CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est moche

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MegaDOMO MegaDOMO
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 12:57:51

Reilognal :d) Un peu de vulgarité aide parfois a faire passer le message. Et quand j'insulte je fais exprès de généraliser, je ne permettrais d'insulter un internaute en particulier. Je ne parle pas de l'auteur, ca me semble évident que ce topic est un troll :hap:

"si ils aiment les graphismes au détriment du fond c'est aussi leurs choix" :d) je ne pense pas qu'il y ait une intense réflexion derrière ce "choix". C'est seulement un effet de mode basé sur la superficialité et l'argent, et c'est clairement en train de tuer le jeu vidéo. Les gens aiment ce qu'on leur dit d'aimer, plutôt que de se forger des goûts propres chacun.

"Si les graphismes ne font pas tout, pourquoi ne pas se contenter de la wii, ou meme de la gamecube, pourquoi sortir une Wii U?" :d) Et pourquoi ne pas se contenter des Game&Watch? Faut pas dire de choses stupides non plus! Personne n'est contre le progrès, c'est censé n'apporter que du bien après tout :)
Ceci dit Nintendo se concentre sur les nouvelles manières de jouer plutôt que sur la puissance, ce qui est une preuve du souci et du respect qu'ils ont pour les joueurs. Ils cherchent a ce qu'on s'amuse!

Après je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit :ok:

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:55:16

Bah bordel, vous êtes aussi cons que l'auteur.
À quoi ça sert d'insulter tout le monde, et faire les TRU3 qui méprisent ceux qui pensent différemment?

Les graphismes, ça compte, la profondeur, ça compte. Le mieux serait d'avoir les 2 d'un coup, alors putain, calmez vous.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:24:11

En même temps des gens qui viennent troller ou dire n'importe quoi ne méritent pas trop d'attention, et je relève le "Pourquoi ne pas rester sur GC" :rire: Si on reste sur GC la console ne sera jamais assez puissante pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui, faut réfléchir avant de dire n'importe quoi quand même, et surtout que si Nintendo ne fait pas une avancée graphique tout le monde va les lacher, faut pas être hypocrite non plus.

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:15:04

le jeu n'est pas moche et s'arreter sur de simples graphismes font perdre de très grands moments avec des titres au top qui ont juste un peu moins de "beauté" que d'autres.

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 21
15 avril 2012 à 00:39:40

DT_LINK Voir le profil de DT_LINK
Posté le 14 avril 2012 à 18:24:11 Avertir un administrateur
En même temps des gens qui viennent troller ou dire n'importe quoi ne méritent pas trop d'attention, et je relève le "Pourquoi ne pas rester sur GC" :rire: Si on reste sur GC la console ne sera jamais assez puissante pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui, faut réfléchir avant de dire n'importe quoi quand même, et surtout que si Nintendo ne fait pas une avancée graphique tout le monde va les lacher, faut pas être hypocrite non plus.

pas d'accord pour l'avancée graphique : je ne sais pas ce que vaudra la wiiU mais qu'elle nous en mette plein les mirettes ou bien qu'elle reste a peu pres du meme calibre que la wii en terme de graphismes reviendra au même pour moi. J'attendrai toujours les petites perles de jeux qu'ils peuvent nous pondre, les hits tels les zelda metroid et j'en passe. Tant que les jeux qu'ils nous proposent offre une bonne jouabilité, un bon scénario et pas mal de choses à faire dessus ca me convient (sns parler des ost qui sont souvent sublimes surtout quand ils nous sortent des RPG) Perso je rejoins les autres : que les pro HD restent avec leurs supers consoles qu'ils ont payé une blinde pour qu'au bout du compte ils aient des jeux moisis mais qu'ils ne viennent pas nous gonfler alors qu'au bout du compte on leur a rien demander (parce qu'excusez moi mais battlefield et MGW3 à part le graphisme y'a rien hein c'est pan pan la guerre pan pan jte tue et puis basta ... et je peux prendre d'autres exemples qui marchent avec toujours les mêmes boulets)

sur ce moi je me ttte toujours de le prendre non pas a cause du graphisme de la jouabilité ou bien du scénar mais a cause de cette jauge de transformation de la belle qui risque de me gonfler si je n'ai pas le temps de me balader a fond dans les donjons

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:43:24

Oui c'est sûr qu'une minorité sera toujours fidèle à Nintendo comme moi, mais faut pas oublier non plus que Nintendo reste une entreprise, et rien qu'à voir le prochain Zelda en HD j'ai failli en chialer tellement c'était, et je dois avouer qu'en jouant à Xenoblade j'ai trouvé ça dommage que les graphismes ne sont pas meilleurs par moment, et pourtant c'est bien la dernière chose que je regarde sur un jeu. Et puis sur Wii les développeurs sont quand même limité, et ça c'est pas moi qui le dit mais bien eux, donc vivement la Wiiu tout de même, une fois que Nintendo aura en plus les graphismes et le online dans sa poche on ne pourra plus rien lui repprocher, ou presque.

TalentDachille TalentDachille
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 14:42:52

Frannchement c'est le plus beau jeu Wii que j'ai jamais vu, beaucoup plus beau que le dernier Zelda je trouve, enfin du moins beaucoup moins d'aliasing.

Ogen Ogen
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 15:34:55

"xd lol, lé grapfisme c just 1 plus t tro nul lololol"

Ouais; comme la bande son, comme le scénario, comme l'originalité du gameplay. En attendant c'est une partie sine qua non d'un jeu-vidéo qui communique majoritairement par le biais des graphismes...

Mauvaise foi spotted. :(

PS : J'ai le jeu. Il est artistiquement réussi mais graphiquement moche.

Pasaiy Pasaiy
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:44:17

Je rappel pour les deux du fond qui dorme que la gamecube peut faire tourner les jeux wii (sauf du point de vue du controleur) alors les graphismes ne font pas tout je suis d'accord mais j'ai deux choses a ajouter, je trouve que nintendo n'ont pas su exploiter correctement la reconnaissance de mouvement (vous allez pas me dire que les jeux wii aurait était moins bon s'il avait était jouer à la manette (à part peux être le dernier zelda là j'admet ^^), et ça n'aurait rien coûter d'augmenter rien qu'un peu la puissance de la wii (à part un peu d'argent mais là ils se sont fait une marge énorme en utilisant la même construction que la gamecube), je ne demande pas la même puissance qu'un PS3 ou une Xbox360 loin de là, mais faut quand même avoué que la reconnaissance de mouvement dans les jeux gamer est encore moins utile que de bons graphismes. On voit vraiment que ça vise trop les casual, après oui il y a de très bon jeu sur wii (peux être même des jeux meilleurs que sur PS3 et 360 pour certain) mais la console n'est pas une bonne console (les jeux ne font pas la console je le rappel)

shadowamaterasu shadowamaterasu
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 07:59:39

250 euros contre 600 à la sortie avec des jeux à 40 euros contre des jeux à 60-70. Pour la modeste étudiante que je suis c'est un critère aussi, maintenant on est d'accord, la wii n'est pas un panzer technologique, mais je trouve que certains jeux l'ont bien exploitée (même si pas assez).

armora armora
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 09:31:10

Un beau jeu ne fait pas forcement un bon jeu. Qui a dit Final Fantasy 13.

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 22
18 avril 2012 à 09:51:24

Toi. FF13 est un excellent jeu doté en plus de graphismes de qualité. Faut arrêter de suivre la mouvance populaire les gens, ça fait dire des inepties.

Ce topic fait plaisir au troll qui l'a créé. Il n'a d'ailleurs rien dit d'autre que son premier post provocant. Laissez couler ^^'

armora armora
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 10:07:44

Mirror_Effect, FF13 ou FF13-2 sont très beau je n'ai rien à redire sur le graphisme, mais ils ne sont excellent pour autant.

Pasaiy Pasaiy
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 13:27:25

On est bien d'accord les graphismes ne font pas un jeu
(je voulais rajouté aussi que d'accord 250€ c'était peu comparer au reste, mais bon pour revendre une gamecube avec une manette diffférente je trouve que c'est toujours trop chère, mais après chacun son avis ^^)

Beachmol Beachmol
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 15:05:44

Bonjour,

Ca me rappelle quelques années en arrière, mon meilleur ami me rend visite alors que j'étais en train de jouer à je ne sais plus quel jeux en résolution moyenne (sur PC) et le jeu était très fluide (au moins 25 - 30 FPS). Mon pote arrive et me dit "beurk que c'est laid ! vas-y, pousse tous les détails à fond !!!" je lui répond "heu, je doute du résultat, ma carte graphique n'est pas assez puissante...", "Si si, vas-y ! vas-y !!!" alors pour lui faire plaisir, j'ai tout mis à fond, et là "Waouuuu que c'est beauuuuu !!!" qu'il dit, à part que avec 5 FPS (lol) le jeu était devenu injouable !

Aujourd'hui il faut une bonne machine pour avoir de très beaux détails, mais ma philosophie n'a toujours pas changée ! privilégier le gameplay/FPS à la méga superbe qualité qui fait tout ramer lol

Au revoir...

Cort-x11 Cort-x11
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 15:45:18

Le sempiternel débat sur les graphismes... Pour ma part, la principal raison pour laquelle j'ai toujours privilégié nintendo au deux autres constructeurs, c'est que depuis la GC ils ont décidé d'arrêter la course à la puissance, et de chercher des gameplay interessants, variés et des jeux bien creusé... Le seul défaut de la Wii, pour moi, c'est le manque de certaines bonne licences (AC, GoW,FF,etc) mais je compense avec mon PC... Maintenant les graphismes n'ont jamais fait le jeu, et effectivement, des jeux sont beaux (je pense à xenoblade par exemple, ou encore Skyward Sword) Sans une résolution de malade. Après chacun son opinion

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:35:34

Je dois pas vivre dans le même monde. Personnellement, "c'est moche" est la dernière chose qui me vient à l'esprit quand je joue à Pandora's Tower. Je trouve les décors beaux et détaillés, et les persos sont assez bien modélisés comme on le voit avec les expressions d'Elena. En plus y a peu de baisse de FPS contrairement à The Last Story, c'était parfois un peu agaçant.
Je me faisais même pas la réfléxion avant de voir ce topic. Je suis habitué à la puissance technique de la Wii donc ça doit être ça, mais ça montre que c'est possible de jouer à un jeu Wii sans penser que "ce jeu est moche".
C'est pas le cas de Xenoblade, peu détaillé graphiquement à cause de la quantité d'éléments. Si on trouve que PT est laid, faut pas jouer à Xeno ou c'est la mort oculaire...
Enfin bref moi j'ai du mal à comprendre les critiques sur les graphismes concernant ce jeu-là.

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:45:09

"Je trouve les décors beaux et détaillés, et les persos sont assez bien modélisés comme on le voit avec les expressions d'Elena."

Les textures sont loin d'être parfaites et encore moins détaillées !

Niveau "graphismes", je trouve un Zelda Twilight Princess (sorti en même temps que la Wii, donc plus tout jeune) bien plus beau que Pandora's Tower !

C'est bien simple, en jouant à PT, plusieurs fois je me suis dit "Ca me fait penser à Vagrant Story" :rire:

toboe21 toboe21
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 20:23:48

personellement et sans prendre parti meme si j'adore ce jeu je vous rapele qu'on est sur wii et que par consequant il est stupide de s'attendre a des graphisme HD alors si le jeu ne te plait pas ne l'achete pas et c'est tout

Ogen Ogen
MP
Niveau 9
20 avril 2012 à 12:05:36

Beachmol :d) T'es mignon mais la plupart des jeux wii rament fatalement malgré des graphismes très cheap. :rire:

Si encore cette pauvreté visuelle était compensée par une fluidité sans faille... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment