CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
Sissofantasy Sissofantasy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 22:08:41

@ tamion: Vue que la barre de choc tombe vite essaie avec RAV+ATT+SOI par exemple,les attaquants on pour caractéristique de ralentir la barre de choc ! Au pire donne nous le niveau de tes personnages, peut être qu'ils ne sont pas assez forts...
moi aussi j'ai une petite question

Spoil possible :

Dans la steppe d'archylte j'ai vaincu faeryl, puis je me suis diriger vers le portail d'où je suis arriver , et me voila au coeur de l'histoire , donc je me dirige vers Sunleth Waterscape 300 AC, je retrouve Snow près du portail qui me dit que le flan ne veux pas bouger et qu'il y'a encore un paradox a résoudre, mais où et quand ?
quelqu'un peut il m’éclairer,
merci d'avance

AnoNyMoussse AnoNyMoussse
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 22:27:46

j' ai une question qui me tracasse vraiment

SPOIL

Juste apré avoir battu atlass je continu mon aventure et j' emprunte un portail et la j' arrive a sunlet contre une tomate geant est ce que c' est la qu' il faut aller ou j' ai rater un monde ?? par ce que dans le menu je vois que j' ai sauté une emplacement

Sissofantasy Sissofantasy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 22:33:41

@ Anonymoussse:
SPOIL Possible:
Donc tu as renconter Hope ?

AnoNyMoussse AnoNyMoussse
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 22:40:29

Non

SPOIL

Snow âpre j' ai essayé de combattre la tomate géante ( enfin le flanc ) mais n' ayant pas réussi le combat était trop longe je me suis dit que ce n' étai pas le bon chemin que j' ai emprunté alors je suis passé par un autre portail et la je suis au Monts Yashas

Sissofantasy Sissofantasy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 22:45:11

Normalement suite au combat contre Atlas on est su Mont Yashas donc ça-va, même ci je ne me souviens pas que dans mon cas,on pouvait accéder, a sunlet avant avant le mont yashas ...

AnoNyMoussse AnoNyMoussse
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 22:52:32

SPOIL

Oui parce que entait j' ai pris le portail d' en bas sa m' a fais utiliser un fragments je crois puis âpre j' ai fais demi tour je suis retourner aux ruine ( la ou on bat atlas ) et j' ai pris cette fois ci le portail d' en haut pour aller au mont yashas

je suis revenu sur la route initiale du jeu on va dire

Âpres je ne connais pas bien le jeu comme je suis au début
j' espère que sa ne m' a pas fais user un artefact ou autre si j' ai ouvert un portail avant l' heure ???
De toute façons la porte maintenant elle est ouverte je vais pas me retrouver bloquer + tard dans le jeu ???

Sissofantasy Sissofantasy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 23:11:06

non,non tout ira bien , tu aura besoin de se portail bientôt

AnoNyMoussse AnoNyMoussse
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 23:14:58

Ok merci je peut continuer mon aventure sereinement ^^'

murdressach murdressach
MP
Niveau 1
03 février 2012 à 23:18:53

Spoil j'ai une question je ne comprend pas ou je doit aller car apres etre arriverau mont yasha 01x que g fini il y a le point espace temps inaccesible que doi je faire puisque c'est un cul de sac y a aussi abime du temps qui est au un cul de sac merci de m'aider

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
04 février 2012 à 00:00:53

Je n'ai pas de réponse pour mon VDD mais renchéri par une autre question

: je viens d'arriver à Oerbea (ortho?) mais je me demandais à partir de quand aurai-je accès aux époques antérieures mais avec une saison différente (neige, etc.) Est-ce en suivant la trame ou bien est-ce à nous de dénicher cela? L'ai-je déjà manqué? :(

Merci d'avance :ok:

JinKurayami JinKurayami
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 00:08:25

Riyupai
Posté le 3 février 2012 à 17:25:35
@barzai : pour ta gouverne je suis allée sur le topic "combattre avec style" et il y a la réponse demandé. Voilà pourquoi je n'ai rien ajouté.

@Projetarms : J'ai trouvé ta quête ! Tu peux accéder à ton technicien grâce à un chocobo !

:d) Je suis coincé au même endroit que Projetarms, le problème étant que malgré le fait que je puisse accéder au technicien, celui-ci refuse d'entendre raison tant qu'on ne lui a pas prouvé ce qu'on avance via le manuel du technicien... Qui est introuvable! Merci d'avance :-(

Batista13011 Batista13011
MP
Niveau 4
04 février 2012 à 00:10:01

Quelqu'un a dépassé Academia ??? Urgent please ^^ merci

JinKurayami JinKurayami
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 00:22:00

Tidus7898
Posté le 4 février 2012 à 00:00:53
Je n'ai pas de réponse pour mon VDD mais renchéri par une autre question

: je viens d'arriver à Oerbea (ortho?) mais je me demandais à partir de quand aurai-je accès aux époques antérieures mais avec une saison différente (neige, etc.) Est-ce en suivant la trame ou bien est-ce à nous de dénicher cela? L'ai-je déjà manqué?

Si tu fais bien attention et que tu reviens dans les zones où tu as remarqués des coffres inaccessibles auparavant, mais qui le sont dorénavants, tu devrais sans aucun problème atteindre ces zones là. :ok:

Au fait, bien la surprise au bout d'Oerba ? :rire:

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 00:25:01

Salut.

Je suis bloqué juste avant la fin du jeu, mais ça, c'est pas un soucis.
Je me pose une question... Comment ouvrir le portail scellé de la Steppe d'Archylte ? Merci. :p)

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 14
04 février 2012 à 00:28:44

Merci beaucoup JinKurayami :ok:

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 00:58:27

Par contre même si je suis loin d'avoir tout fait ... ( je fais toujours une partie quasiment en ligne droite pour refaire le jeu à 100% après) c'est la première fois de ma vie que je fini un final fantasy en 18h ... La je suis encore un peu sous le choc ...

comeni47 comeni47
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 01:43:04

Bonsoir a toutes et à tous ,
Y a t il un moyen d'augmenter nos armes comme dans FFXIII ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 01:53:14

Sympa la mise à jour 1.03 du jeu en pleine partie et qui me fait perdre environ 45 minutes de jeu.
J'ai jamais vu ça dans aucun autre jeu...

vache_a_barbe vache_a_barbe
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 03:09:41

bonsoir

A quoi ça sert concrètement l'option "fermer les portails" ? Juste à refaire l'épisode tranquillement ou ça s'avère indispensable pour certaines quêtes ?
Et trouve(ra) t'-on des sceaux pour fermer les portails de chaque lieu ou est-ce seulement quelques uns ?

Girouette Girouette
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 08:26:53

Bonsoir,

J ai une petite question svp :-)

J ai chope en monstre un pampa gigantesque (familier tactque) (oui je sais j ai le cul borde de nouille lol ). ( pour info il suffit de toucher le pampa vert dans les plaines) (j arrete avec les parentheses ) :(

Par contre impossible de le monter en niveau, je ne trouve aucun "materiaux" lui correspondant :(

Quelqu un pour m aider??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment