CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com : 12/20

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 janvier 2013 à 19:29:13

qu en pensez vous les possesseurs du jeu ? :merci:

Freddy97450
Freddy97450
Niveau 7
11 janvier 2013 à 19:34:33

Test à la con...

davo1997
davo1997
Niveau 11
11 janvier 2013 à 19:39:45

+1 vdd

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
11 janvier 2013 à 19:45:07

"Scénario
Il est difficile de parler sérieusement de scénario dans le cas présent."

Bée au moins y'en a un quoi, dans la plupart des jeux actuels t'en a même plus.

Bref je plussoie tout mes vdd

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:45:48

Test a la con en effet, le jeu a des défauts certes' mais 12... Non.

maddemon
maddemon
Niveau 24
11 janvier 2013 à 19:57:16

c moi qui ai créé le topic afin de recueillir vos avis a chaud mais je l attends grave :bave:

platinum games :coeur:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
11 janvier 2013 à 20:03:03

Sont de plus en plus naze avec leur test...

Et je me demande pq mon avis a disparu alors que je l'avais mis il y a 2 jours et qu'il avais été publié ;s.

Certain jeux on un multi bien moins étoffé que celui ci et un solo minable (CoD quand tu nous tiens) mais attention 16 et 17 sans souci....

mic62
mic62
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:16:18

les testeurs devraient ce recycler :-((

elric14
elric14
Niveau 7
11 janvier 2013 à 20:51:43

encore une fois on voit que quand il s'agit d'un jeu pas hyper connu on a l'impression que jeuxvideo.com prend plaisir a l'enfoncer ou peut etre use des cartouches qu'il n'as pas pu utiliser sur d'autres test qui a dit petit cheque ^^

honnetement je trouve ce test abuse j'ai pu teste la demo certes le jeu n'est pas exempt de defaut, pas assez de personnage a mon gout je regrette surtout qu'il y ai pas celui de vanquish ou ceux de bayonneta comme le black

c'est vrai que au debut ca peut paraitre fouilli mais ce n'est qu'une question d'habitude au debut je me fesais ramasser et a force de m'entrainer contre l'ordi je m'en sort pas si mal meme contre des joueurs , l'ordi est meme souvent plus difficile a battre ^^

mais je trouve qu'on a la un jeux innovant qui fait du vrai multijoueur dans un beat em all et ca c'est tres rare et ma foi meme si y a des defauts ca reste jouable faut pas oublie que ces leur premieres tentatives donc soyons clement

et perso le mode solo ma beaucoup plu de ce que j'en ai vu pour les doublages francais ca arrivent souvent qu'il soit foire donc pas de mauvais fois, moi je met en jap de toute facon

et niveau combo dire qu'il y en a pas assez c'est du foutage de gueule y autant de combos que dans un dynasty warriors, alors dire que c'est un dynasty warrior du pauvre non

enfin voila moi si je devais estimer sa note ce serait 14-15 sur 20 d'ailleurs on dirait que le redacteur a une dent contre ce jeux vu ses propos et le ton qu'il prend et perso je pense me le prendre un jour

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:38:39

http://www.metacritic.comm/game/xbox-360/anarchy-reigns

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/anarchy-reigns

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
12 janvier 2013 à 02:31:38

On dirait que beaucoup de forumeurs on du mal a accepter de voir une note basse quand il s'agit d'un jeu qui les attires, et qu'il n'ont même pas eux-même tester :rire:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:18:29

furn-le-gamer Voir le profil de furn-le-gamer
Posté le 12 janvier 2013 à 02:31:38 Avertir un administrateur
On dirait que beaucoup de forumeurs on du mal a accepter de voir une note basse quand il s'agit d'un jeu qui les attires, et qu'il n'ont même pas eux-même tester :rire:

=> On se rappelle surtout des tests pourris comme celui de Lost Odyssey, Deadly Premonition, Sonic Generations, et bien d'autres.

Donc non, la plupart du temps les gens qui pestent contre une note basse sur jv.com ne sont pas des fanboys décérébrés et ont des arguments. Il est d'ailleur spossible de voir dans tous les cas des notes bien meilleures chez les sites concurrents, comme Destructoid avec 10/10 à Deadly Premonition contre le 10/20 de jv.com.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:37:44

Test de merde desolé, Miniblob il a fumé la.

Le scenario y en a bien un, des dialogues, une histoire en fond etc.

Serieux quoi, JV.com note des fois des jeux moins scenarisés que ca genre des FPS ou TPS en y fouttant 13 ou 14/20 alors que ca tient sur un bout de pq.

Pour le gameplay pareil, Miniblob n'a pas compris que c'est plus un DW like et que pour la credibilité du multi tu peux pas avoir 20 milliards de combos pour chaque perso different comme dans Bayonetta.

De pire en pire les test sur ce site.

miniblob
miniblob
Niveau 9
12 janvier 2013 à 07:50:08

En ce qui concerne le scénario, je n'avais aucune envie de plomber le jeu en essayant de le prendre en compte... Sans rire avec un scénario pareil j'aurai été de mettre une note intermédiaire vraiment merdique alors que je ne pense pas qu'il s'agit d'un point crucial pour juger du jeu dans sa totalité.

Je fais remarquer au passage que je suis un véritable fanboy des productions PlatinumGames (d'ailleurs c'est moi qui ait testé tous leurs titres à la rédac...) et que j'ai été franchement déçu par Anarchy Reigns. Il ne s'agit pas d'enfoncer les "petits jeux" comme certains le croient ici, ceux qui me connaissent un peu savent au contraire que j'aurai plutôt tendance à surévaluer les productions qui sortent de l'ordinaire (mais je me soigne !)

maddemon
maddemon
Niveau 24
12 janvier 2013 à 09:40:03

Pareil je kiffe les prod platinum gmames d'ailleurs j'attends beaucoup MGS rising et toi miniblob ?

miniblob
miniblob
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:12:50

Effectivement, j'attends aussi beaucoup MGS Rising ^^ Mais patience, c'est pour bientôt !

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
12 janvier 2013 à 10:58:02

Je crois que vous parlez pas au bon miniblob les enfants, le vrai à une majuscule au M. Celui-là non.

Et si jamais c'est le vrai alors je trouve ça risible qu'il vienne justifier son choix de note. S'il serait si tranquille avec lui-même il prendrai pas le temps de se justifier ;)

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:22:19

Y'a un truc que je comprends pas dans le test... Pourquoi, diable pourquoi, miniblob, si tu lis ces lignes, tu te plains d'une durée de vie "longue" (entre guillement, parce que 8h, c'est loin d'être long, même si c'est devenu le standart actuel).

Pareil, je suis un bon fan de PG, mais j'ai toujours regardé ce jeu d'un oeil méfiant. On m'a dit qu'au final, il était pas mauvais non plus, du coup, je vais faire comme Asura's Wrath et attendre qu'il passe à 20€ neuf.

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:24:54

Edward_Buck :d) Regarde la différence sur mon pseudo entre les deux posts que j'ai écrit, pourtant, si tu vas dans ma carte de visite, c'est la même :oui:

Tout dépend de la façon dont tu écris ton pseudo quand tu te log.
J'aurai pu écrire sYcArIuS que ça aurait apparu comme ça !

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
12 janvier 2013 à 11:52:41

Ah ben si c'est le vrai alors je reste sur ma seconde idée, qu'il vienne se justifier est risible :)

La vidéo du moment