The_Veneck Voir le profil de The_Veneck
Posté le 11 juin 2014 à 18:47:10 Avertir un administrateur
Ce que j'aimerais moi c'est des zones contenant par exemple les niveaux 1 à 10 plutôt que de mettre nouveau avec HL qui possède toutes les armes véhicules et one shot...
Je n'apprends pas a jouer je crève juste je sais déjà ce qu'il faut faire et comment jouer mais c'est irréalisable.
Chacun de mes morts est causée par un niveau 50 ou + résultat j'ai jamais fait un seul kill et mes roquettes ne leur font rien!
quel idée à la con. 
c'est à chacun de savoir se servir de sa tête.
si tu viens de commencer et que tu te jette directe dans la tanière des lions, faut pas t'étonner que tu fini en charpie.
pour commencer à ce jeu faut aller là ou ça se clash moins tu regarde la map (la grosse= touche échap, second onglet tout en bas) et tu regarde ou y a moins de flashouille.
c'est là qu'il faut que tu aille, là ou il y aura 1-12 ennemi c'est afficher à gauche de la map quand tu passe ton curseur souris sur chaque zone.
donc pas besoin de zone pour bas level.
secondo un bas level sous équiper peut très bien réussir à tuer du haut level. ça m'est arriver plusieur fois de me faire tuer par des bisounours et à l'inverse ça m'arrive de tuer des level supérieur.
mais bon t'es surement un champion de call of pigeon qui croit pouvoir jouer aussi facilement sur tout les jeux.
sauf que y a de vrai jeu et y a des jeux de merde comme call of pigeon qui fausse les perceptions du joueur lui faisant croire que c'est de la vrai guerre lui faisant croire qu'il peut triompher partout... et ben non