"MegaDOMO
Posté le 13 avril 2012 à 21:38:07
Serieux depuis quand les gens sont aussi cons et superficiels?
De beaux graphismes ne sont qu'un "plus", ca n'est pas plus important que les musiques, le gameplay et la durée de vie...
Et tous ces abrutis qui jugent les consoles sur leur puissance et les jeux sur leurs graphismes"
L'abrutis c'est toi MegaDOMO, on insulte pas les gens à tout va comme ça, tu as été élevé chez les porcs? Tu ne sais pas exposé tes opinions sans insulter?
Si certaçins se contentent de jeux avec des graphismes pas au top mais avec une bonne réalisation, c'est leur choix et inversement si ils aiment les graphismes au détriment du fond c'est aussi leurs choix, ça ne s'insulte pas... non mais au fou!
Personnellement j'aime les jeux qui ont une bonne réalisation, de bon graphisme, bref qui soient aussi bien dans la forme que dans le fond.
Sinon je peux comprendre que certains ralent aprés nintendo, d'un coté il sort que le hardware ne fait pas tout, mais d'un autre il n'arrêtte pas de sortir du... hardware...
Si les graphismes ne font pas tout, pourquoi ne pas se contenter de la wii, ou meme de la gamecube, pourquoi sortir une Wii U?
La médiocrité des jeux vidéos aussi bien graphique (en référence à nintendo) que dans le fond (en référence à la PS3 et 360) est due aux joueurs peu éxigeant qui d'un coté se contente d'un bon jeu avec des graphismes pourris et d'un autre à des jeux bon graphiquement mais nul dans le fond.
(la je viens de te montrer comment exposer ses arguments sans insulter personne)