CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite au dev de PS que

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:44:13

Tu commence à lock à couvert, tu fait un pas de côté, tu tires et tu reviens à couvert.

Il faut beaucoup de roquettes mais ça l'oblige à aller réparer.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:04:49

Non, il aura toujours moyen de se mettre très facilement à couvert de ton lock, et avec l'auto-repair et la fire suppression il en aura absolument rien à carer.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:07:30

+1

Et s'il a un gunner au AB30 thermique, t'auras même pas le temps de finaliser ton lock que tu seras mort.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:09:47

Termina :d) ça t'arrive de dire quelque chose qui me contredit pas ?

Premièrement si le lib se met à couvert ça veut dire qu'il a pas d'angle pour tirer, donc la mission qui est de l'empêcher de farm les potes est réussie.

Deuxièmement, les lock on se tirent trop vite pour que l'autorepair aie le temps de se déclencher, surtout depuis le dernier nerf + la plupart des pilotes sont au blindage maintenant.

Troisièmement, la fire sup est pas dispo tout le temps, et vu que tu est censé spammer tes missiles comme un taré, y'aura bien un moment où il sera obliger d'aller réparer quand même.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 avril 2014 à 19:09:52

Le shredder, quelle arme exceptionnelle n’empêche! :bave:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
27 avril 2014 à 09:52:47

ouai allez jouer au lib en pilot puis essayer d'être utile et faire du score dans un premier temps
ensuite une fois sa fait revenez ici dire que le lib est cheaté.

d'accord ?

et je vous parle pas de ramasser 2 tank perdu dans une campagne , nonnon , je vous parle vous êtes utile et décisif en toute situation pour la platoon , si y à platoon y a team play ,le lib aide les tank les sky aide les lib

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
27 avril 2014 à 09:57:50

mais c'est déjà trop pour vous vue que le lib est useless , ceux qui disent que le libn est op sont ceux qui jouent pas au lib et qui savent pas de quoi il parle un lib me fait rarement chier et moi je les fait toujour chier , aller faire l'auraxium sdu buster tank et revenez me dire c'est op bande de noob

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
27 avril 2014 à 10:07:04

le lib est pas forcément useless mais entouré de 90% de noob il est très dure à jouer et les dev se base sur ça , ils calcule la capacité du lib pas celle des noob , donc forcément sa sera dure en général

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:17:46

Le <Insérer Véhicule ou arme ici> est pas forcément useless mais entouré de 90% de noob il est très dure à jouer et les dev se base sur ça , ils calcule la capacité du <Remettre nom équipement ici> pas celle des noob , donc forcément sa sera dure en général

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
27 avril 2014 à 10:20:46

tes sur miller Hersi , tu vient jouer avec moi en lib ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
27 avril 2014 à 10:36:26

A la fin des vacances mon grand (en zone B il y a encore une semaine)

J'habite en zone touristique et actuellement la connexion est saturée, lorsque tout va bien j'ai 3500ms de ping, j'évite :p

Par contre ce sera contre toi sur Miller. Mon NC est sur Ceres.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
27 avril 2014 à 10:41:14

tant pis pour toi , mieux vos être avec moi que contre moi mon ptit Hersi , en plus t'aurait kiffer apprendre à jouer au lib dommage , mais si tu veut crée un nc tu sera toujour le bienvenue ^^

La vidéo du moment