CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est impossible!!

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:08:16

Sur ce jeu y'a que 2 sortes de types: les nouveaux et les HL qui font des kill a la chaine!
J'essaye toutes les stratégies mais il est impossible de faire quoi que ce soit j'ai 20 morts pour 0 kill

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:09:30

Il n'y a aucun entrainement et le tutoriel... :honte:
Tirer sur des cibles qui bougent pas et ripostent pas n'a absolument rien avoir avec ce qui se passe dehors

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:11:53

Comment battre un tank?! :fou:
Faut que je lui mette plusieurs coups pour le buter mais lui il me one shot on peut rien faire contre ca...

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:15:47

Franchement comment faire...
Je m'approche il me voit pas je lui mets une roquette
Il m'a vu je lui balance une 2ème roquette mais la il me tue...

skypola
skypola
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:17:54

"Dès qu'on arrive on se fait spawnkill par du niveau 100"
LazyTR
"le jeu bug a mort même avec tout au minimum" jeu optimisé comme de la merde

"On a aucune chance de gagner car ceux en face sont des niveaux 100 qui se foutent complétement de nous même quand on leur balance une roquette dans la tête ca leur fait rien et eux ils nous one shot! " La meilleure solution reste de toucher le mec quoi... :sarcastic:

"mais ca reste totalement injouable" versus "Dès qu'on arrive on se fait spawnkill par du niveau 100"

C'est moi où tu te contredit? le level 100 il arrive à jouer là non?

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:18:41

The_Veneck :d) Tu joues sur quelle serveur ? :-))) Car je te conseille de jouer en groupe pour mieux progresser. :-)))

The_Veneck
The_Veneck
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:21:00

Sur cobalt et jouer en groupe c'est bien gentil mais je me fais défoncer quand même en plus le serveur est complétement buggé.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:22:35

Tu veux quoi qu'on te tutore ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 19:22:55

Mais non, le serveur est bien :hap:

Tu sais pas ce que c'est les serveurs buggés sur PS2 :rire:

Quelle faction?

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
11 juin 2014 à 19:26:13

Il me semble que tetris te conviendrait mieux non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 19:28:00

Rooh, pas besoin de flame voyons :hap:

Quand j'y pense, on est tous blasés, les débutants on les envoie chier plus qu'autre chose .-.

Avec la version PS4 qui arrive, va falloir changer ça histoire de montrer qu'on est une bonne communauté :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:37:58

Tant qu'ils demandent pas des armes OP ou la visée auto pour rivaliser et qu'ils sont prêts à remettre en question leur façon de jouer pour apprendre, on devrait bien s'entendre.

falchun29
falchun29
Niveau 7
11 juin 2014 à 19:58:50

Poizone à raison, calme les gars, The_Veneck a bien le droit de rager un peu. On en est tous passés par là.

The_Veneck :d)

D'abord sache que les lvl 100 n'ont pas un équipement cheaté ou autre comme dans un RPG. Ce jeu c'est avant tout l'expérience (pas les points, les heures de jeu) qui vont faire la différence. Bien sur l'équipement va aider, mais si tu arrives dans le dos d'un lvl 100 et que tu lui vide ton chargeur dans le cul, il pourra rien faire. Ce jeu c'est donc, avant même de savoir viser, une question de connaissance des bases, et de savoir te placer à couvert pour surprendre l'ennemi et tirer le premier.

"Franchement comment faire...
Je m'approche il me voit pas je lui mets une roquette
Il m'a vu je lui balance une 2ème roquette mais la il me tue... "

Ne pas jouer avec un lance roquette? Tu as un fusil, utilise le. Le lance roquette n'est pas fait pour l'infanterie (dans la majorité des cas). Au fait, quelle faction as tu choisie?

"Comment battre un tank?!
Faut que je lui mette plusieurs coups pour le buter mais lui il me one shot on peut rien faire contre ca... "

Mec... C'est un putain de tank! Seul les joueurs expérimentés sauront comment affronter un tank avec leur assaut lourd ou leur assaut léger. Et encore sans garantie de succès. Ce jeu est un jeu où il faut jouer en groupe. Idéalement, pour détruire un tank plusieurs bonshommes lui tirent dessus en même temps avec leur lance roquette.

"Je n'apprends pas a jouer je crève juste je sais déjà ce qu'il faut faire et comment jouer mais c'est irréalisable. "

Tu apprends à la dure, comme nous tous... Et si tu savais ce qu'il faut faire tu mourrais moins. Attends toi à mourir souvent et à galérer pendant quelques niveaux. Mais ta persévérance sera récompensée par un jeu vraiment épique.

Ce que je peux te donner comme conseil c'est de choisir les bataille où ta faction attaque plutôt que te retrouver coincé dans un spawn. (Au passage pour les autres, quand je vous disais que les farmers dégoutaient les nouveaux joueurs...)
D'autre part ne t'en va pas seul à l'aventure. Essaie de rester dans des groupes.
Finalement essaie de trouver une team, je connais pas celles qui sont sur ton serveur mais pose la question et certains ici pourront te répondre.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:59:03

Tu vas face à un tank et tu te plaint que t'arrive pas à le buter ? :ouch:

:rire:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:00:31

Non mais oui... Le mec croit que dans la réalité, tu fais péter un blindé avec 1 rocket : :lol: !!!!

Non, y'en faut 4 au minimum...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:02:37

Ah nan, dans la réalité y'a bien des lances roquettes qui 2shots (si vous mep assez l'expression) les tanks.

sacha29[JV]
sacha29[JV]
Niveau 3
11 juin 2014 à 20:33:45

The_Veneck commence par apprendre les maps du jeu ,c'est 75 % du skil ^^

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:42:10

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 11 juin 2014 à 20:02:37 Avertir un administrateur
Ah nan, dans la réalité y'a bien des lances roquettes qui 2shots (si vous mep assez l'expression) les tanks.

:d) Ouais mais quand, dans une armée, tu as 3000 assauts lourd avec un lance roquette, tu fabrique de la drouille :hap: (pas assez de tune pour faire bien)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:55:44

En fait dans la vraie vie, un seul tir de rpg peut suffire à détruire ou neutraliser un char, et pas forcément en attaquant derrière.

Le munitions HEAT sont conçues pour traverser le blindage, en concentrant une immense chaleur (métaux en fusion à l'intérieur du suppo) en un point du blindage, les métaux en fusion traversent et finissent se déverser, ainsi que des gaz dans l'habitacle, tuant les membres de l'équipage.

Des fois ça met le feu au munitions stockées à l'intérieur aussi, c'est joyeux tout ça :hap:

Seulement faut garder à l'esprit que si les roquettes pouvaient one shot un char dans planetside, personne jouerait de char, et la plupart des véhicules ne serviraient aryen.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:09:16

Tu a presque gagné le point Godwin avec ce jeu de mot,... :hap:

Sinon,... oui, dans la réalité, c'est à celui qui rate, qui perd,...

La vidéo du moment