CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SKILL] Notez mon perso sur 10

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 22:01:18

Bonjour à tous,

On parle souvent sur le forum de qui a le kiki le plus dur, qui est le meilleur, le PGM !!!! Mais on a pas toujours la fiche perso pour en débattre.

Je propose ce topic afin de discuter de manière objective de nos perso en utilisant le site http://stats.dasanfall.com/ qui est très précis en terme de Statistique.

Chaque participant qui le souhaite devra poster sa fiche perso et demander sur quel critère il souhaite être noté (Le tout, l'infanterie, les véhicules etc).

Les personnes qui notent doivent le faire sur un score de 1 à 10 en argumentant le pourquoi de cette note.

Merci d'être objectif et de ne pas faire partir ce topic en troll :)

Bien sûr cela ne reste que des statistiques et ne montrent pas la valeur réelle du joueur sur des critères incalculable (capacité à leader, à effectuer des manoeuvres, à délirer sur le TS...)

Et donc je montre l'exemple : http://stats.dasanfall.col.com/ps2/player/FRDocHolliday

Je souhaite être noté sur le domaine infanterie car je joue essentiellement Assaut Lourd.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 22:26:23

C'est subjectif du coup?

7/10 Pour la précision de tes arme HA qui sont autour de 20% et qui selon pourrait avoir 10-15% de plus et un KDR en HA uniquement de 2. C'est bien pour un début, mais il y a moyen de monter au KDR 5 en HA only.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 22:28:08

Tu demande d'etre objectif, mais une appréciation, c'est toujours subjectif. Pas de critès spécifique du genre :

entre 0 et 5 % en Acc c'est 1-2 /10

entre 5% et 10 c'est 3-4/10

entre 10% acc c'est 15 5-6/10

,...

Tu me suis?

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 22:29:41

Bien sur que c'est subjectif, mais ça doit être argumenté !

Effectivement je met pas mal de balle à côté quand je tire c'est pourquoi il me faut des gros chargeurs.

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 22:30:20

Ah oui ok je comprend mieux !

onitony
onitony
Niveau 10
25 février 2014 à 22:31:13

Ton taux de headshot est assez impressionnant :) Je trouve d'ailleur assez amusant que le warden est celui aui a le taux le plus bas des armes auxquelles ont accès le heavy :o))

On va dire 7 pour la précision plus que moyenne :)

Sinon allez y bande de troll : http://stats.dasanfall.com/ps2/player/bestan

Sur le tonking, le MAX whoring, et le jeu d'infanterie en général. Pas l'aérien parce que je suis une brèle.

A savoir que pour la plupart de mes armes les stats sont faiblardes, ce qui est du au fait que jouer de manière efficace sur un portable qui tourne a 30 FPS bah c'est rude.

De plus j'ai fait pas mal de "tactical play" ou mourir on s'en branle, ou on se retrouve souvent en sous nombre, et que j'aimais bien tirer comme un con dans la Warpgate en attendant que ca démarre.

Une estimation exhaustive de mon niveau de skill sont la plupart des carbines, les assault rifle, et la CARV-S / NS-15m / MSW-R qui sont les dernières LMG que j'ai aurax (et donc que j'ai utilisées le plus récemment)

j'ai quand même le mérite d'avoir plusieurs armes dans la catégorie M, et quelques grades S qui trainent :o))

Ceux qui ferons du léchage de cul seront châtiés.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 22:35:46

C'est quelle arme médic que tu as monter récemment avec un 'S'?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 22:42:01

T1S cycler :ok:

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 22:48:02

Onitony

Sur le tanking : 9/10 avec un score de 506/min y 'a pas photo tu fais bien chier le NC et les Vanus quand tu plantes ton char sur une zone. Ton KDR de 50 sur les canons HEAT et HE montrent bien que tu es un gros farmeur :-d . Maintenant va falloir augmenter le AP !

Le Maw Whoring : 8.5/10, j'aurais pensé que sur cette classe ton KDR serait plus élevé mais à mon avis les débuts ont dû difficile ? Après 526 de SPM rien à dire, je suis sur que tes potes ingé sont content de t'accompagner !

Sur l'infanterie : 7.5/10 Un ratio de 1.88 et une précision qui dépasse les 20%. Te battre à pied n'est pas ta spécialité mais je n'aimerais pas me retrouver en duel face à toi.

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 22:49:35

Nota bene : je n'ai pas regardé les armes ! Juste le domaine infanterie générale !

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
25 février 2014 à 22:54:31

DocHolliday :

- Précision général moyenne

- Taux de HSR en HA plutot pas mal

- bon KDR ce mois-ci, et les deux dernier mois

- Croissance de skill évidente

6.5/10

Voilà :ok:

--------------------

Bestan

-joli KDR ces 8 dernier mois, ce qui m'étonne te voir "seulement à 2.73. T'as bien du te toucher la nouille dans les premiers niveau :rire2: .

-Joueur d'HA : va te pendre dans ta grotte.

-Joli taux de HSR en infiltré

-Joueur de XAM : va crever d'une cirrhose sous un pont

-Joueur assez équilibré au final

7.5/10

Voilà :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
25 février 2014 à 22:56:39

Pour le MAX il faut multiplier le KDR par deux. Ca compte les morts sur les deux bras :ok:

pour l’infanterie j'ai bien précisé pourquoi justement il fallait etre plus rigoureux dans l'approche :oui:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 22:58:32

Je comprend pas les stats sont pas a jours?

Car en véhicule et xam j'ai environ 9000 kill, sur 57 K, mais en infanterie il me met 22 K kill

Sont ou les 20 K restant ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 22:59:47

Sinon aller, je me jette :

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/SERCORT

Noter sur ce que vous voulez, peut-être moins les tanks.

En aircraft vous pouvez, même si je suis très moyen.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
25 février 2014 à 23:03:22

Viktus: Difficile de juger avec des stats aussi brutes mais j'ai l'impression que tu te donne trop de mal à essayer de viser la tête. T'a une très bonne tendance à viser la tête mais 20% de précision c'est pas assez efficient. Concentre toi plus sur le corps, et dès que tu te sens vraiment capable d'aligner n'importe-quelle cible ( que ça soit de 5 mètres a 30 mètres, immobile ou en mouvement ) t'essaie de passer aux headshots.
16/20 pour moi, je trouve les stats plutôt moyenne mais faut que tu progresse bien plus !
( a Titre de comparaison j'ai pratiquement 2 fois moins de tirs loupés que toi )

onitony: On vois que t'es plus un mec qui joue en véhicule qu'en Infanterie, je m'y connais pas vraiment en blindés vu que j'en joue rarement, mais ça a l'air vraiment solide.
Pour tes stats en infanterie c'est comme Viktus, c'est très loin d'être mauvais mais y'a rien de transcendant.
Mêmes conseils, améliore la précision.
18/20 Pour le Blindé, y'a pratiquement rien à dire de mon côté.
15/20 Pour l'Infanterie, même si t'a des stats pratiquement similaire à Viktus je suis assez surpris de voir que tu possède certaines armes a +35% de précision pour un KDA de seulement ~2. Aucune critique mais la précision c'est un bon indicateur mais si tu crève parce-que tu souhaite conserver une bonne précision, tu crée l'effet inverse !
T'a sûrement un mauvais positionnement, parce-qu'un LA avec +35% de précision mais -3 de KDA montre un certain problème !

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
25 février 2014 à 23:11:27

SERCORT :

- Précision en infanterie vraiment pas mal.

- Gros nombre de kill au cut ce qui nous indique un gameplay agressive

- Deuxieme arme : shotgun = jete toi sous un train

- un KPH relavivement elevé nous montre que tu as le gout du risque

- bon KDR ces derniers jours, compte tenu d'un gameplay kamikaze.

8/10

:ok:

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 23:12:40

Sercort : Je te note que l'infanterie et plus précisément ton infiltré. Je te donne un 8.5/10. En effet tu joues à fond la classe de l'emmerdeur dans les lignes ennemies (et en tant que Heavy je sais ce que c'est !!!) grande précision, tu tires pour tuer, c'est dommages par contre qu'il n'y est pas un peu plus de Headshot mais ça c'est la faute au hipfire et du corps à corps Cut/Bolt action/Commisionner.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:15:33

Effectivement, les HS je les met au commi, mais c'est le 1er tir généralement pas le 2eme(qui tue généralement).

Et le no scope, c'est la vie.

Je suis infiltrator, pas Sniper après tout :noel:

J'ai ton appréciation Cobaltt :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
25 février 2014 à 23:15:59

SERC : précision spectaculaire. Ca traine un peu au niveau des Headshots. Les stats au Magcutter font rever.

cependant c'est 6/10 pour l'usage prononcé de shotguns et etre un gros lamer a la mine AI. t'enleve ces deux élément c'est un 8/10 facile.

Sinon au niveau des kills il me semble que ca ne compte que les armes "autorisées" par DA (celles avec une étoile)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:16:03
  • j'aime :nah:
La vidéo du moment