encore une fois on voit que quand il s'agit d'un jeu pas hyper connu on a l'impression que jeuxvideo.com prend plaisir a l'enfoncer ou peut etre use des cartouches qu'il n'as pas pu utiliser sur d'autres test qui a dit petit cheque ^^
honnetement je trouve ce test abuse j'ai pu teste la demo certes le jeu n'est pas exempt de defaut, pas assez de personnage a mon gout je regrette surtout qu'il y ai pas celui de vanquish ou ceux de bayonneta comme le black
c'est vrai que au debut ca peut paraitre fouilli mais ce n'est qu'une question d'habitude au debut je me fesais ramasser et a force de m'entrainer contre l'ordi je m'en sort pas si mal meme contre des joueurs , l'ordi est meme souvent plus difficile a battre ^^
mais je trouve qu'on a la un jeux innovant qui fait du vrai multijoueur dans un beat em all et ca c'est tres rare et ma foi meme si y a des defauts ca reste jouable faut pas oublie que ces leur premieres tentatives donc soyons clement
et perso le mode solo ma beaucoup plu de ce que j'en ai vu pour les doublages francais ca arrivent souvent qu'il soit foire donc pas de mauvais fois, moi je met en jap de toute facon
et niveau combo dire qu'il y en a pas assez c'est du foutage de gueule y autant de combos que dans un dynasty warriors, alors dire que c'est un dynasty warrior du pauvre non
enfin voila moi si je devais estimer sa note ce serait 14-15 sur 20 d'ailleurs on dirait que le redacteur a une dent contre ce jeux vu ses propos et le ton qu'il prend et perso je pense me le prendre un jour