CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 ??

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 13:51:01

mon vieux j'ai jouer a la manette pendant 7 ans , j'avais un niveau correct ( je jouer a halo 3 et cod moderne warfare premier du nom ) mais comparer a mon niveau sur pc c'est vraiment rien .

Car tu semble oublier un truc CAPITAL , qui fait que les joueur console n'ont pas de problème pour viser ... C'est l'aide a la visée assisté mon vieux ! et oui !
Je joue de temps en temps chez mes potes et Ô un tir qui chez les pciste n'aurait pas du toucher ( car manque de précision ) fonctionne comme par miracle chez les console !

La console n'est bonne que pour le controle de véhicule et les jeuxvidéo d'action/aventure , hack'nslash , jeux de combat car c'est instinctif .

Mais pour les fps désolé mon vieux il seras toujours plus facile de jouer avec une souris qui seras le prolongement de ton bras tout entier donc précision bien meilleur ...

Qui plus est tu a les deux doigt sur visé/tiré voir même un troisième doigt sur tes compétences de combat . La roulette devient même supérieur au click analog droit pour cut !
Car quand tu clik analog tu a une chance formidable de devier de ta trajectoire de visé , alors que roulette bam coup normale .

Tiens parlons aussi de Y ste fameuse touché principalemnt utilisé pour changer les équipements en pleine action , ta soit 2 choix soit t'es obliger de cliquer plusieurs fois pour obtenir l"équipement voulue .

Sur pc t'as juste un écart de 2 cm pour choix n'importe lequelle de tes équipement instantanément !

Bref je vais pas continuer la liste mais pou un fps le combo souris+clavier est nettement mieux qu'un pad .

Après je dis pas que le pad est mauvais , car on peut s'habituer a tout en terme de jeux, mais c'est un handicap .

Autre exemple
Durant l'essai gratuit de black ops 2 , je l'ai télécharger pour voir ce que ça donner sur pc , sur console je terminé souvent 2-3 eme en jouant avec mon voisin , etrangement la j'ai finis 4-5 a chaque partie .
Pourquoi ? Parcque sur pc le niveau est bien plus relevé que sur console , ainsi que le fait que sur pc il n'ya pas d'aide a la visé , la ou sur console il y'en a .

J'ai même tenter de retirer l'aide a la visé sur console je n'y arrive pas . Et j'ose pas imaginer le résultat ...

Et puis tu semble faire l'apologie des "champion du monde" console , tu semble oublier qu'il y'en a aussi sur pc ...

http://www.eswc.com/fr/info/les-francais-clan-mystik-champion-du-monde-counter-strike-go

http://www.eswc.com/fr/info/les-russes-de-team-empire-champion-du-monde-dota-2

http://www.eswc.com/fr/info/les-francais-aaa-champions-du-monde-shootmania-storm-elite

Je t'épargne CoD car ce jeux n'as pas était jouer dans la catégorie pc , car je le rapppelle CoD est la THE référence console pour petit gamin prébubère ayant soiffe de comparé leurs quequette microscopique avec le monde et donc ne peut se permettre d'être diffusé sur pc ou il n'ya que peut de représentant kikoo de cette age la , donc peux de pub .

Voila END DU PAVER

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:12:53

Pavey César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.

Alors l'aide à la visée est désactivée sur tous les tournois dignes de ce nom, et la plupart des bons joueurs s'en passent à merveille et obtiennent les mêmes résultats que sur PC. D'une.

De deux, le cut sur le clic du joystick, c’est sur CoD. Et tu as toujours la possibilité de choisir une autre config de commandes.

De trois, avec le cut via la molette, tu as une chance de changer d’arme en donnant ton coup de cut. Très gênant quand tu combat trois mecs en même temps, pas vrai ?

De quatre, les changements d'équipements se font aussi via la croix directionnelle. Et quand le jeu est bien foutu, tu maintiens Y et tu choisis une arme dans la roue d'équipements.

De cinq, tu prends pour référence à tes exemples CoD, qui est le FPS le plus pitoyable de la planète.

De six, les préjugés débiles sur les consoleux, j’en ai ma claque. On en gueule pas sur tous les toits que les PCistes sont des fils à papa bourrés de fric, imbu de leur personne et qui se prennent pour l'élite parce qu'ils "on la meyer machine olololz".

De sept, c'est stupide de juger tous les consoleux sur l'exemple des fans de CoD.

G0kar
G0kar
Niveau 23
31 décembre 2013 à 17:36:06

:d) bebel65

Salut jean eustache kro dark :cool:

"Vous voilez pas la face, il y a combien de champions du monde sur PC en FPS? en TPS? "

Avant que la compétition ce pervertisse, les vrais compet hl était sur quels jeux ? Cs, doom etc ... sur quelle machine ? PC. Donc tes compet trop dark sur Kikou CoD ModernBlackGhost warfareOPS sur console qui ne nécessite pas un minimum de skill et te strategie comparé aux compet CS ... Wech trop dark je balance mes 150 chiens qui sortent de mon c*l sur un bateau par ce que j'ai réussi à tuer X mec de suite en faisant des droopshot wallbang travers le monde ...

"Et sachez qu'on peut avoir une bonne précision avec une manette, suffit juste de savoir viser. "

Attends je reformule :

Et sachez qu'on peut avoir une bonne précision grâce à l'aide à la visé qui fais tout avec une manette, suffit juste de savoir appuyer sur la gâchette ! :hap:

"Ah, et aussi, vous vous croyez fort sur PC en jouant avec le combo souris/clavier?"

Des que tu veux tu lance PS2 et tu me config ta manette dessus et moi mon clavier sourie et je te prends quand tu veux :cool: si tu veux j'use que le couteau pour te laisser une chance :)

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 18:22:39

Snake moi j'ai désactiver le chagement d'arme via la roulette je réfère large changer d'arme via 1.2.3

Moi je parle surtout pour les joueur casu qui croit qu'ils ont du skill alors que non :pf:

Hors malheuresment c'est cette ENORME catégorie de joueurs qui pourissent le jeux fps actuelle ( autant sur bf4/cod qui sont THE ref du fps casu de nos jour )

Genre toi t'es un bon joueur ( enfin presque :noel: ) je parle pas de ta catégorie qui sont bon et qui sont respactable .

Et puis il sera toujours plus facile de changer d'équipement via 1.2.3.4.5 que vieux un fleche ou une roulette :pf:

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 18:24:58

Moa pas parwer français

Il seras toujours .... que via les fleche ou une roue d'arme , car la roue d'arme tu doit l'activer pour ensuite choisir ton arme , ce qui en terme de duel est mortel .
La croix directionnelle est limité en choix et te force a virer ton pouce gauche de déplacement pour activer la capacité/arme

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 18:25:28

Je me suis souvent retrouver les doights dans des position pas possible par moment car la situation devenait trop explosive :fou:

Terminator12Bar
Terminator12Bar
Niveau 10
31 décembre 2013 à 19:10:37

Olala ce topic complètement inutile ainsi que le debat qui a été crée à l'issue de celui-ci. :honte:

Chacun joue de la façon par laquelle il est le meilleur où qu'il prefère, c'est aussi simple que ça, pas besoin de faire 5 pages là-dessus. :hum:

Topic clôt les kevins, point final. :-)))

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:57:41

http://i.imgur.com/gkeAUXI.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385404904-6-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385405504-1384606357-akz6oon-700b.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385405509-1385388468-1372800900.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385405564-2437640-7826621175-glori.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385405751-1385388475-bbtnxw4.jpg
http://i.imgur.com/TajLQPT.jpg
http://i.imgur.com/LIu7u8h.jpg
http://i.imgur.com/gzp40oG.png
http://i.imgur.com/BxGdSek.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385163899-1384035583-1384007295196.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385767545-1309473038186.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385767546-1309476549058.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-mXYr0mTdHjw/UpopXHckiAI/AAAAAAAADFc/SQb8POrwimI/s1600/pc.JPG
https://docs.google.com/document/d/1Oak-3zZAQdud79EA_x_Ewp9elUFdPb8RSFbsY-uw5sM/edit?pli=1
http://i.imgur.com/IIRomjp.jpg

:content:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:35:56

:rire: Zone :ok:

bebel65
bebel65
Niveau 18
31 décembre 2013 à 22:05:37

Merci d'avoir alimenté mon troll, je vous remercie, rien que pour ça, je vous dis bonne et heureuse année a tous, je vous aime :coeur: .

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:09:10

Menteur ! :hap:

bebel65
bebel65
Niveau 18
31 décembre 2013 à 22:23:51

Bon j'avoue a la base, c'était pas du troll, j'ai dit ce que je pensais, mais après je me suis rendu compte que c'était "cru", donc j'ai préféré le tourner en troll.

Mais pour la bonne année, je suis sérieux, plein de bonnes choses pour vous, et pour commencer, "ayez" la santé, c'est le principal :oui: .

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 23:03:41

meur sale troll :noel:

Je suis complètement tomber dedans :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
31 décembre 2013 à 23:04:57

zone qui s'est fait chier pour rien en faite :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:23:30

Zone :d) :bravo: :pf: :sors:

Sérieusement... :honte:

Qu'on me sorte pas "commu PC >>>>> commu console" après ça. :hum:

daxter46
daxter46
Niveau 13
31 décembre 2013 à 23:27:41

J'avoue que la avec toutes ses images je réalise a quel point la guerre des consoles est ancré dnas l'esprit des gamers :noel:

Enfin bon je dis pas que la consoles est mauvaise je dis juste que souris+clavier pour un fps c'est mieux voila tout :hap:

Et c'est repartis pour un tour :noel:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
31 décembre 2013 à 23:29:55

C'est pas mieux, c'est juste plus facile. :o))

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 janvier 2014 à 00:02:33

Si c'est mieux :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:07:46

Mais vos gue*** les gens, sinon on y est encore la dans 10 ans :rire:

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 janvier 2014 à 00:34:17

C'est toa qui ferme ta gue** wesh :noel:

A moins que ce soit pour dire que c'est mieux :hap:

La vidéo du moment