Poizone à raison, calme les gars, The_Veneck a bien le droit de rager un peu. On en est tous passés par là.
The_Veneck
D'abord sache que les lvl 100 n'ont pas un équipement cheaté ou autre comme dans un RPG. Ce jeu c'est avant tout l'expérience (pas les points, les heures de jeu) qui vont faire la différence. Bien sur l'équipement va aider, mais si tu arrives dans le dos d'un lvl 100 et que tu lui vide ton chargeur dans le cul, il pourra rien faire. Ce jeu c'est donc, avant même de savoir viser, une question de connaissance des bases, et de savoir te placer à couvert pour surprendre l'ennemi et tirer le premier.
"Franchement comment faire...
Je m'approche il me voit pas je lui mets une roquette
Il m'a vu je lui balance une 2ème roquette mais la il me tue... "
Ne pas jouer avec un lance roquette? Tu as un fusil, utilise le. Le lance roquette n'est pas fait pour l'infanterie (dans la majorité des cas). Au fait, quelle faction as tu choisie?
"Comment battre un tank?!
Faut que je lui mette plusieurs coups pour le buter mais lui il me one shot on peut rien faire contre ca... "
Mec... C'est un putain de tank! Seul les joueurs expérimentés sauront comment affronter un tank avec leur assaut lourd ou leur assaut léger. Et encore sans garantie de succès. Ce jeu est un jeu où il faut jouer en groupe. Idéalement, pour détruire un tank plusieurs bonshommes lui tirent dessus en même temps avec leur lance roquette.
"Je n'apprends pas a jouer je crève juste je sais déjà ce qu'il faut faire et comment jouer mais c'est irréalisable. "
Tu apprends à la dure, comme nous tous... Et si tu savais ce qu'il faut faire tu mourrais moins. Attends toi à mourir souvent et à galérer pendant quelques niveaux. Mais ta persévérance sera récompensée par un jeu vraiment épique.
Ce que je peux te donner comme conseil c'est de choisir les bataille où ta faction attaque plutôt que te retrouver coincé dans un spawn. (Au passage pour les autres, quand je vous disais que les farmers dégoutaient les nouveaux joueurs...)
D'autre part ne t'en va pas seul à l'aventure. Essaie de rester dans des groupes.
Finalement essaie de trouver une team, je connais pas celles qui sont sur ton serveur mais pose la question et certains ici pourront te répondre.