Vous voilez pas la face, il y a combien de champions du monde sur PC en FPS? en TPS?
Vos trolls de merde concernant les consoles c'est nul, de toute manière, la communauté PC a part dire: "BF4 est plus beau sur PC, sur consoles vous avez 10 ans de retard", c'est vraiment affligeant.
Ah, et aussi, vous vous croyez fort sur PC en jouant avec le combo souris/clavier? Mais combien de personnes utilise cela? Actuellement, même les réfractaires a la manette n'ont pas pu s'empêcher de l'essayer... Et sachez qu'on peut avoir une bonne précision avec une manette, suffit juste de savoir viser.
Donc, vous êtes bien gentil, mais a moment donné, faut arrêter de dire des conneries.