CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite au dev de PS que

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 15:57:32

même 1 il est dangereux tu rajoute toute les armes qui fond des dégât au lib et ça devient vite fait short.
Vous jouer au lib au moin ? ou vous savez pas comment les contrer ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 avril 2014 à 16:00:50

Tu joues solo ou bien?

VaIman
VaIman
Niveau 12
26 avril 2014 à 16:01:29

Non non un skyguard seul il fait rien du tout.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:07:44

C'est sûr que si tu viens te promener au dessus d'un 48+ en amp station avec ton libé tu as juste envie de creuver, c'est tout.

Avec toutes les Aspix (c’est bien elles les AA ?) surpuissantes et précises que tout le monde peut utiliser, c'est juste une zone de non vol.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:08:40

si le sky fait très mal et c'est normale qu'il gagne pas en 1v1.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:09:01

+1

Un chargeur de Skygard enlève un tout petit peu moins de la moitié de la vie d'un Lib blindé.

Donc il faut lui mettre 2 chargeurs tout seul sans rater vu le spray dégueulasse.

480cpm pour 70 balles de chargeur ça veut dire 2 * 9s de tir sans rater aucun tir + le temps de rechargement donc on va arrondir à 20s pour détruire un Libé.

Donc on résume, il faut 20s sans rater une seule balle (impossible) et que le Libé reste à altitude correcte sans trop bouger.

Sachant que le Libé il lui faut combien de temps pour mettre le Skygard en miettes ? 6s au Dalton et 5 au AB30 ?

Ceux qui se font démonter par un seul Skygard sont des nuls c'est tout.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:14:05

ouai mais les skyguard son pas les seul à tiré sur les lib , sa serait injouable si 1 seul sky défoncerais un 1 lib en 1v1.
et le lib doit pas trop bouger pour que le gunner soit précis , c'est plus facile de toucher un lib au sky qu'un foudre au déchiqueteur surtout en mouvement et un lib c'est plus facile à repérer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 16:15:01

C'est un peu un avion le lib mais bon ...

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:16:35

tu rajoute les mossie , les lock , les dca , toute les sorte de basilic et tes 20 sec en sky pour un lib se transforme en 4 sec

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:18:56

Donc en fait Pacman, tu vole sur une zone ou il y a un skyguard, des tourelles et du MAX AA (puisque tu passes ton temps à dire que plein de trucs te tirent dessus) et tu espères sincèrement non seulement survivre, mais aussi tuer tout ce petit monde ?
Redescend sur terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 16:19:27

Ben t'as qu'a ne pas aller dans ces zones là tout simplement.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:28:31

Bah c'est pour sa que j'ai dit qu'il manque de puissance et un rendu égale au autre vehi (faudrais un lib plus ptit en taille) mais avec un bon gunner tu peut bien faire chier et être utile en 48+ , mais c'est sur faut savoir jouer et c'est pas facile , j'utilise pas le lib que pour ramasser les tank perdu dans des 12-24 , si ma platoon fonce sur une autres ^platoon j'essayerais de trouver des soluce pour être utile , et même si c'est qu'un peut (ne serait ce que du repérage et de l'aide à la destruction de véhi sa saura déjà bien)

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:31:23

de plus j'ai pas parler de base anti air , j'ai dit 1 sky 1 sunder basilic ,1 HA lock et c'est déjà la guerre en lib , j'tes pas dit que je sautais sur 4 sky en même temp et que je retournais des zerg

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
26 avril 2014 à 16:36:20

et sur miller en NC et Vanu ont n'a la meilleur team esf de ps2 contre nous (les RO) ,là les aiguilleur ont les sent passer , c'est pas vos ptit aiguilleur de rigolo lol

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:53:13

Les RO la meilleur team ESF ? J'aurais tout entendu.

Pendant ce temps-là, sur Cobalt...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:10:08

Un HA lock on seul fait fuir un lib s'il tire depuis la spawnroom à répétition.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:35:18

:rire:

Je sais pas ce que c'est que ton lock-on (celui qui 2S les ESF) mais s'il fait fuir les Libés je veux le même.

Le lock-on sont devenus complètement inutiles, sauf éventuellement pour achever un ESF déjà très mal en point.

Sur le lock-on spécifique NC, il faut 3 (!!!) roquettes pour achever un ESF, donc aucune chance tout seul.

Moi pour faire dégager les Libés c'est Phoenix par le haut des spawnrooms.
Enfin, quand la roquette veut bien passer parce-que t'en tires une, tu ne bouges pas d'1mm, tu veux tirer la deuxième et là elle pète sur le bouclier :pf:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:36:28

Mêmes les ESF en ont rien à carrer des lock-on, alors un Libé il lui faudra combien de roquettes pour l'avoir ? 8-10 ? :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 avril 2014 à 18:38:36

Surtout avec la trajectoire étrange des roquettes faut être bien placé pour toucher l'ennemi.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:43:28

D'un spawnroom c'est presque impossible de toucher avec un lock-on.

Y'a qu'en terrain dégagé que c'est faisable.

La vidéo du moment