CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite au dev de PS que

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 09:52:12

les aiguilleur des esf sont OP contre les lib et qu'il faut diminuer leur puissance de 15 à 30% environs , dit leur que c'est Pacman qui leur dit , comme ça il sauront que c'est de source sur et ils pourront modifier directement les valeur pour leur prochaine mise à jour sans se soucier d'un mauvais équilibrage.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:53:33

Jerry, tu sais qu'un lib qui est censé être un bombardier massacre un ESF seul, qui est lui censé être un chasseur A2A ? :o))

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
26 avril 2014 à 09:54:57

Je prends mon tel de suite et j'en touche un mot à John Smedley.

Viktus
Viktus
Niveau 50
26 avril 2014 à 09:55:54

Saint Pacman priez pour nous pauvre pêcheur :ange:

Les noses gun ont déjà été nerf tu veux pas qu'on se retrouve sans défenses ?

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 10:01:35

lol oui 30% c'est un peut trop , de 8% 15% plutôt.

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:23:06

C'esr plutôt un nerf de 30 % que ton lib va se prendre sale cheater... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:32:05

Alexisy
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 11:23:06
C'esr plutôt un nerf de 30 % que ton lib va se prendre sale cheater... :sarcastic:

Wut ? :(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:46:19

Ben c'est évident que le lib est un tue-jeu depuis son buff idiot... tout le monde est de cet avis. .. :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:50:02

Le lib faut savoir le piloter et le gérer hein quand même, vu qu'une squad lock on/burster/Skyguard le réduit en miettes, et à partir de 3 ESF prudents, voire moins, le lib est mort d'avance. :(

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:16:29

Sauf que depuis le patch en question les libs se promènent en troupeau de 8 en choisissant les 1/12 ennemis, mais ça c'est un autre problème.

C'est pas tant la résistance du libé qui pose soucis, un bon pilote face à un bon skyguard pourra s'en sortir sans soucis, même s'il ne lui reste que la fuit, il vivra.

Après il y a encore un soucis de mon point de vue avec le libé, c’est les canon de nez, beacoup trop performants.
ca allait avant le buff de la résistance du libé, mais maintenant c'est "je détruit n'importe quoi en claquant des doigts, maintenant que le buff de résistance me permet de m'approcher sans prendre trop cher"

On s'éloigne du sujet.

Ah, oui les aiguilleurs et cie sont très bien comme ils sont, ils sont assez spécifiques à la chasse aux libés et si le libé n'a pas prévu quelque chose (chemin de repli vers AA allié, foncer sur la menace pour le loler au Cac...) c’est sont problème. On ne peut pas tout leur apporter sur un plateau d'argent.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 avril 2014 à 12:18:28

Ouais enfin doucement le nerf pacman, j'ai commencé à monter le miens y'a 2 jours :(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:41:27

Je ne comprend juste pas ce qui passe par la tête de dévs... tous ça pour avantager les cancers mlg pr0 f4rm3urs... :pf:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:17:45

Hersi le Bustertank est useless , il a pas de porté et il manque de puissance , il faut 2 chargeur à courte distance pour la majorité des véhi et à ras du sol ton espérance de vie en lib est de 10sec , tu prend tout tank-deci-dca-tout et le blocus protège un peut plus mais c'est pas énorme , ça reste tout aussi dure et tout aussi useless pour une arme dite "chasseur de char"
après en 1v1 c'est normale de gagner ou un lib vs 5 tank sans anti air autour (et encore j'suis sur tu les fait pas les 5 tank au buster lol) mais c'est rare et tu veut être utile en section vs section ,tu veut pas faire l'éboueur d'auraxis et ramasser les tank perdu

donc pour moi le lib manque un poil de puissance de feu et un rendu égal au autres véhicule , il me semble que les lib ont le rendu le plus éloigner c'est pas juste , et 1lib vs 2mossie ta pas 5 secondes s'il savent tiré c'est un poil abusé -20% contre les lib ou un blocus qui protège des aiguilleur aussi

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:21:10

Vaut mieux plutôt nerf les Saron du Scythe. :noel:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:24:01

Sinon mon level avec le gunner en lib c'est décupler , des run de 1h avec toujours du tank des lib ou de linf à manger sans interruption , j'fini avec des run de 17000xp lol, énorme quand j'suis chaud
j'utilise surtout le déchiqueteur avec optique thermique et j'gratte les rendu au mètre prêt lol

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:45:41

Les devs de PS2 t'on répondus en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=d5ha7UcfekU&list=UUZk0NMHqDJOivzZpKUPal3g

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:18:27

De toute maniéré ce buff de merde du LiB n'aurais jamais dut sortir . Sur Miller désormais ça ce résume a 6 Lib MCY qui font toute la Carte et qui te dégomme tout.

En Esf ce mort car c'est eux qui te chasse , les autre lib la même et ce putin de skyguard de merde, c'est limite désormais impossible de défoncer un Lib a coup de Sky

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:27:04

c' est vrai que les libs se multiplient comme des lapins depuis peu, surtout chez les vanus de Miller qui ne se déplacent plus qu' en ESF ou en lib, les tanks? c' est pour les bébés ! marcher? puis quoi encore?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:46:04

@PussySoTight

C'est un problème de point de vue.

Depuis toujours (sauf au début du jeu), face à un bon pilote en face à face avec un MAX AA ou un skyguard, tu vas le faire dégager, pas le tuer.

C'est une question de gameplay. Si sortir un esf / lib se résumait à "aller sur la zone, oh mon dieu un AA, c'est mort" on n'en sortirai pas, il n'y aura aucun intérêt.
Ici s'ils sont trop gourmands ils seront détruits, sinon il partent farm ailleurs.

C'est tout ce que l'on demande à un AA.
Alors oui pour certains parait que c'est pas juste, parce que 1000 certs dans un lolpods amène de la rentabilité et 1000 certs dans un skyguard amène des clopinettes à côté, tout en te limitant à de l'AA.

Mais ça libère le ciel. En skyguard les seuls pilotes que j'abbat sont mauvais (y compris des BR100, ça ne veut rien dire) et hurlent ensuite au skyguard op.
Ceux qui décrochent et se tirent à basse altitude ne craignent plus rien. Ils n'ont plus qu'à aller ailleurs ou essayer de revenir si ça les chante (moi aussi je suis prêt)

En résumé le skyguard est un appareil le support qui vise à éloigner la menace, pas à l’annihiler a moins d'être nombreux (je revois ces gugusses qui sortent un skyguard seuls face à 8 reavers et qui se demandent pourquoi ils crèvent, ils rêvaient apparemment de pouvoir tuer tous ce qui vole sur la map ?)
Alors oui, un skyguard ne va pas démolir un libé en un chargeur (d'ailleurs depuis leur buff, faîtes le test c'ets rigolo, un lightening est plus rapide à détruire avec un canon sensé être AA ^^') mais il remplit son job : nettoyer le ciel.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:51:53

+1 Hersi.

Néanmoins 2-3 skyguards synchro en mode teampspeak c'est destructeur. Le tout est d'être suffisamment nombreux en anti-air et/ou noyé dans la masse de chars alliés.

La vidéo du moment