CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SKILL] Notez mon perso sur 10

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:17:14

ha oui, les shotgun c'est mon talon d'achille, depuis Borderland 1 et stalker, je ne peux m'en empêcher.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 février 2014 à 23:21:24

"c'est 6/10 pour l'usage prononcé de shotguns"

:honte:

Les pompe ont leur domaine de jeu, jouer sans, c'est passer à coté de quelque-chose.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 février 2014 à 23:22:10

Et un mec qui fais des kills au pompe a bien plus de mérite qu'un XAM avec ses ingés derrière.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:24:24

Ba ca n'enlève en rien le fait que j'ai 30-35% de précision eu arme conventionel, je me débrouille.

J'ai monter cette mercenaire en auraxium il y a 2 jour.(J'y avait pas toucher depuis je ne sais quel BR, avec 15 % d'acc et 400 kill, pour te dire :hap: )

Viktus
Viktus
Niveau 51
25 février 2014 à 23:25:25

Allez on continu. :)

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
25 février 2014 à 23:26:24

Sercort: Vraiment difficile de donner un avis du même niveau que les autres vu que t'a un style de jeu bien plus all-in que les autres joueurs.
( Très simple à voir: Shotguns / SMG / Tu te prends beaucoup plus de dégâts par minute que moi )
Donc pour les stats de précision même si globalement c'est gonflé par les armes que tu joue principalement tu a quand même de très très bonnes stats avec des armes plus conventionnelles.
Si tu veux un "bon" comparatif tu a ce Monsieur:
http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Sprezzer

Malheureusement dasanfall manque de statistiques sur lui mais t'a quelques statistiques qui traînent, c'est vraiment un plaisir de jouer contre lui, il joue majoritairement SMG et c'est probablement le seul Infiltrateur qui me donne des problèmes sur Miller, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se dit la même chose avec mon HA vu les /w :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 février 2014 à 23:26:40

Moi :hap:

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Damz49

Je ne joue pratiquement qu'en défense en sous-effectif, le temps que les troupes alliés arrivent (KOTV oblige)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 février 2014 à 23:28:31

Ptain je viens de voir qu'on a cartonné avec mon Eclaireur lors de la dernière sortie SERC :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 février 2014 à 23:29:24

J'ai oublié de dire que je suis expert en démolition :oui:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
25 février 2014 à 23:31:38

J'ai oublié la note: C'est un 18/20, j'ai trouvé que ça manquait plus de Headshots, mais c'est les meilleurs stats sur jv.com que j'ai vu pour l'instant.

Sakplastik: Très bonnes Statistiques blindés.
Pour l'Infanterie je suis plus sévère, précision pas franchement bonne pour un NC6 Gauss ( bon là c'est pas vraiment de ta faute, je mène une Croisade sur ce forum pour faire comprendre à beaucoup que le NC6 c'est une des LMG les plus simple à maîtriser :hap: ) rien à dire de plus spécial par rapport aux autres, améliore ta précision !
17/20 pour les Blindés
14/20 Pour l'Infanterie.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:32:12

Blindé, on a fait un joli parcourt.

Et j'ai meme continer jusque ne pu avoir de mun et de foncer dans le tas(tu me connai) et j'alignai tous ces ingés et LA qui peter le char, car avec la nano repair un HA le détruit pas assez vite si je l'interromp :hap: )

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:34:00

Mais l'indicateur de HS c'est les balle qui tue en HS, ou qui sont simplement en HS?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 février 2014 à 23:34:14

"précision pas franchement bonne pour un NC6 Gauss"

Je ne l'utilise presque plus depuis le BR40.

Quand je tire, j'ai besoin d'un bon compromis cadence/dégâts/précision, que la Gauss ne fournit pas parce-que j'ai souvent 3-4 mecs en face.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:38:20

A coter de ca, la précision de la God saw est pas mal.

16/ 20 Le HA (je compte la démolition et l'infanterie).

14/20 infanterie(Bien que entre nous, je sais que tu as jamais de chance et de tomber sur plusieurs mecs à chaque fois)

18/20 la démotion et un ratio supérieur ) 1.5 alors que faire face au xam et au blindé est très risqué.

A towa :hap:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
25 février 2014 à 23:39:05

"Mais l'indicateur de HS c'est les balle qui tue en HS, ou qui sont simplement en HS?"

Je pense que c'est le killing blow, mais faut prendre en compte l'aim tendency.

"Quand je tire, j'ai besoin d'un bon compromis cadence/dégâts/précision, que la Gauss ne fournit pas parce-que j'ai souvent 3-4 mecs en face."

Je trouve ça curieux, mais bon c'est une question de gameplay, le Gauss saw si tu gère les Headshot t'a un TTK très très court.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
25 février 2014 à 23:45:00

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/RedAccuracy

A mon tour :o))

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
25 février 2014 à 23:51:42

Sans ces utilisation farming du tank et des lolpod(honte à toi), ca serai un 9/10.

Donc 9/10 pour le fufu, stat et façon de combat exceptionnel( :hap: ) + stat du cut Meilleur serveur et 3 eme TR tout serveurs.

6/10 pour le farming par contre.(10 X plus de kill au lolpod qu'au rotary/nose gun)

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
25 février 2014 à 23:52:06

Cobaltt: Difficile de noter vu que j'ai l'impression que tu crève la majeure partie du temps en Infanterie parce-que tu souhaite cut quelqu'un :hap:
Hormis le côté toplel pour le cut je trouve qu'on retrouve des stats plutôt communes pour les Infiltrateurs. La précision est comme d'habitude élevée pour les SMG mais je pense qu'il y a un manque de headshots, à ces distances c'est d'autant plus aisé de viser la tête. Et pour les bolt c'est impossible de juger, la différence entre un bon sniper et un mauvais est trop difficile à démarquer par des stats.
Pour les Blindés c'est en dessous de ce qu'on a déjà vu.
17/20 pour l'Infanterie ( j'ai rajouté 2 bons points pour le cut, félicitations :noel: )
et 15/20 pour les blindés.

Viktus
Viktus
Niveau 51
26 février 2014 à 00:03:26

Raaaah Cobaltt ! c'est toi RedAccuracy ! Si jamais eu mon Heavy hier soir grrrrr :o))

Bref je te met 8,5/10 mais la c'est pas sur les stats que je note c'est sur le réel. Tu es un vrai em********* (comme tout les fufus quoi)

Viktus
Viktus
Niveau 51
26 février 2014 à 00:07:09
  • j'avais pas jamais
La vidéo du moment