Dit leur que je t'ai exploser en bio lab avec ma manette Wii !
Toa le mec qui me tir dans le dos alors que t'es mon allié et qu'on est en plein combat reste discret veux tu ?
La prohaine fois tu voleras plus mon kill au moins
Dans ce jeux il n'ya pas de vole de kill , il ny'a que des "assistance"
C'est ce que je disais, j'"assistais" notre ennemis
Non ça c'est de la traitrise pur et simple
pas du tout
Je sens qu'on vas pas s'entendre In game :dead: