Je sais pas ce que c'est que ton lock-on (celui qui 2S les ESF) mais s'il fait fuir les Libés je veux le même.
Le lock-on sont devenus complètement inutiles, sauf éventuellement pour achever un ESF déjà très mal en point.
Sur le lock-on spécifique NC, il faut 3 (!!!) roquettes pour achever un ESF, donc aucune chance tout seul.
Moi pour faire dégager les Libés c'est Phoenix par le haut des spawnrooms.
Enfin, quand la roquette veut bien passer parce-que t'en tires une, tu ne bouges pas d'1mm, tu veux tirer la deuxième et là elle pète sur le bouclier 