 10 plutôt que de mettre nouveau avec HL qui possède toutes les armes véhicules et one shot...
Je n'apprends pas a jouer je crève juste je sais déjà ce qu'il faut faire et comment jouer mais c'est irréalisable.
Chacun de mes morts est causée par un niveau 50 ou + résultat j'ai jamais fait un seul kill et mes roquettes ne leur font rien!

:d) quel idée à la con. :hap:
c'est à chacun de savoir se servir de sa tête.

si tu viens de commencer et que tu te jette directe dans la tanière des lions, faut pas t'étonner que tu fini en charpie.

pour commencer à ce jeu faut aller là ou ça se clash moins tu regarde la map (la grosse= touche échap, second onglet tout en bas) et tu regarde ou y a moins de flashouille.
c'est là qu'il faut que tu aille, là ou il y aura 1-12 ennemi c'est afficher à gauche de la map quand tu passe ton curseur souris sur chaque zone.
donc pas besoin de zone pour bas level.

secondo un bas level sous équiper peut très bien réussir à tuer du haut level. ça m'est arriver plusieur fois de me faire tuer par des bisounours et à l'inverse ça m'arrive de tuer des level supérieur.

mais bon t'es surement un champion de call of pigeon qui croit pouvoir jouer aussi facilement sur tout les jeux.

sauf que y a de vrai jeu et y a des jeux de merde comme call of pigeon qui fausse les perceptions du joueur lui faisant croire que c'est de la vrai guerre lui faisant croire qu'il peut triompher partout... et ben non

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
12 juin 2014 à 00:17:51

Un bon truc aussi c'est de regarder des vidéos de bons joueurs. Franchement, ça aide de voir comment les autres font.

La plupart sont en anglais par contre :/

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
12 juin 2014 à 01:25:22

j'crois que j'ai un ratio autour de 0.5, ça m'empeche pas de m'éclater et de le préferer a bf.

Mais il est vraiment dur, et le fait que les snip one shoot ça fait mal ^^ Pendant que nous (les noob) on a l'impression de devoir vider un chargeur entier pour tuer quelqu'un.

Par contre c'est vrai que j'me fais latter la geule quazi tout le temps par des level 80/90/100. Alors avec mon petit level 10 je galere, surtout que j'ai jamais été un tueur en fps. Ce jeu manque de pub/com, mais ça fait qu'il y'a une communauté plutot sympa comparé aux autres gors fps du marché ...

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:28:11

Une bonne communauté de retards ouais, quand t'auras un peu plus d'expérience dans le jeu tu comprendras que tes alliés font souvent n'importe quoi... On sort pas de sundy, on spawnrape alors qu'on a pas le point, on détruit pas les tourelles AA, on hack rien, on marque pas les mines...

La communauté du forum est cool et skilled, mais les randoms IG sont... fatigants. Épuisants, même, parfois :hap:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
12 juin 2014 à 01:40:54

spoté les ennemis je le fait tout le temps au point d'me faire tuer a cause de ça ^^ réflexe de bf ^^
Par contre les mines je savais pas que c'était possible, j'm'endormirai un peu moins mauvais sur planetside ce soir :)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:44:40

JonIzagirre

De toutes façons ça vient petit à petit. L'essentiel au début reste de "bloquer" sur une classe, et une arme. La maîtrise de l'arme ça finit par rentrer tout seul, et au fur et à mesure que tu certifies, tu finis par avoir suffisamment de matos pour t'adapter à diverses situations.

A mes débuts j'avais dans les 0.6 de ratio aussi sur mon terran... Je courrais pas après les stats non plus, mais quand j'ai arrêté ce perso j'avais genre 1.0 de plus (1.6 donc) ce qui n'est rien comparé aux ratios indécents de certains :hap:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:44:57

(ps: on peut aussi marquer les mines dans BF :noel: )

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
12 juin 2014 à 01:52:25

merci des conseils :)
et oui effectivement a bf on peut les spoter également les mines, ça m'était sorti d'la tete :(

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:26:14

Faut pas exagérer non plus...

J'ai tester le jeu y' 2 mois sur mon portable moisi et quand on a compris qu'un respawn qui se fait spammer bah faut pas y aller ca passe. J'étais même légèrement positif sans même savoir si j'avais une arme correcte.

Bref, faut juste utiliser son cerveau.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:21:41

Si un débutant a du mal, il peut (DOIT) venir sur le forum demander de l'aide.

Comme tu as déjà pu t'en rendre compte : on est pas avare en conseils.

Mais tire toi de la tête qu'un level 100 est vachement mieux équipé que toi. Normalement si tu le surprends, tu gagnes. Et ce peu importe ton level.

La réalité, c'est que le level 100 fait la différence par son imprévisibilité, sa ruse et seulement après par son skill de shoot.

Et à moins qu'il ne soit Heavy assault et qu'il soit équipé d'un full flak armor...une roquette pile sur lui = mort.

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
12 juin 2014 à 19:28:34

Dans les tutoriels les mecs ont déjà acheté plein d'armes et sont hyper puissant mais leurs conseils sont totalement inutiles pour un niveau 1 qui n'a rien.

Comment surprendre un lv 100 sachant qu'ils ont déjà toutes les armes pour te one shot des détecteurs d'invisibilité et des grosses armures...

J'essaie vraiment mais j'ai 40 morts pour 4 kills...

Et je ne joue pas à Call of :ok:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:37:48

The_Veneck :d) Et alors s'il l'a tout les armes ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:55:05

The_Veneck, il y a une chose qsu'il faut bien comprendre :
ce n'est pas parce qu'une arme coûte 1000 certs qu'elle est meilleure qu'une arme coûtant 100 certs ou même l'arme de base.

C’est même bien souvent le contraire. En assaut lourd, la GaussNC6, la T9 et l'Orion font partie du top de l'arsenal, et ce sont des armes de base.
Même sans attachements.
Ce qu'il faut c'est comprendre les mécanismes du jeu (et là OUI, le tuto ne fait rien de bon et OUI c'est beaucoup d'un coup)
Et c'est ce qui différentie un joueur expérimenté d'un joueur qui en l'est pas.

J'organise souvent des opérations teamplays dans diverses outfits et pour prendre l'exemple des Assauts lourds, l'important c'est d'avoir une batteuse qui fait des trous et un lance roquettes puissant.
Joie, tu as tout ça de base. Après monter la DCA au niveau 2 (11 certs !) et tu as tout ce qu'il faut pour commencer à faire du bon boulot avec moi, le reste viendra après.

Bref : regardes donc les videos tuto si ça t'amuse (pratiquement ersonne l'a fait, si ?) et essaye plutôt de rejoindre une escouade en jeu (ou mieux : une outfit qui te guidera dans les débuts d'apprentissage tortueux, c'est aussi leur rôle... En tout cas je le fait avec plaisir) ou si tu estimes que ça ne te plais pas, change de jeu ;)

SebVg
SebVg
Niveau 7
12 juin 2014 à 19:59:58

Les armes de bases, que se soit infanterie ou véhicules, sont presque toutes parmi les plus performantes.

Sur Planetside 2, un mauvais score = un mauvais (nouveau) joueur. Et pas un mauvais équipement.

falchun29
falchun29
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:23:30

Pour ce qui est des vidéos tuto peu importe l'équipement.

Ce qu'il faut regarder c'est la façon de se déplacer et les positionnement. C'est une grande partie de l'expérience à acquérir sur PS2.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 juin 2014 à 15:32:06

Non les armes ne one-shot pas. Je pense que tu parles d'un prob récurrents dont nous parlons tous : le lag.

Dans ta vision : tu te fais buter en une seconde. Si le mec qui t'as buté te montrait sa vision, tu verrais qu'il t'allumais depuis un petit temps.

Et ça, on te l'accorde, c'est pénible

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
13 juin 2014 à 16:20:20

ou shotgun, ou tank, ou dalton, ou decimator ou...débris lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 16:21:24

j'ai ressentis le lag pour la première fois hier

bon en 24/48 vs 24/48 :hap:

clawer
clawer
Niveau 6
13 juin 2014 à 21:49:35

Auteur noob :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:52:31

Regarde, aujourd'hui sur mon alt VS, BR 26, j'ai étaler 15 fois des BR 100, il y en a même un du forum, et un autre ma MP en me disant pourquoi je ne voulais pas mourir.

Mon arme : solstice, thanatos et serpent.

A coté de ca, j'ai un BR 100 en NC,... donc tu vois :)

La vidéo du moment