CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SKILL] Notez mon perso sur 10

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 04:02:25

Et moi le skill c'est l'inverse , il diminue de plus en plus ... j'ai l'impression d'être une GROSSE MERDE , je me fais de plus en plus chainkill ,même en essayant de faire des contournement , de jouer intelligmeent , de viser la tête !

RIEN , c'est tu crêve POINT BARRE ....

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 13:09:56

Tu as une précisions un peu plus que moyenne(25-30%), du coup je crois que tu meurt bcp par ta tendance suicidaire.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 février 2014 à 13:20:52

N'oubliez pas que ce genre de site utilise des statistiques comme le ratio ou le score par minute.

Ainsi une personne suivant un zerg en aérien passant sa vie à lolpoder un spawn aura un "skill" de ouf, là ou une personen défendant une base (même s'il arrive à la tenir) à 1 contre 5 aura un "skill" ridicule (devra tenter de forcer le passage, mettra pas mal de temps avant de réussir à renverser la vapeur, et donc un K/D < 0.2 et le SMP qui va avec le temps du combat.
Pourtant ce joueur joue au combien mieux.

Les statistiques ne sont jamais un moyen fiable pour jauger un joueur. Il faut jouer avec (allié ou non) lui pour vraiment s'en faire une idée.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 février 2014 à 13:22:26

Aller, je me lance ! :p)

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Idhor

J'aimerais être noté en infanterie. :oui:

(à noter que mon HA est misérable vu que j'ai commencé à jouer avec et que je suis en train de monter mon médic, donc le LA est plus représentatif de mon skill général)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 13:25:53

Hersiphar :d) pour ca qu'on demande de coter sur

1) Une spécificité

2) Que forcément, il y a aussi l'appréciation.

Par exemple le farm de oni, ou mon lamer de mine AI comme il dit.

Et puis ca reste subjectif un tantinet.

Tant que ca troll pas en masse, je trouve l'idée sympa.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 13:29:22

Snake :d) 7/10

J'ai coter l'arme du médic et le LA, et bonne précision, taux de HS assez bon, voir très bien.

cependant, un KPH très faiblard au niveau de LA(Par exemple j'ai 3X plus), tu fais presque mieux en médic alors que ca n'est pas une classe de frag le médic.

onitony
onitony
Niveau 10
26 février 2014 à 13:33:28

surtout que DA ne prend pas en compte les revive de médic, et donc un mec qui tient une piece et se fait revive 10 fois et fait 10 kills avant que son outfit se fasse botter le cul du point, il aura un K/D de 1 selon DA, et un K/D "effectif" de 10.

C'est la raison pour laquelle quand je joue en outfit j'en ai rien a battre de crever, y'a toujours un médic dans le coin. Mais ca DA apparement n'en a rien a foutre (ou ils veulent pas se casser le cul a les comptabiliser, ce qui m"étonne pas vu le nombre d'armes "pas autorisée" pour le jeu d'infanterie)

Et ceux qui critiquent mon K/D sur les carbines, je rapelle a l'assemblée compatissante que les ingé peuvent aussi s'en servir, hein :fier:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 février 2014 à 13:38:01

SERCORT :d) le médic j’ai à peine la gold medal dessus, je considère pas que ça représente vraiment mon skill (même si j’ai un excellent feeling avec la HV-45) :oui:

KPH = :question:

Et oui tu fais 3* plus, mais t'es un dieu et tu joues depuis bien plus longtemps que moi :fou:

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 14:16:08

Yé pas eu de note :fou:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 14:29:06

Kill per hour = kill par heure.

Daxter, hum, objectivement 6/10

Mais je up à 7/10 pcq je t'aie bien et que les suicidaire on en a besoin :content:

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 14:31:11

KAMIKASE POWAAAAA :fou:

Et oue qui péterait le dispe si personne n'avait des tendance suicidaire ? :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
26 février 2014 à 14:38:39

J'ai la même note que dax' ? :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 14:41:52

Subjectif hein. J'ai jamais eu a me battre contre daxter, faudrait ce le faire sur le serveur test au même endroit au C.

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 14:45:55

Non mais sérieusement je me fais une session , en fait je crois que je sais pas viser , ( vraiment ) , jdois petre rigide sur ma souris , j'ai aucune souplesse , je bouge par acoup du coup je m'adapte pas au mouvement de ma cible ...

En fait je suis un noob quoi -_-

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
26 février 2014 à 14:52:36

Ta souris est posée sur quoi ?

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 14:59:32

ma table , j'ai pas de tapis de souris

daxter46
daxter46
Niveau 13
26 février 2014 à 15:01:58

Franchement c'est pas un tapis de soursi qui vas faire que je vais gagner 40% de skill en plus -_-

Quand je vois des mec qui massacre tout avec des souris de base et 0 tapis de souris jme dis que je suis simplement mauvais

tritrixe
tritrixe
Niveau 5
26 février 2014 à 15:07:07

Si j’étais vous j'irais plus sur le site officiel, là bas vous êtes sur d'avoir vos vrais stats ( surtout que votre site donne des stats totalement bizarres sur certains joueurs que je connais et qui sont surement archi fausses ) :
https://www.planetside2.com/players/#!/5428059527765300513/stats

Et comme a dis un gars plus haut, les stats ne représentent au final pas grand chose, on peut dire tout et n'importe quoi en se basant sur seulement des chiffres ;)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 février 2014 à 15:23:48

Pas assez de stat sur le site officiel, et les stat proviennent des chez les serveurs de SOE évidement, juste qu'il y a plus de valeur.

http://planetside-intel.com/character/name/SERCORT/view/summary

Celui la aussi est pas mal.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 février 2014 à 15:30:30

Bien que j'ai un peu arrêté PS2 je vais m'y remettre , voici donc mes stats https://www.planetside2.com/players/#!/5428031585330694401/stats

Prendre en compte : J'a

La vidéo du moment