CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
Aurus59 Aurus59
MP
Niveau 1
03 février 2012 à 16:32:32

Hello quelqu'un pourrait m'aider j'essaye d'utiliser kupo pour lui faire faire apparaitre les objets invisible je suis au ruines de bresha,( sachant que le pouvoir était disponible sur la démo je devrais normalement y avoir accés a cette endroit qui est moins avancé) merci d'avance!

riyupai riyupai
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 16:37:05

Ce pouvoir se débloque juste à côté du premier portail dans les Vestiges Antiques.

riyupai riyupai
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 16:41:09

@Projetarms : quel est le nom exacte de ta mission s'il te plait ?

Projetarms Projetarms
MP
Niveau 2
03 février 2012 à 16:45:36

@Riyupai : Fragment : Fleur de Waltraute
"Trouver le nouveau technicien " Monts Yaschas , an 110 AC
Je le trouve mais en hauteur , sans aucun moyen d'y accéder,je lance le mog pour le trésor a côté mais c'est tout....

Aurus59 Aurus59
MP
Niveau 1
03 février 2012 à 16:46:46

Ce pouvoir se débloque juste à côté du premier portail dans les Vestiges Antiques. >

Vers le premier portail d'ou on arrive ou celui ou celui qui est encore verouillé ? merci

barzai barzai
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 16:57:01

un petit up au sujet du dlc "combattre avec style " svp :-(

riyupai riyupai
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 17:06:07

Au vu du grand nombre de questions sans réponses, je vais faire de mon mieux pour répondre à tout le monde.

Aurus59 : Non pas celui dont on vient, mais le premier que tu trouves sur ta route en allant dans les Vestiges Antiques. Mog s'affole, suis-le.

fatcap : Le fragment dont tu parles est le Coeur de Graviton alpha. Tu peux l'avoir après avoir débloqué le pouvoir de Mog dans les ruines Bresha (look ce que je dit ci-dessus pour l'avoir).
Ensuite pour les zones inaccessibles, tu les visiteras dans d'autres époques.

men_63 : Les récompenses de dialogues libre choix dépendent du nombre de discussions auxquelles tu as participé et du nombre de réponses drôles que tu as donné.
Dans tous les cas lorsque tu fermes un portail avec un sceau, tu peux y revenir et revivre les évènements pour récupéré les récompenses qu'il te manque.

Projetarms : Je ne trouve pas ta quête dans le guide (mais je continue de chercher !), tu ne pourrais pas trouver un passage caché avec Mog ?

En espérant que je n'ai oublié personne...

Projetarms Projetarms
MP
Niveau 2
03 février 2012 à 17:14:20

@Riyupai : Si je peux t'aidé
Alors j'étais dans les ruines , j'ai eu l'accès en haut dans les ruines ( décors Neige ) => j'ai fini les quêtes => débloqué le monde tout en bas sur la même colonne : Monts yaschas : quand tu arrives dans ce monde tu tombes avec la boule rouge de paradoxe : qui te donne une quête : trouvé miles : yata ( musique a la ff7 ) tu used le mog tu reviens...tu descends de l'endroit ou tu as eu la first quête et la miracle la seconde boule rouge te donne une quête : qui dit que c'est un ancien technicien qui est mort et faut retrouvé un nouveau : donc tu pars sur le chemin ou tu as trouvé miles , tu vas vers l'est si je me trompe pas et la tu l'aperçoit en hauteur sans rien , ni cercle en bas et un pop de monstre incroyable xD tellement que j'ai presque up mes trois classes 99 u_u""" !!!

barzai barzai
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 17:17:45

Riyupai : "En espérant que je n'ai oublié personne... "

Si c'est çà que tu attendais !!! Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu écrives çà . Maintenant, il y a un truc qui est sûre, c'est que c'est pas toi qui m'apporter une réponse !

riyupai riyupai
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 17:25:35

@barzai : pour ta gouverne je suis allée sur le topic "combattre avec style" et il y a la réponse demandé. Voilà pourquoi je n'ai rien ajouté.

@Projetarms : J'ai trouvé ta quête ! Tu peux accéder à ton technicien grâce à un chocobo !

barzai barzai
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 17:27:17

Je te remercie tout de même pour ta réponse ^^

Projetarms Projetarms
MP
Niveau 2
03 février 2012 à 17:27:38

@Riyupai : Big TY ! je vais test :D

riyupai riyupai
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 17:30:29

@Projetarms : Pas de quoi !

@barzai : Il aurai suffit de dire gentiment que la réponse du topic ne te convenait pas. Les codes à saisir dans le Network sont les petits carrés en haut à droite de l'écran. Le deuxième si je ne me trompe pas.

AliceTwilight AliceTwilight
MP
Niveau 17
03 février 2012 à 18:47:22

Bonsoir ! Bon bon, j'ai un p'tit soucis ! En fait cela concerne le monstre caché/secret "Kichu" (en jap). Je sais où il se trouve. Archylte. Dans un tas de fleur. Seulement, j'ai beau lancé le mog a l'endroit qu'il faut, il n'y trouve jamais rien. qu'est-ce qui cloche? :(

Merci pour les réponses ! :)

AnoNyMoussse AnoNyMoussse
MP
Niveau 6
03 février 2012 à 19:02:36

Petite question >
Si on passe a coté de certaines quête annexes est ce qu' on peut revenir sur les lieu après la fin du jeu ( ou juste avant la fin ) pour tout refaire ou c' est mort ???

klauslulu klauslulu
MP
Niveau 8
03 février 2012 à 19:12:24

bonjour je suis aus steppes d archylte j ai buttu phaegyr mais je suis bloqué a un portail scellé j iai battu pampa mais je ne vois pas... merci

Batista13011 Batista13011
MP
Niveau 4
03 février 2012 à 19:23:45

Bonjour à tous !

SPOIL POSSIBLE

Quelqu'un à réussi a battre Genséric, lorsqu'on suit Caius à Academia ?

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
03 février 2012 à 21:30:23

Bonsoir a tous, voila moi je bloque contre Aloïde dans le 3éme monde, celui ou vous vous faites attaquer par des behemos ultra balaise quand vous n'éte pas dans la lumiére, donc Aloïde le monstre paradoxe et hyper galére, peu importe la stratégie la barre de choc monte a peine ou se vide aussitot , je l'ai analyser pour voir mais rien ne change, quelqu'un peut m'aider?

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
03 février 2012 à 21:56:09

tamion moi aussi j'ai bien galere jl'ai battu cet aprem jte conseille un bon lvl 20
et des stratégie bien foutue mets tout le temps un soigneur :ok:

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
03 février 2012 à 21:57:43

Merci, je vais upgrader un peu mais perso alors , et j'ai crus comprendre que un coup le choc monte vite en attaquant , un coup en ravageur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment